INVENTAIRE DU PARC INFORMATIQUE L’ACTION RÉGIONALE DANS LES LYCÉES PROCEDURE INVENTAIRE DU PARC INFORMATIQUE DASES 1 - Service Equipement
Phase 1 : Saisie des inventaires Inventaire effectué par l’AT Région sur demande du lycée Inventaire effectué par le lycée L’inventaire s’effectue en présence d’une personne ressource du lycée le lycée informe le service équipement Mél :nelly.bardoux@iledefrance.fr Mél:michel.romaru@iledefrance.fr La région intègre l’inventaire dans la base lycée * http//:lycees.iledefrance.fr
Phase 2 : Instruction des besoins et vote des dotations Examen par le service équipement, en concertation avec les conseillers TICE, des besoins des lycées Inscription des dotations au rapport proposé à la commission permanente Vote de la commission permanente et livraison des équipements Livraison des équipements
Phase 3 : Mise à jour de l’inventaire Après la livraison, la région met à jour l’inventaire sur la base des données transmises pas les fournisseurs Le lycée vérifie : - l’intitulé des rubriques renseignées (enseignement, type,..) l’affectation des ordinateurs dans les salles Le lycée indique s’il s’agit d’équipements réformés ou remplacés