Open2Europe Bilan – 29 juin 2011.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bilan Schaub Lorenz & THOMSON – 29/06/2011 Open2Europe.
Advertisements

Attaché de presse Appellations Définitions Accès à l'emploi-métier Conditions d'exercice de l'activité Activités et compétences de base Activités et compétences.
Bilan Acapela Open2Europe. Votre équipe Team leaderBack up Delphine BOUTRIN Elodie SENG
4 domaines principaux d'activité Production Distribution Bibliothèque Assistance technique Assistance technique Services Audiovisuels Que faisons-nous?
Bilan – 14/04/2011 Open2Europe. Votre équipe Team leader Attachée de presse France Attachée de presse Belgique Elodie SENG
TÉLÉVISION FRANÇAISE DU SAVOIR Conseils et outils de création et de présentation de diapositives au format large.
La matrice en 7 étapes décomposant le cycle de l’influence
Rencontre du jeudi 21 février 2013
Prochaine session : Jeudi 15 juin 2017
OBJECTIFS NOUVELLE OLYMPIADE
Thomas Hofer Secure-it Valais - 17 février 2017 HES-SO Sierre
Les orientations de la communication 2017
Accompagnement et Gestion de Projets d’Entreprises
Site internet de l'ARSEG
Présentation Programme
StrAtégie commerciale
Marketing digitale ≈ webmarketing.
Mémorandum d’informations
METTRE EN ŒUVRE UN PROJet DE PARCOURS n psychiatrie et sante mentale
Nouveaux Entrepreneurs International, Les défis pour se Lancer !
LE PROJET D’ETABLISSEMENT CAARUD
Le Livre vert du Personnel Scientifique
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Quiberon Sélection blogs
PROJET PÉDAGOGIQUE D’ÉDUCATION AUX MÉDIAS ET À L’INFORMATION
Préparation au concours infirmier
Check-lists.
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
Hd ip Media SAT – création d’un nouveau site web
Octobre 2016.
Rapport d’activités A. Générale 2016
Sortez du cadre PROGRAMME POUR EMPLOYEUR À LA RECHERCHE DE MAIND’ŒUVRE QUALIFIÉE PROGRAMME POUR EMPLOYEUR À LA RECHERCHE DE PERSONNEL QUALIFIÉ.
Créez votre entreprise Part 4
CYBER-SPHINX développement mise en marché &
Créez votre entreprise Partie 4
GENEVA SHOW CASE 28/04/15.
Présentation du projet
Les grandes étapes de la recherche
Commission Bio.
Jean-Philippe PICARAT - Pôle TICE - Cnam Pays de la Loire
Plan 1- C’est quoi le commerce électronique ??
Plan de communication pour l’entreprise de transport GreenWorld
LA COMMUNICATION COMMERCIALE Introduction
Bilan OCTOBRE 2017 – Juin 2018 Assemblée générale du 29 juin 2018
[Nom du produit] Plan marketing
Eléments de correction
ALÈS AUDACE 2012 MarketWeb Visibilité sur Internet
PASSAGE DE L’ÉCOLE PRIMAIRE AU CYCLE D’ORIENTATION
Synthèse 10 : Le produit Le lancement d’un produit
Pourquoi soigner sa stratégie marque employeur sur le Web ?
Outils de recherche d’informations scientifiques
Système Embarqué à Intégration Multiservices : Voiture de demain
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
Accompagnement et Gestion de Projets d’Entreprises
Combien investissent réellement en communication les entreprises en France ? Synthèse du rapport d’étude EY 1er mars 2017.
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Veille informationnelle Principe, enjeux, stratégie et outils
Enquête sur la Communication des Missions Locales (octobre 2017) : état des lieux des actions, des moyens et des ressources Synthèse des résultats.
Mon plan marketing Entrepreneurial Facile 1h
Diffusion des statistiques et relation avec les utilisateurs:
Rencontre réseau des EVS 30
Formation gestion de projet
STMG Au lycée Camille Corot MORESTEL
MOTEUR : ALLIANCES ET PARTENARIATS
Stratégies de recherche d’emplois
JEU VIDÉO EN BIBLIOTHÈQUE : l’offre de la BDVO
LOGO LE CAS (Organisation) Catégorie LOGO agence.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Sélectionner l’apprenti(e) Module 5
Transcription de la présentation:

Open2Europe Bilan – 29 juin 2011

Attachée de presse France Votre équipe Team leader   Attachée de presse France Navirad & Oxygen Audio Elodie SENG 01 55 02 15 03 e.seng@open2europe.com Meda CASUNEAN 01 55 02 27 99 m.casunean@open2europe.com

Objectifs principaux RP du semestre Objectifs corporate Développer la notoriété de Oxygen Audio et de Navirad Valoriser l’expertise de la marque Objectifs produits Oxygen Audio Lancement sur le marché du kit O Dock et en expliquer les avantages et bénéfices requis quant à son utilisation Suivi du lancement des autoradios de la gamme MP Suivi du lancement sur le marché de l’autoradio O Car Navirad Préparation du lancement sur le marché du GPS10 Limitor Suivi de la problématique des avertisseurs de radars

Rappel de la cible presse TV, radio, Internet, presse écrite Presse grand public Presse spécialisée Presse verticale Presse professionnelle PQN - PQR Hebdomadaires et mensuels d’actualité Féminins, masculins, life style, télévision, famille…. IT & PC Multimédia Mobilité Electronique Bureautique… B2C B2B Distribution Industrie… Maison Automobile Etudiants Décoration… Communication Marketing Banques Assurances Education Cible : B2C (mass market) Cible : B2B & B2C (experts & aficionados) Cible : B2C (mass market) Cible  : B2B (entreprises) Cible : B2B Les professionnels de l’industrie

Analyses premier semestre 2011

Vue d’ensemble des résultats Thème Total CP & teaser – grand public 5 + 1 (annulé) CP - corporate 1 (annulé) Media blast 2 2011 Janvier Février Mars CP 10/01/2011 CP CES – sélection O Car  Teaser nouveau prix du O Car – 249 € 22/03/2011 CP Bluetooth BT01 18/01/2011 Qui suis-je ? – O Car    CP Corporate Avril Mai Juin 07/04/2011 Teaser nouveau prix O Car – 199€  04/05/2011 Lancement GPS10  07/06/2011 CP MP504 13/04/2011 Media Blast HKTDC  17/05/2011 CP O Dock En préparation CP GPS 10 Limitor 26/04/2011 Annonce MedPI  CP Lancement Alertor

Analyses des retombées par marques 65 retombées pour Oxygen Audio 23 retombées pour Navirad

Analyses des retombées par annonces Top 3 des produits O Car O Dock GPS 10

Analyses des retombées par type de presse Top 3 des types de presse Presse IT Presse généraliste et grand public Presse automobile

Analyses des retombées par couverture media 4 passages TV dont BFM et Télé Matin 60 % des retombées sont des articles en ligne et 40 % sont des articles papier. De nombreux magazines basculent sur une version en ligne.

Bilan des 6 derniers mois Points positifs Très bonne reconnaissance des marques Navirad et Oxygen Audio Diversité des titres et des supports presse avec des passages TV Recommandations : Maximiser la visibilité des produits dans la presse grand public : Continuer les CP produits, les lifestyle pitchs, etc. Mettre à disposition rapidement plus d’échantillons pour test Multiplier les CP Vidéos Faire de la communication digitale afin d’atteindre les consommateurs en direct (Facebook) Développer la communication corporate (ADMEA) : Produire plus d’annonces corporate (nominations, bilan, salon, stratégies de distribution, partenariat…) Produire des avis d’expert (les licences, la clé d’un business fructueux ?)

Merci !