PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les processus.
Advertisements

CentralWeb I L’agence de visibilité CENTRALWEB L’agence de Visibilité 38 rue du Texel – PARIS Tél. : | Fax :
Evaluer Organiser Agir Investir dans la force de vente.
Assemblée générale Samedi 13 février septembre Le site pole-emploi.fr 2.Les applications mobiles 3.Les MOOCs 4.L’emploi-store.fr 2.
Agence de Prospection Commerciale B to B Prospection Directe - Réseaux Sociaux – Prospection Web – Formation - Coaching.
Fiche métier anager de rayon Animer et organiser le commerce de ses rayons et le travail de son équipe pour satisfaire les clients et atteindre.
DONNEZ UNE NOUVELLE DIMENSION AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE VOTRE ENTREPRISE PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT Depuis.
1ère Partie E.AYADI LES DIFFERNTS TYPES DE VEILLE.
ALLOU Franck SERVICE COMMERCIAL Date de prise de fonction: 11 Avril 2013.
Accélérateur de Business Développement !
Trophées du Marketing de la DSI 2016
Référentiel Compétences Savoirs associés
Plaquette de présentation
30 ans de services.
BTS MUC 1 ère Année Développement de l’Unité Commerciale.
Stratégie commerciale régionale
Un constat coté Opérateur:
Cabinet de Recrutement et de Conseil RH spécialisé
D irecteur de Magasin Ma contribution au service du client
Sous-traitance mécanique en Inde
Quand création rime avec coopération Animé par :
W3H Import Export Holding Plaquette de présentation
Donnez des ailes à vos projets
Être bien accompagnée : les associations, les réseaux
Un groupe, 4 sociétés complémentaires
Groupe SOCODA Présentation Générale
Développer une Relation Client
Les Ressources Humaines pour l'Entreprise
Nous avons des projets qualifiés et travaux à réaliser pour vous !
W3H Import Export Holding Plaquette de présentation
Spécialiste de la location temporaire en génie climatique
UTILISER EFFICACEMENT LES RESEAUX réels
Nos services autour de 3 engagements :
Logo société.
Exemple d’Africa Energy Solaire
Une entreprise est un système, c’est-à-dire « un ensemble d'éléments en interaction dynamique, organisés en fonction d'un but » (Joël de Rosnay, Le Macroscope,
Négociation commerciale et relation clients
Vente d’un produit ou service
Centre de Contact 57, Boulevard Abdelmoumen Casablanca / Maroc
Plaquette de présentation
Stage Consultant(e) en Financement de l'Innovation H/F
AUDIT DE LA FONCTION STRATEGIQUE
ORGANIGRAMME UCPA Juillet Direction Générale Direction Financière Direction des Ressources Humaines et des relations sociales Direction Systèmes.
MODULE MARKETING DIRECT
Créer et développer votre activité en portage salarial
Responsable des stages : Michelle CALMEJANE
Ou comment ne pas se tromper d’orientation…
GOUVERNANCE DES SYSTEMES D’INFORMATION IS governance.
Eurosofy.
Le Management des Affaires Approche commerciale
SOMMAIRE : I- Le Futuroscope Le Futuroscope en quelques chiffres
Un outil de communication efficace et multicible
FORMATIONS SAP Offres de formations.
Plaquette de présentation
& OPTIMISATION DE PATRIMOINE
1 Démarche Qualité en vue d’une certification ISO 9001 Parcours d’insertion socioprofessionnelle Consulting.
Contribution à la préparation de la convention tripartite
GRANDEAR REUNION du 4 Novembre h30 à 16h au rue Victor Hugo, Puteaux Club AISP ORDRE DU JOUR.
La validation du projet
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
Vous accompagne DANS LA CONSTRUCTION DE VOTRE Projet
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL VENTE (Prospection, Négociation et Suivi de la clientèle) Journée porte ouverte / Année scolaire 2018 / /05/2019.
FORMATIONS SAP Offres de formations.
Présentation Prolar Off-shore solutions
LES AVANTAGES POUR LE CABINET
1 Fournisseurs de leads décideurs.
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Transcription de la présentation:

DONNEZ UNE NOUVELLE DIMENSION AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE VOTRE ENTREPRISE PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT Depuis 2010, Prise Tel Call fournit des prestations à forte valeur ajoutée à ses clients. Que ce soit pour l’externalisation de tout ou partie des services clients, pour la gestion de la prospection ou pour l’externalisation de processus métier. Avec une aptitude très forte pour manager des équipes de tailles diverses en assurant une qualité de relation client et de traitement irréprochable, en industrialisant vos processus. M. GOARANT ROBERT Directeur Prise Tel Call

PRISE TEL CALL UNE OFFRE GLOBALE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT Notre expertise dans le domaine de la relation client, nous permets de vous proposer une gamme complète de services : • Qualification de fichier. • Prise de rendez-vous B To B, B To C. • Télémarketing Relance téléphonique d’invitations. • Création de trafic. • Relance téléphonique d’invitations. • Sondage et enquête téléphoniques. • Mailing plus relance téléphonique. • Détection de projet. • Consulting. SOLUTIONS PERSONNALISEES Prise Tel Call optimise les déplacements des commerciaux vers les prospects à fort potentiel Prise Tel Call développe une véritable approche conseil à travers ses méthodes et ses équipes. Cela se traduit par des recommandations sur la pertinence de vos opérations de télémarketing, et une réflexion sur le Retour sur Investissement, qui se concrétise, s’il y a lieu, par une tarification à la performance (au RDV, au lead, à la fiche...) ENGAGEMENT EXPERTISE SOLUTIONS DEVIS Vous souhaitez réussir votre activité et atteindre votre objectif ? Prise Tel Call à votre disposition pour le faire ! Nous sommes à l’écoute de vos besoins et objectif. Prise Tel Call s’engage à maintenir un environnement de production stable, sécurisé et efficace grâce à un processus extrêmement rigoureux et à des équipes motivées Prise Tel Call met en place un système de management de qualité pour satisfaire nos clients. Les téléopérateurs de Prise Tel Call sont recrutés en fonction de leur compétence, de leur sens commercial et de leur capacité à mener des entretiens de haut niveau avec les décideurs de tous secteurs. Ils ont été formés aux meilleures techniques de télévente et de marketing. Notre force vient grâce à la connaissance de vos métiers et la maîtrise du notre. Prise Tel Call a des solutions sur mesure pour satisfaire les besoins de nos clients. Prise Tel Call intervient dans des nombreux domaines d’activités : Télécoms, Assurance, Finance, Immobilier, Informatique, Industrie, Service aux entreprises, Santé, Événementiel,… DEVIS GRATUIT N’hésitez pas de demander un devis qui correspond vos besoin NOUS CONTACTER PRISE TEL CALL 14 Avenue Al Abtal 10000 AGDAL RABAT MAROC Tél : 00 212 5 37 69 57 05 Gsm : 00 212 6 60 75 43 37 prisetelcall@gmail.com www.prisetelcall.com NOTRE BUT CONDUIRE VOS AFFAIRES COMMERCIALES VERS LA RÉUSSITE ET ENCOURAGER VOTRE BUSINESS DES SOLUTIONS SUR MESURE pour satisfaire les besoins de nos clients. Prise Tel Call, donnez une nouvelle dimension au développement commercial de votre entreprise.

STRATÉGIE PRISE TEL CALL VOIR CLAIREMENT ECOUTER RÉELLEMENT COMPRENDRE RAPIDEMENT AGIR EFFICACEMENT DÉVELOPPER VOTRE PROJET ILS FONT CONFIANCE AUX PRESTATIONS PRISE TEL CALL Nos clients sont des professionnels qui cherchent des prestations de qualité. Nos solutions s’adaptent à chaque société pour une prospection optimale Notre taux de transformation est tout à fait remarquable Prise Tel Call, donnez une nouvelle dimension au développement commercial de votre entreprise. .