Nos services autour de 3 engagements :

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Nos services autour de 3 engagements : Performance Fiabilité Suivi www.megaphon.fr Copyright MegaPhone © 2016

MEGAPHONE est une entreprise spécialisée dans la gestion de la relation client créée en 2013 en France et installée dans la même année en Algérie a Bejaia,. Située à 2 pas de l’université et de l’aéroport international Abane Ramdane de Bejaia (à 225 km d’Alger), Notre Mission est de développer des solutions pour votre Outsourcing (offshore nearshore onshore) en mettant à votre disposition des campagnes téléphoniques en émission comme en réception, des opérations de mailing, SMS, et autres solutions adaptées a votre business et nécessaires a son développement www.megaphon.fr Copyright MegaPhone © 2016

Notre métier Nous proposons un large panel de compétences pour développer votre relation client et accroître votre activité via le télémarketing. Notre objectif Atteindre vos objectifs en vous accompagnant pas à pas dans votre développement. Notre engagement Mettre en place un partenariat pérenne, garant de la pertinence de notre prestation, du sérieux et de la qualité de notre suivi. www.megaphon.fr Copyright MegaPhone © 2016

Nos domaines de compétences L’émission d’appels Télémarketing Enquêtes et sondages Prise de rendez-vous Création de trafic Fundraising La réception d’appels Accueils téléphoniques commerciaux Standard téléphonique Prise de commande Qualification de fichiers Serveur Vocal Interactif www.megaphon.fr Copyright MegaPhone © 2016

Cinq Bonnes Raisons pour nous choisir 1 Technologie: Nous utilisons exclusivement la solution VOCALCOM  ce choix est motivé par la crédibilité et la performance de cette solution à la fois dans la gestion des bases de données, la fluidité des flux d’appels et l’ergonomie des fonctions analytiques. Ce qui nous permet entre autre de satisfaire toutes vos exigences en matière de suivi statistique et remontées de vos campagnes. www.megaphon.fr Copyright MegaPhone © 2016

2 Communication & Visibilité Il est important pour nous que vous puissiez suivre en temps réel et en différé l’évolution de la production comme si vous étiez sur le plateau et pour cela vous disposez d’outils d’écoute à distance et de visu ainsi que la possibilité de consulter des reportings et rapports statistiques au moment voulu par simple mail ou demande téléphonique. www.megaphon.fr Copyright MegaPhone © 2016

3 Flexibilité Nous nous adaptons à toutes les situations nouvelles et imprévues en mettant à votre disposition des configurations systèmes et humaines adaptées à une situation nouvelles urgente ou temporaire avec des équipes formées et motivées en très peu de temps www.megaphon.fr Copyright MegaPhone © 2016

4 Recrutement La bonne ressource est le garant du succès, la réussite de l’activité offshore repose fondamentalement sur la bonne définition des profils des postes requis qu’ils soient téléacteurs, superviseurs, qualiticiens ou autres intervenants dans la production, de ce fait, nous sommes très exigent quant aux choix de nos candidats www.megaphon.fr Copyright MegaPhone © 2016

5 La Formation Nous misons autant sur le suivi et le management que sur la formation des effectifs afin d’optimiser les lancements de nouvelles opérations, et enrichir le capital savoir-faire individuel et collectif de nos équipes avec la formation continue. La formation des recrus est composée de sept modules d’apprentissage c’est une étape capitale qui représente un investissement sûr pour nous et nos partenaires. www.megaphon.fr Copyright MegaPhone © 2016

Notre cycle de formation : 1 Professionnelle : formation aux produits et services de l'entreprise ainsi que sa structure et objectifs. 2 Commerciale : concernant la télévente, le télémarketing et les techniques de prospection. 3 Relationnelle : Apprendre les techniques de communi cation par téléphone et la gestion de la relation client. www.megaphon.fr Copyright MegaPhone © 2016

4 Client : connaissance du client, de son historique, de son activité, de sa politique et son produit ainsi que l’objet de la mission. 5 Technique : connaissance des trames d’appel et du système d’information et l'utilisation des scripts de travail. 6 Simulation et Pratique : pour l’entrainement avant intégration. 7 Quiz et Intégration : si le quiz est supérieur à 18/20 le candidat est qualifié à la production. Si inferieur le candidat et remis à niveau. www.megaphon.fr Copyright MegaPhone © 2016

Gerant France M Akli Meghraoua Gérant Algerie M Adlane Bled Contacts MEGAPHONE France 12 rue des Noëls 92230 Gennevilliers Gerant France M Akli Meghraoua +336.98.72.55.00 contact@megaphon.fr MEGAPHONE Algérie Aboudaou Université 06120 Thala Hamza Béjaia Gérant Algerie M Adlane Bled +213.6.73.20.19.17 +213.5.40.97.84.19 contact@megaphon.fr www.megaphon.fr Copyright MegaPhone © 2016