Fichier des contacts réguliers

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Groupe thématique « FAP » Réunion plénière du projet « » 23 mai 2006.
Advertisements

17/04/ DIMOCODE. 2 Présentation DIMOCODE : Plate-forme de gestion documentaire Permet la dépose et l’indexation précise de documents Organisée autour.
Conjoncture internationale Conjoncture économique et financière 17 avril 2013.
RETROSPECTIVE ANNEE CLUB ATTITUDE PLUS.
L'eurobaromètre L'opinion publique en Europe (janvier 2015)
JE CREE MA MINI- ENTREPRISE AU COLLEGE COUPERIN Option découverte professionnelle 3H.
3 Les finalités des organisations 1. Les entreprises privées 1.1 Quelles sont les fonctions d’une entreprise ? 1.2 Comment assurer la pérennité d’une entreprise.
Maison de la Mutualité Démarche qualité en éducation pour la santé Vers une amélioration des pratiques professionnelles dans les comités d’éducation pour.
Qu'est-ce que c'est pour vous la veille informationnelle ?
CENTRE DE GESTION DU CANTAL
Unissons nos efforts pour l’Emploi
Choisir le bon format de visualisation pour réussir sa dataviz
LE LEXIQUE DU TÉLÉPHONE PORTABLE ET D’INTERNET
Ouagadougou Atelier d’évaluation CPS Février 2016
suivis de l’Assemblé Général
DES ENTREPRENEURS AU SERVICE DES ENTREPRENEURS
Des questions pour poursuivre la réflexion
Igloo - Système d’Information Scolaire Présentation du 3 juin 2004 Les briques fonctionnelles Le calendrier d’actions.
Service social en faveur des élèves
Actions santé-environnement de GRAINE Aquitaine
Vous accompagnez dans la fonction rh
Créer un collectif de travail, construire et animer un réseau
6.3 Les remontées d’information Textes de référence Norme AFNOR NF X § 4.3. L’évaluation de la qualité de service perçue par le client.
L’espace Partenaires.
VALEURS DES UNIVERSITES POPULAIRES
Twitter et l’information juridique
Organisation de l’interprofession
La vie démocratique en France
Twitter outil de diffusion de l’information juridique
PRÉSENTATION DE L’ASSOCIATION ALUMNI/IFP SÉNÉGAL
Dr. Philippe Michel Président
S.Pierron journées du GpSup à La Réunion novembre 2016
APEL NOTRE DAME DE CLARTE
Guy Wormser Conseil Académique 28 Novembre 2016
RI3 : Réseau des informaticiens de l’IN2P3 et de l’IRFU
Le réseau Com’on ! et la mission de correspondant communication
BILAN FINANCIER 2016 / € PRODUITS CHARGES D’EXPLOITATION RESULTAT D’EXPLOITATION € €
La promotion évènementielle via les réseaux sociaux
à l’Assemblée Générale
ÉTOILE NATIONALE D’EXCELLENCE
Objectifs Aider les élèves se sentant en difficulté passagère Leur permettre d’acquérir des méthodes de travail et de reprendre confiance en soi Permettre.
5e EDITION DU FORUM NATIONAL SUR LA GOUVERNANCE DE L’INTERNET RESULTATS DE L’ETUDE SUR LE THEME : UTILISATION DES RESEAUX SOCIAUX AU BURKINA FASO ET INCIDENCE.
Bien plus qu’un réseau !.
Déclaration conflits d’intérêts
MODULE 3 - Renforcement de la conscience communautaire
nos seniors, c’est de l’or !
Bilan chiffré : Des finances assainies mais une activité en baisse
Circulaire n° du 19/05/2009 BO n°22 du 28 mai 2009
JEUNES SOURDS PARCOURS INCLUSION
MONALISA sur les réseaux sociaux.
Bien plus qu’un réseau !.
Le rôle des DT dans la recherche des financements D Françon
STRATÉGIE DE COM. DIGITALE GP PROPOSITION FAITE PAR BUTTERFLY COMMUNICATION.
Rapport d’activité 2017 Le délégué du SIEL est invité à présenter le rapport d’activités, en Conseil municipal ou syndical à l’aide des 3 diapositives.
Nouvel organe: LE COMITÉ RHÉTO
Réaliser des recherches et mener une veille sur internet
Missions bénévoles pour nos associations
Réunion plénière Groupe régional de coordination sur l’ODD4-Education 2030 en Afrique de l’Ouest et du Centre (GRC4-AOC) Jeudi 18 janvier 2018, 9h-16h30.
Recherches avancées - abonnements et listes
Réunion plénière Groupe régional de coordination sur l’ODD4-Education 2030 en Afrique de l’Ouest et du Centre (GRC4-AOC) Jeudi 6 avril 2017 Bureau de.
La Situation actuelle La gestion des adhérents Le Site Web
Projet 2024 / Déclinaison territoriale
1. Politique qualité de l’entreprise
Atelier : Transversalité
Qu’est-ce qu’une politique de « perception des loyers »?
CONFÉRENCES RÉGIONALES DE 2019
Lutte contre le harcèlement scolaire :
Abonnement régulier d’une session (valeur de 200 $)
Principes généraux Benoît DUMONT Thierry VAILLON.
2.5. La réorientation des prospects Textes de référence Exigence de la norme AFNOR NF X §3.2 « c) Assurer un accueil physique et/ou téléphonique.
Transcription de la présentation:

Fichier des contacts réguliers Personne membre d’un parti politique (paiement d’une cotisation) Fichier des adhérents Personne qui a accompli, auprès d’un parti politique, une démarche positive en vue d’entretenir des échanges réguliers sans être membre du parti politique en question Démarche positive : abonnement à une lettre d’information, soutien financier régulier, participation aux activités ou réunions du parti, suivi le compte Twitter du parti politique, etc. Fichier des contacts réguliers Personne qui a réalisé une démarche ponctuelle Exemple : demande d’information sur un projet ou à l’occasion d’une campagne électorale particulière, demande d’intervention, internaute qui « aime », qui commente, partage ou « retweete » des contenus publiés sur les réseaux sociaux par le parti politique Fichier des contacts occasionnels