PLAN DUC Contexte géographique Contexte organisationnel Contexte commercial SIC D’ou vient l’information? Comment est-elle traitée? Comment est-elle diffusée?

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Contexte commercial Qu’est ce qu’on vend? Comment? A qui? Qui sont les concurrents?

Qu’est ce que nous vendons?

Comment? Méthodes de ventes Ventes traditionnelles en magasin Hall d'exposition

A qui?

QUAND?

Qui sont les concurrents? Concessionnaires (exemples)

Marchands/négociants: (exemple) Mandataires:

SIC SIC D’ou vient l’information? Comment est-elle traitée? Comment est-elle diffusée?

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Comment est-elle traitée? Des clients Renseignements et proposition commercial De la force de vente Synthèse des résultats, saisie des contactes Du marché et de l’environnement Evaluation des concurrents, mise en place d’une stratégie

Comment est-elle diffusée? Des clients Fiche client De la force de vente Bon de commande Du marché et de l’environnement Réunion, compte rendu sur intranet