TPE PME PMI Les offres de service de Jane Formation Offres de service

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 Mise en place de la gestion de projet à la Chartreuse Octobre 2012 DAG.
Advertisements

Synthèse des actions à réaliser pour l’application de la norme NM. ISO Rabat, Vendredi 05 Février 2010 Office National de Santé et Sécurité Alimentaire.
BP ARTS DE LA CUISINE BP ARTS DU SERVICE ET COMMERCIALISATION EN RESTAURATION Arrêté du 7 janvier 2015.
L’activation des réseaux informatique des lycées
Catalogue de prestations
Plaquette de présentation du groupe N&B
épreuve E6 questionnement possible
Parcours de professionnalisation
Accompagnement et Gestion de Projets d’Entreprises
CAP OPéRATEUR/TRICE LOGISTIQUE
Accompagner un média scolaire
Présentation de l’activité de conseil
Chapitre 22 : Organiser une réunion Chapitre 23 : Animer une réunion
Réunion de la Cellule de Suivi des Projets
La fonction du TSO (Délégué à la sécurité territoriale)
par création d’une mention complémentaire Coiffure Coupe Couleur
Le FIAF: outil d’appui à la mise en place du plan de formation des employeurs MEDEF NC.
Session 1: Offre et capacités de production statistique
7.10 Le suivi des évaluations annuelles Textes de référence Norme AFNOR NF X § 5 Compétences requises liées aux fonctions 7.10 Le suivi.
L’avenir professionnel de vos intérimaires, parlons-en !
Etude de Gestion Année 2012/2013.
Qu’est- ce- qu’une « cordée de la réussite » ?
La formation en entreprise
Votre succès est notre but !
6.4 Les actions correctives Textes de référence Norme AFNOR NF X § 4.4 Mise en place d’actions correctives et préventives 6.4 Les actions.
SP6 Cas d'usage & intégration 06/12/2016
CAP Commercialisation et services en Hôtel-Café-Restaurant
ANFH - La Réunion – 16 novembre 2017
Les Conseils de classe au collège
3 MOIS DE FORMATION 1 MOIS DE STAGE EN ENTREPRISE prÉsentation …
INF05 Conduite de projet Séance 1
FORMATION CLUB DES CONSEILS SYNDICAUX
Module M3202 Démarche d’amélioration
BTS Services Informatiques aux Organisations (SIO)
Lycée Honoré d’Estienne d’Orves
Branche Professionnelle des organismes de formation
Laboratoire microbiologie & physicochimie
Sociedad de Mastozoología de Panamá
Maintenance informatique des collèges
Sophie Duval– Coach en évolution professionnelle
Maîtrise technique et énergétique des installations frigorifiques
Négociation et Digitalisation de la Relation Client NDRC ORGANISATION DES SERVICES ET DES ENSEIGNEMENTS.
Restitution enquête des besoins des collectivités du CDG 77 en matière de risques psychosociaux 14 septembre 2017.
UNASA La Rochelle - 15 novembre 2006
Formation d’apprenti junior - guide pédagogique -
DE BRANCHEMENT STANDARDISÉE
du Projet technologique ST2S
Formation continue 16 novembre 2017
Pourquoi soigner sa stratégie marque employeur sur le Web ?
Efficience Software vous propose d’améliorer votre Productivité grâce aux solutions GRATUITES* de Microsoft Office 365 Dématérialisez tous vos documents,
PRÉSENTATION - CAP APR (AGENT POLYVALENT DE RESTAURATION)
RPGTI / GTAP Demande de propositions avec prix
Phase II : Mise en œuvre du SCN 2008
PDUC Etape 1 Diagnostic partiel de l’unité commerciale
30/03/16 Page de présentation de la première intervention.
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
BTS Services Informatiques aux Organisations (SIO)
Présentation & fonctionnement
Professionnaliser les conseillers-ères, chargé-e-s de missions.
Soutenance 16/04/2019 Bodet Thibault Groupe 3.
Note d’information Ce diaporama est un outil de communication dans le cadre de la campagne régionale 2019 « Faisons le point sur nos EPP ! » Par conséquent,
ACTIVITÉS EN MILIEU PROFESSIONNEL
Le Projet Personnel et Professionnel
Alternance Chargé(e) de projet Digital Learning (H/F)
Aboutissement du bon sens.
Les différentes épreuves professionnelles
Modélisation des SI et de la connaissance
LE TUTEUR FONCTIONS ET ROLES.
Conférence Témoignage-Métiers
Rapport de stage en entreprise
Transcription de la présentation:

TPE PME PMI Les offres de service de Jane Formation Offres de service 21/11/2018 Offres de service

L’entreprise est confrontée aux défis Savez vous faire la différence entre l’Urgent et non urgent ? Organisation UTILE PRATIQUE Vos réunions aboutissent elles à une décision/action concrète ? Communication Vos besoins informatiques sont ils bien compris par vos équipes ? Efficacité Vos process de gestion sont ils cartographiés ? Pouvez vous travailler sur une même tâche sans être dérangé ? Vos équipes sont elles suffisamment motivées ? Expérience de terrain Etude adaptée personnalisées Jane Formation Accompagner le changement Solutions efficaces 21/11/2018 Offres de service

Jane Formation TPE PME PMI Implantée dans le Val de Bièvre, je peux intervenir à Paris IdF et me déplace dans votre environnement : votre entreprise. Pour vous connaitre, Jane Formation étudie votre situation informatique et organisationnelle Le Val de Bièvre Vos outils Votre objectif Le niveau de connaissance Plan d’action Aide à sa mise en œuvre Formation Suivi terrain Mise en relation éventuelle avec d'autres professionnels Vous pouvez faire financer ces formations par L’OPCA (l’AGEFICE pour les artisans et la FIFPL pour les professions libérales). 21/11/2018 Offres de service

FNMF 1993-1998 Projets SFG SMA Tb de Bord Mon parcours et réalisations Organisation et coordination FNMF 1993-1998 Projets SFG SMA Tb de Bord Fortis 2000 Projets Marqueting BDDM OPCVM Prédica 2001-2003 Maintenance / Production Vivendi Universal 2003-2004 Rsp. Projet ITIL Cardif BNP PA 2006-2007 Rsp. Pôle recette SG 2007 Prj IPPI Rsp. Homologation bancaire Allianz 2008-2011 Projets CGOS OPEX EDF F Gestion d’équipes (2 à 25 pers.) FNMF 1991 SFG 1992 Renouv coll 1997 SMA presta RIP-GAN 1999 Projets Assurances individuelles Fortis 2000 Projet BDDM : Montage d’équipe Malakoff-Méderic 2006 Adj. Rsp. Plateau TMA Cardif BNP PA 2006-2007 Rsp. Pôle recette FO SG 2007 Projet IPPI : Changement d’équipe Allianz 2008 CGOS 2011 Projets Agenda et EDF F F F F Qualité et méthode PREDICA Crédit Agricole 2001 Prj Work Flow Vivendi Universal 2004 Mise aux normes ITIL Cardif 2007 Méthodologie V3 CMMI Niveau 3 Allianz 2009 Projet CGOS certifié CMMI niv. 2 Allianz 2010 Projets OPEX Sigma Six Audit/Plans d’action - Reprise de projet PSA 2011 Projet Global HR : Reprise recette Méderic-Malakoff 2006 TMA Audit organisation Vivendi Universal 2004 Audit et Plan d’action SG 2007 Projet IPPI : Plan d’action et reprise Fortis 2000 Projet BDDM : Audit Plan et reprise Allianz 2008 Projet CGOS : Reprise du projet F F F F 21/11/2018 Offres de service

Le processus Jane Formation Vous avez un besoin informatique non technique, organisationnel, méthodologique, utilisation de logiciels Nous prenons RV dans vos locaux pour un premier entretien « Connaissance de l’environnement et définition du besoin ». J’examine environnement et matériel (Etude de l’existant). Je rédige votre besoin (Etude Préalable). Envoi par mail pour validation. Après accord de votre part, j’établis votre diagnostic personnalisé. Je vous l’envoie, accompagné du devis. Nous nous mettons d’accord sur le planning. Un premier acompte* vous sera demandé lors du diagnostic. * Missions courtes : A l’accord du devis-planning règlement de 50% de la facture au début et 50 en fin de prestation Missions longues : règlement de 40% à l’accord du devis-planning puis 30% en milieu et 30% en fin de prestation. 21/11/2018 Offres de service

L’excellence de l’informatique Pour me connaitre davantage retrouvez ma vidéo sur ma page Facebook L’excellence de l’informatique est à votre portée ! jeanne@salenbier.fr Tél.: 06 28 84 90 24