Adventure Works Proposition commerciale <année>

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Transcription de la présentation:

Adventure Works Proposition commerciale <année> Linda Martin Vice-président exécutif, Ventes internationales 24 mars <année>

Synthèse Concept Opportunité Potentiel Stocks juste-à-temps du commerce de détail Opportunité Réduction des frais généraux Amélioration de la satisfaction des clients Potentiel

À l’ordre du jour Examen de nos produits et bénéfices actuels Étude de marché <année> Nouveaux produits proposés Prévisions des coûts et du retour sur investissement Termes et conditions Stratégie et planning Besoins en matière de ventes et de marketing Questions et réponses

Nos produits actuels Camping Escalade Sacs de sport Sacs à dos de promenade Tentes de camping familiales Matelas Sacs à armature interne Batterie de cuisine Sachets d’aliments lyophilisés Escalade Harnais Chaussons d’escalade Casques Gants de rappel Sacs à corde Mousquetons Guêtres

Bénéfices des années précédentes (en millions)   <année> Chiffre d’affaires 10,1 27,7 50,0 Coût des marchandises 1,8 3,1 4,6 Marge brute 8,3 24,6 45,4 Dépenses totales 3,03 8,1 15,3 Bénéfices avant impôts 5,27 16,5 30,1 Bénéfices avant impôts exprimés en pourcentage des bénéfices 64,6 % 59,6 % 60,2 %

Étude de marché <année> Clients En <année>, nous avons prévu d’attirer 920 700 nouveaux clients 27 % des clients achetant pour la première fois sont devenus des clients fidèles Transactions Montant moyen d’un achat = 52,17 € 75 % des clients ont acheté au moins un produit non disponible à la vente en plus d’un article disponible à la vente

Nouveaux produits proposés Équipement de survie Vêtements de sport Vêtements de dessus VTT Équipement et articles de pêche Canoës et bateaux à rames

Prévisions des coûts et du retour sur investissement

Termes et conditions Termes et conditions 1 Termes et conditions 2

Stratégie Stratégie Stratégie 1 Stratégie 2 Stratégie 3

Planning Adoption du planning 3e trimestre <année> Mise en œuvre 4e trimestre <année> Évaluation 3e trimestre <année> Ajustement 4e trimestre <année>

Besoins en matière de ventes et de marketing Conclusion plus rapide des ventes Présentation claire et rapide de concepts complexes Utilisation des informations des bases de données (nombres de ventes, emplacements des clients, etc.)

Conclusion plus rapide des ventes Besoin et solution 1 Besoin et solution 2 Besoin et solution 3 Besoin et solution 4 Besoin et solution 5

Présentation claire et rapide de concepts complexes Besoin et solution 1 Besoin et solution 2 Besoin et solution 3 Besoin et solution 4 Besoin et solution 5

Utilisation des informations des bases de données Besoin et solution 1 Besoin et solution 2 Besoin et solution 3 Besoin et solution 4 Besoin et solution 5

Questions et réponses