السلام عليكم مرحبا Hocine AMINI Manager Hocine.amini@itissalnet.com.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 Introduction Nouveau cadre de travail du service général.
Advertisements

SBSI.SA SWISS BEST SERVICES INFO.SA Votre partenaire pour tous vos développements informatiques! Master Business Administration Orientation Management.
A travers B.I.P., votre portail unique, vous accédez à toutes vos données en ligne (hub applicatif ). Nous vous offrons.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
Pilotage des systèmes d'information dans l'industrie Hervé Coyco, le 20 juillet 2009.
STAGE INGENIEUR ETUDES & DEVELOPPEMENT Business Intelligence Saint-Avertin (37550) Créée en 1990, Umanis est le leader français en Data (Big Data, Business.
DONNEZ UNE NOUVELLE DIMENSION AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE VOTRE ENTREPRISE PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT Depuis.
PRESENTATION DE L’ENTREPRISE SOLUTIONS PEDAGOGIQUES.
Trophées du Marketing de la DSI 2016
GoConnect IR - A compter du 24 avril 2017
Déploiement du service Pack Business Entreprises
" Le satellite pour l'aménagement numérique du territoire : L’exemple de l’Accès Internet haut débit pour les écoles en Irlande " Olivier RISSE Business.
PRESENTATION LETTRE SUIVIE
HUMAN RESOURCES DEPARTMENT
Un constat coté Opérateur:
Diffusion en streaming de vidéos d’assistance au dépannage
CS Remote Care Etat: décembre 2010.
Les parties intéressées
Transformation digitale: Enjeu majeur pour les entreprises marocaines.
SolPacks MFP PRESENTATION COMMERCIALE
Nom du projet business plan
L’Entreprise pour la Capture Documentaire et la gestion de contenu
Sous-traitance mécanique en Inde
PRESSOIR,RENAUX,EVENO,THOS
Dossier Start-Up Challenge
Enquête de satisfaction clients 2016
Les P G I Les Progiciels de Gestion Intégrés
Lionel EVESQUE Ingénieur Conseil Régional 16 octobre 2013
CARON, Simon Marcotte, david
PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT
PORTEFEUILLE DE COMPETENCES
Stratégie & Programme 2016 Participants : Excusés: Date : Lieu :
Logo société.
Normes de qualité et de management.
Directeur du Développement
ENQUETE SATISFACTION 2015 Taux de réponse : 79,7% (soit 98 réponses sur 123 entreprises questionnées.)
Les documents normatifs Les documents français : - documents normatifs NF : norme française Pr NF : norme en projet - documents d’information FD : fascicule.
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
GENEVA SHOW CASE 28/04/15.
L’événement partenaires Watsoft
السلام عليكم مرحبا Hocine AMINI Manager
Centre d’appels NA&Partners
Les plus grandes histoires de succès sont celles de personnes qui, ayant reconnu un problème, l'ont transformé en une opportunité.
مرحبا بكم ANSUF YESWEN Welcome Bienvenue.
Créer et développer votre activité en portage salarial
Le système d’information dans l’organisation
Pack SMSI (Système de management de la sécurité informatique )
Hajri khalil Seyah mohamed Aziz El aid Oussama Mejri abir
Circuit technique Forum du CEG 2017 Nicolas Joye Polyvalence Qualité
SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA QUALITE : LA NOUVELLE NORME ISO 9001 version 2015.
Challenge IoT – Test & Plug
PRESENTATION WATERCYCLE - PCI
SFR CONNECT L’accès InterneT 100% Garanti
marges de Manœuvre VERSION 15 MAI 2017
Generix Supply Chain Collaborative Network
WORD-OF-NETWORK Sous-titre. CISCO CERTIFICATION : CCXA CCXP CCXE.
RESPONSABLE ACTIVITE ELEVAGE h/f Poste basé à Chaumont (52)
Positionnement de Beekeeper
Présentation des services IT
L’analyse de la valeur des projets informatiques
WEAKNESSES - FAIBLESSES WEAKNESSES - FAIBLESSES
Services électroniques – Cas de l’ONE
Stratégie E- Gov pour les Collectivités Locales
La validation du projet
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
Conception de sites web marchands: TD 1
BILAN QUALITÉ 2017 Maisons de Qualité – 18 Mai 2018.
2. Rechercher un fournisseur
Les documents normatifs Les documents français : - documents normatifs NF : norme française Pr NF : norme en projet - documents d’information FD : fascicule.
Transcription de la présentation:

السلام عليكم مرحبا Hocine AMINI Manager Hocine.amini@itissalnet.com

Présentation Itissalnet Stratégie et axes de développement Opportunités marché

Site Commercial et technique Situation géographique Site Commercial et technique Said Hamdine – Hydra Site Administratif El Atteuf - Ghardaia www.itissalnet.com

Département Administratif Département Technique Département Commercial Organisation Direction Hocine Amini Partenaires Marketing Foued NAAMANE Département Administratif Département Technique Département Commercial Selma LAMALI Lilia ADJOU Slimane BERFAS Amira Mahas Hammou Semaoi Mohamed Hadjmhamed Mohamed Hadjsmail Said BEDDAR Salah AMARA Offres et Etudes technico-commerciales Support et formations commerciales

Effectif ItissalNet Quelques Chiffres : Croissance Partenaires Produits

Effectif ItissalNet En 05 ans l’effectif a pratiquement triplé 11 8 6 4 En 05 ans l’effectif a pratiquement triplé

Croissance Croissance moyenne de 24 % entre 2012 et 2015 25 % 26 % 20 % 26 % 25 % Croissance moyenne de 24 % entre 2012 et 2015

Partenaires En 05 ans le nbre partenaires a été multiplié par 10, Merci pour la confiance !!!

DATA/Switch et mode projets Produits Hésitation Confiance Sécurité et Autonomie 2011 2012 2013 2014 2015 OXO OXO + Mig OXO+Mig +Appli OXO+Mig+Appli   DATA/Switch DATA/Switch et mode projets OXE OXE+Appli ELG DATA/wifi SMB MLE SB TDM Wifi Evolution du catalogue et de la confiance des partenaires à proposer des solutions à valeurs ajoutées.

Stratégie et axes de développement Présentation Itissalnet Stratégie et axes de développement Opportunités marché

Stratégie et Axes de développement Stock Basée sur les Besoins basiques des partenaires Support Formation

Réponses à cette demande Stock Pures Distributeurs Société de Distribution Support Sans Valeur ajoutée Formation

Autres approches Société de service Stock Support Service sans fourniture ou avec délais Formation

Offre Valeur ajoutée Modèle ItissalNet Notre Chalenge ?! Stock Notre Chalenge ?! Augmenter nos capacités Sur les 03 axes Confiance et sécurité Distribution à Valeur ajoutée Autonomie Support Formation Offre Valeur ajoutée

Situation et actions 1- Stock Il y a dans les catalogues fournisseurs 500 références sous composants OXO 2000 références sous composants OXE 1000 références DATA 20 références postes spécifiques et accessoires 12 références ELG

Important ! Afin d’améliorer la disponibilité des produits il est nécessaire d’avoir Vos prévisions, vous maitriser mieux les besoins du client final. Régulièrement , une visibilité sur les projets Respect des échéances de paiement  Cela contribuera à réduire les délais et de constituer un stock optimal

Statistiques stock Taux de disponibilité 2014/2015 Disponibilité améliorée sur tous des produits en 2015

2- Support technique et commercial Staff technique et commercial formé et certifié sur les produits ACSRs (ALE I Certified Sales représentative ACFE (ALE I Certified Field Engineer ) ACPS (ALE I Certified Presales ) ACSE (ALE I Certified System Expert) Lab demo équipé de maquettes des produits (OXO, postes, Switch, Wifi, ….) Mis à la disposition des partenaires et leurs clients Show room

Nous assurons les prestations d’installation pour nouveau partenaire Installation et mise en service OXO Installation des applications Voix Installation Aria Soha (ELG)

3- Formation (ItissalNet est aussi agrée centre de formation Alcatel-Lucent ) Formation new comers de bienvenue aux nouveaux partenaires (1/2 j après validation online de la charte VAD-IR) Présentation commerciale des produits (SMB, MLE & Data) Présentations de la relation commerciale vis-à-vis des partenaires . Présentation du support et des formations proposées Formations commerciales Outils de chiffrage (Actis) Présentations commerciale des produits et nouvelles releases

Formation et certification ACFE sur OXO (3.5 jours) Formation modulaire (1 à 2 jours) Taxation 8770, IP/SIP Mise en réseau Dect Etc. Formation à la carte (1 à 2 jours) OXO light (Configuration basique, mise en service) Hands on data (prise en main du switch Alcatel-Lucent) Sur Aria Soho (ELG)

Quelques chiffres : 56 techniciens formés 40 techniciens certifiés ACFE 18 Labdemo vendus aux partenaires

Autres Axes de développement en projet Extension de l’offre service, catalogue plus large sur les produits Data les produits Voip (OXE, OTBE,…) les applications Voip Nouvelle offre vidéoconférence Nouvelle offre sécurité SMB

Opportunités marché Présentation Itissalnet Stratégie et axes de développement Opportunités marché

Opportunités du marché 1 Large base installée 4100/4200, OXO (> 40%) Anciennes versions (la plupart des systs < R8) Produits obsolètes (cartes, postes, CPU…) Nouveaux services (social network, Smart phone, tablette,..) Nouveaux postes (IP/SIP, Dect, Softphone,…) Base installées des concurrents obsolètes

Opportunités du marché 2 Base installée LAN obsolètes Solutions convergée Voip/Data Déploiement WLAN (Wifi) Projets hôtellerie 30000 lits à CT Solution de bout en bout d’un fournisseur unique

OmniPCX Office base installée Opportunités à saisir A travers les promos Alcatel-Lucent UPGRADE OmniPCX Office base installée REPLACE T1600/A4100/ A4200 Competition Transform Solutions Ip neuf/upgrade Promo LAN/ WLAN IP Challenge Connect IP+ Remise significatives à gagner !!!

Merci pour votre attention Et vos questions ?!