COMMENT ÊTRE L’ARCHITECTE DE SA VIE
Ce la suppose Une meilleure connaissance de soi . Une connaissance de l’émotion qui apporte un mieux-être et une joie de vivre . Avoir de l’énergie et de la vitalité . Avoir une paix dans les relations avec Autrui . Avoir un esprit d’entrepreuneur . Savoir quelle action faut-il entreprendre pour arriver à un résultat positif. Savoir quelle direction prendre .
Il en résulte La transformation de l’histoire de vie . Le développement des relations harmonieuses satisfaisantes . La reconnaissance des capacités personnelles . La possession d’une liberté d’être . L’intégration de l’union du corps, de l’âme et de l’esprit . l’adoption d’une posture physique positive parce que le corps et le mental sont liés. L’acquisition d’une bonne santé émotionnelle , mentale et physique .
Avoir une attitude mentale positive Le changement des habitudes et des actions. L’équilibre entre le comportement , les convictions et les croyances personnelles La détente et la relaxation. La non rumination du passé . La réalisation de soi . La motivation et le dévouement .
“L’architecture est le grand livre de l’humanité , l’expression principal de l’Homme à ses divers états de développement, soit comme force, soit comme intelligence “ dit Victor Hugo (Dramaturge, Romantique Français du XIX ème siècle ) Vendredi 9 Février 2018