FIDMED 2016 : Les offres de partenariat

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment réaliser une affiche ?
Advertisements

Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015
PRESENTATION DU PROJET. PLAN  Qu’est ce que le PAE?  Contexte de l’évènement  Concept Université de Vacances  Fiche Event  Les engagements de LUV.
PRESENTATION #Aix – Marseille French Tech ©AMFT – Septembre 2016.
Bilan – 14/04/2011 Open2Europe. Votre équipe Team leader Attachée de presse France Attachée de presse Belgique Elodie SENG
3 mai 2012 – présentation service communication Quizz d’introduction.
ACCÉLÉRER LA TRANSITION NUMÉRIQUE PAR LA MIXITÉ POWERED BY PARTENAIRE.
Présentation Université d’Angers – 21/09/2016 Avec le soutien de Antoine Plunian Animateur.
1er tournoi football de plage, soccer de plage ou beach soccer
Présentation du forum carrière organisé par la NGB
Start’Up SFR Innovation 2017
Les principales sources d’information sur l’enseignement supérieur
LE DESIGN SONORE.
DOSSIER SPONSORING.
Caravane emploi et métiers
PANORAMA DES METIERS DU NUMÉRIQUE
Contexte Etat de la construction bois en Belgique (Hout Info Bois)
« La Viande, 1 idée par jour »
Comité de débriefing lundi 11 mai 2015.
Technique de la salle du Grand Conseil
Jalila AIT SOUDANE Université Mohamed V Rabat 04 juillet 2017
Contexte et discours liés à la nouvelle répartition des audiences clients 18/01/2016.
Maroc Pionnières Réseau national des incubateurs d’entreprises féminines crée par l’AFEM Rabat 16 Décembre.
Ocean’IC : un outil au service de l’activité et de l’emploi
ENTREPRISES PARTENAIRES bénéficiez d’un pack de
8ème Edition des Morocco Awards
Site internet de l'ARSEG
Sarah Mischler – L3 management du sport 2014/15
Boostez votre efficacité commerciale
Partageons nous l’analyse ?
REUNION RESEAU DU 22/12/2008 programme (1)
Le projet Numérique de la Destination Paris Ile-de-France
CONCOURS PHOTO 2017 Page de couverture Neige et Rocher 2017.
Le CTG et les réseaux sociaux
L’accès Internet 100% Garanti SFR Connect
Diagnostic de communication
Les archives ouvertes Dans le contexte du mouvement des archives ouvertes pérennité, visibilité, promotion de la démarche d’auto-archivage existe-t-il.
Actions de communication pour La convention services climatiques
FORMULAIRE DE RÉFÉRENCEMENT
Programme Partenaire Trois niveaux de partenariats Bronze 2018.
Les plus grandes histoires de succès sont celles de personnes qui, ayant reconnu un problème, l'ont transformé en une opportunité.
Le site spécialiste de la comparaison de pneus neufs online
BENCHMARK Programmes Start’ups – Grands comptes
TVT innovation 2017.
DOSSIER DE PARTENARIAT
Nom de l’entreprise candidate Nom du projet BOURSE CHARLES FOIX édition 2016 JJ/MM/AA 16/09/2018 Tous droits réservés - © Silver Valley 2016.
La journée de mobilisation du 28 mai 2015
Concept – objectifs – cibles
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
Logo de la structure partenaire
Concept – objectifs – cibles
La Journée Annuelle du pôle Minalogic
Accompagnement dans la prise en charge des risques psychosociaux
SFR CONNECT L’accès InterneT 100% Garanti
malgaches partageant la même passion pour l’essor des Technologies de
Enquête sur la Communication des Missions Locales (octobre 2017) : état des lieux des actions, des moyens et des ressources Synthèse des résultats.
Le Club des Partenaires
Les Pères Noël à Moto Projet Route de Vannes
Trophées InitiaTH’iv 2018 Formulaire de candidature
Proposition de Collaboration
Avez-vous pensé à l’ESS pour entreprendre ?
Comment communiquer sur l’Acf ?
Support de formation Administrateur Bien-être
PROJET ANNIVERSAIRE 2018.
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
Emplacement pour les logos organisateurs et partenaires
SOCOPRIX MOBILE TOUR Objet: Campagne de Communication Date: 1 er Juillet – 31 Août 2018.
6 + 1 = …………… = …………… = …………… = ……………
20 Nov SPONSORSHIP PACKAGE
Festival de Cannes 2006 PASSIONS PRODUCTIONS PASSIONS IN CANNES
Transcription de la présentation:

FIDMED 2016 : Les offres de partenariat Visibilité optimale lors d’un événement au cœur des French Tech Weeks et positionnement affirmé dans l’écosystème AMFT. SILVER GOLD VOTRE LOGO / MARQUE SUR TOUS LES SUPPORTS DE COMMUNICATION SITE / RESEAUX SOCIAUX / REVUE DE PRESSE oui oui VOTRE EMPLACEMENT DANS LE VILLAGE PARTENAIRES (fluides et branchements à notre charge) oui oui PARTICIPATION AU JURY DE VALIDATION DU DEAL FLOW ET AUX SEANCES DE PITCH LE JOUR DE L’EVENEMENT; oui oui Prise de parole et accès aux Data PRISE DE PAROLE LORS D’UN OU PLUSIEURS PLATEAUX TV oui ACCES AUX DATA DE L’EVENEMENT (liste des startups, des entreprises en croissances, du visitorat, intervenants plateaux TV,…). oui 3000 € ht 5000 € ht