ATTENTION Blagues avec Toto les profs !.

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Transcription de la présentation:

ATTENTION Blagues avec Toto les profs !

Sur le bulletin des élèves, Blagues avec Toto - on ne doit plus écrire… * - mais il convient de noter à présent *

* Il est fainéant : Blagues avec Toto * Il manifeste un léger déficit de motivation induisant une phase de repos intellectuel qui n’est proba-blement que temporaire…

* Il est très paresseux : Blagues avec Toto * Il ne présente aucune appétence génétique manifeste pour le travail scolaire et se montre réfractaire à toute dépense d’énergie intem-pestive…

* Il a un poil dans la main : Blagues avec Toto * Ses caractéristiques génétiques l’empêchent de tirer le meilleur parti de tout le potentiel de ses membres supérieurs…

* Il ne fait rien : Blagues avec Toto * On ne trouve nulle trace concrè-te ni même virtuelle de son acti-vité débordante, mais sa volonté de bien faire commence à devenir perceptible…

* Il est nul : Blagues avec Toto * Les objectifs pédagogiques sont inadaptés à ses potentialités, mais sa marge de progression n’en de-meure pas moins substantielle…

* Il est bête : Blagues avec Toto * Ses connexions cervicales ne sont pas encore toutes assurées, mais le processus de réflexion devrait connaître un déblocage imminent…

* C’est un abruti : Blagues avec Toto * Il connaît un épanouissement ralenti, mais certaines lueurs indiquent qu’il ne demande qu’à s’éveiller à la moindre étincelle…

* Il a des difficultés : Blagues avec Toto * Il pourrait certainement mieux faire si le contexte s’y prêtait et que les lacunes rédhibitoires ne cessaient de croître de façon exponentielle…

* Il n’est pas doué : Blagues avec Toto * Il ne semble pas prédisposé à postuler au passage dans la classe supérieure sans ouvrir ses manuels scolaires et redoubler d’efforts…

* Il dort en classe : Blagues avec Toto * Il connaît un léger décalage horaire et son horloge biologique semble réglée sur l’heure estivale de l’hémisphère sud…

* Il fait des bêtises : Blagues avec Toto * Son manque de maturité implique des comportements déviants peu propices à maintenir son attention et son sérieux…

* Il fait le clown : Blagues avec Toto * Son sens inné de la plaisanterie le conduit à distraire ses camara-des et à animer le cours sans se soucier de l’ordre établi…

* Il monte sur les tables : Blagues avec Toto * Il recherche le meilleur point de vue panoramique et tente d’oxygé-ner davantage les cellules de son cerveau afin d’augmenter sa pro-ductivité…

* Il court dans la classe : Blagues avec Toto * Sa motivation irrépressible à rendre service enrhume un peu ses voisins, mais sa vitesse de course fait merveille en gymnastique…

* Il ennuie les autres : Blagues avec Toto * Son esprit taquin et joueur retarde son intégration et provo-que une pénurie dans l’armoire pharmaceutique de l’école…

* Il est violent : Blagues avec Toto * Son instinct possessif et reven-dicatif le pousse à des actes impulsifs qu’il regrette immédiate-ment, malgré ses récidives chroni-ques…

* Il est détesté : Blagues avec Toto * Sa capacité impulsive aboutit à un manque de popularité et à un isolement regrettable qui l’empêche de se faire élire délégué…

* Il est pris en grippe : Blagues avec Toto * Il est victime d’un déficit affec-tif de la part de la maîtresse qui ne concentre pas toute l’attention nécessaire à son ego…

* Il ne sait rien : Blagues avec Toto * L’imprégnation cognitive résiduelle n’est pas encore quantifiable, mais on constate des progrès méthodo-logiques dans l’ouverture du cartable…

* Il ne retient rien : Blagues avec Toto * Ses capacités mnémotechniques sont encore peu développées en raison d’une carence en phosphore…

* Il est têtu et borné : Blagues avec Toto * Il souffre d’un manque de flexi-bilité intellectuelle, et son ouver-ture d’esprit n’est pas encore optimale…

Musique : « Romance d’amour » (auteur inconnu) Bonne chance, amis profs ! Musique : « Romance d’amour » (auteur inconnu)