1) La formation ? Cap de carrossier.. Découverte d'un métier : Vendeur de pièces détachées de voiture (Peugeot).

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Stage dans un Pressing Lundi 15 mars 2010 Secteur d'activité: Servir Métier : Blanchisseuse Verbes associés : Servir, Nettoyer Jessica Crepeau 4C Collège.
Advertisements

L'ENTREPRISE ASSUR+CONSEILS
Le secteur Tertiaire Vous souhaite la bienvenue L ycée P rofessionnel R égional de la MÉDITERRANÉE.
Fiche de Poste RTR.
Rapport de stage Pierre Da Silva 3°1 CESSON.
Les métiers de la relation clients et usagers
Vous vous retrouvez dans ces cas-là ? Votre secrétaire n’arrive plus à prendre tous les appels et vous êtes surchargés de travail? Vous n’avez pas les.
spécialiste de la vente
Soudeur Mon métier plus tard.
Responsable de rayon Métier du marketing.
G3: Découverte des principaux métiers d’un prestataire informatique.
ACCUEILRELATION CLIENTSUSAGERSET FORMATION EN 3 ANS.
Esthéticiènne..
Présentation de la section PRESSING
Lycée professionnel : Jean Baptiste Brochier
HOT- LINER ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?. Il passe ses journées au téléphone, à tenter de secourir l’utilisateur confronté à des pannes informatiques,
PRODUIRE/CONSTRUIRE MAINTENIR-REPARER-CONTROLER ● Cela comporte plusieurs groupes de métiers : ● -les métiers de la chimie ● -les métiers du textile ●
Vendeur automobile. 1-Nature du métier 2-Les conditions de travail 3-Le profil requis pour exercer ce métier 4-L'accés au metier 5-La rémunération et.
La négociation vente Les méthodes Le plan de vente
Auteur : Patrice LEPISSIER L’organisation du travail  Règles de gestion du temps Règles de gestion du temps  L’organisation des tournées L’organisation.
● Roxane Vola, stage à de Fresnes Roxane Vola, stage à de Fresnes ● Clémence Oberhauser, stage à la mairie de Clémence Oberhauser, stage à la mairie de.
RESPONSABLE DE PRODUCTION. Le 22 Novembre, à La Force Mélanie Grand la Responsable de Production de l'entreprise SAFT est venue durant trois heures nous.
Toilettage en animalerie En toilettage il faut avoir envie de travailler avec les animaux et s'occuper d'eux. Surtout il faut avoir de la patience et savoir.
Fiche métier anager de rayon Animer et organiser le commerce de ses rayons et le travail de son équipe pour satisfaire les clients et atteindre.
Rappel Gamme site : le circuit des échanges
L'Irlande / Eire Pays indépendant Langue officielle: Gaélique
Enquête de satisfaction clients 2016
Thierry Rapport de stage
Animation, gestion et organisation de l’agence X 1
Le métier de serveuse Dans la restauration.
Préparateurs de commandes H/F
Présentation d’un parcours de formation
Parcours avenir.
Stages effectués de la seconde à la terminale
Feuille de caisse vente
PEPINIERISTE.
Mon père travaille dans le bâtiment
Carrossier-Peintre.
Commander des pièces détachées
LA COMMUNICATION AU TELEPHONE
Réalisation d’une vente assistée
CAP Commercialisation et services en Hôtel-Café-Restaurant
BAC PRO ACCUEIL RELATION CLIENTS ET USAGERS
MINISTÈRE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET DE L'EMPLOI CENTRE DE FORMATION « COMPÉTENCES SANS FRONTIÈRES » RAPPORT DE PROJET FIN D’ÉTUDE Thème: Le circuit.
Quizz Etes-vous fait(e) pour travailler dans l’hôtellerie-restauration ? Quel est votre avis par rapport à l’affirmation suivante ? Cela ne me dérange.
L’ ACCUEIL.
De la salle informatique à l’espace professionnel…
LYCEE DES METIERS DU TERTIAIRE GAMBETTA
CAP Employé de Vente Spécialisé Épreuve EP2
INFORMATION – INFORMATION - INFORMATION
SOMMAIRE : I- Le Futuroscope Le Futuroscope en quelques chiffres
Quelles sont les différentes méthodes de vente ?
MAINTENANCE DU SITE Mise à jour des prix, des stocks, des promotions et des nouveaux produits références.
PLAN DUC Contexte géographique Contexte organisationnel Contexte commercial SIC D’ou vient l’information? Comment est-elle traitée? Comment est-elle diffusée?
GAGNEZ le vendeur Ignite session de réflexion nº 4
Préparer et recevoir des offres Ignite session de réflexion nº 9
VENDRE AVEC TALENT LES OFFRES DE L’ETABLISSEMENT Objectifs: DECOUVERTE Développer le chiffre d'affaire de votre établissement en faisant de chaque contact.
Gregory RANG EXPERIENCES PROFESSIONNELLES A PROPOS DE MOI
Cayzeele Maxence 3Prepa pro 26/01/2018 Domoti:.
Faire preuve de professionnalisme au quotidien.
LA COMMUNICATION AU TELEPHONE
Description du problème :
Bac professionnel ARCU
Gestion de pointage Cette application consiste à 0,,,,,,
Qualités requises Sens de l’organisation, Rigueur,
Claudine MOUGE Téléconseillère Contact Expériences professionnelles
Présentation Prolar Off-shore solutions
Sortie pédagogique aux Pripris de Yiyi.
SECTION FINITION CAP Peintre Applicateur de Revêtements
Poste à pourvoir immédiatement
Transcription de la présentation:

Découverte d'un métier : Vendeur de pièces détachées de voiture (Peugeot).

1) La formation ? Cap de carrossier.

2 ) Les qualités requises pour faire ce métier ? Il faut du professionnalisme, de l'amabilité et de la patience avec les clients.

3) Quesqu'il te plaît dans ton métier et quesqu'il ne te plaît pas ? Ce qui lui plaît est le contacts avec les clients et la diversité des tâches et ce qu'il ne lui plaît pas est le manque de patience de certains clients.

4) Que fait tu dans ta journée ? - Préparation du poste de travail. - Pointage des pièces commandées, la veille. - Appels des clients pour les pièces commandées. - Accueil des clients pour la vente direct des pièces détachées. - Toute la journée, réception d'appels téléphoniques pour la commande de pièces ou pour demander des renseignements.