BRIEF : Nom du projet JJ/MM/AAAA

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ENT ENVOLE – Mes Dossiers Académie de la Réunion.
Advertisements

Utiliser le nouveau site internet du lycée niort/
FOLIOS Outil support des parcours éducatifs Présentation générale
« La cuisine idéale des Français »
Hatt Alexandre Paquez Xavier
Outils de suivi des compétences
Une étude pour Les entreprises de moins de 20 salariés et le projet de loi Travail, dit « El Khomri » Comment se positionnent notamment les artisans, les.
Planche de présentation du projet
Les ressources numériques de la BnF au service de l’éducation artistique et culturelle Dijon, Jeudi 13 octobre 2016.
StrAtégie commerciale
Synthèse établissement
Créer un bandeau sur Powerpoint en 8 étapes.
Formation L’arbitre acteur au cœur de son club
La Politique Qualité 1.
NEW SKILLS AND NEW JOBS IN THE HEALTH CARE AND SOCIAL WORK SECTOR
Nathalie DEPRES Objectif professionnel & Compétences clés
L’essentiel à retenir BUDI - Vision partenaires
REALISER UN CARNET DE VOYAGE
MARKETING Cours : 18h (9 séances de 2h) : TD : 6h (3 séances de 2h) :
Réunion Elections professionnelles 3 décembre 2013
Format A4 Nature de l’opération Maître d’ouvrage
Ros Owen LICATA Théo BUSTORI Fabian
Le cloud… Pourquoi, comment et budget
Appel à projets arts et culture
Création d’un formulaire
Activité 5 Marché du Chocolat
Réalisation d’une Etude De Concurrence
(Alix Le Petit-Jean) Objectif professionnel & Compétences clés
Informations vous concernant :
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Guide Utilisateur. Guide Utilisateur.
Amaury Le Meur Thibaut Georges Mehdi Chelli
6- Nouveaux services pédagogiques pour les enseignants
Cahier journal Lundi 4 septembre:
Notre objectif : Faire preuve de professionnalisme au quotidien.
USER GUIDE : BASE DE DOCUMENTATION
PROJET D’ORGANISATION DES PROCESSUS
PLAN DU MODULE OBJECTIFS
Votre brochure d’entreprise
Fiche de présélection Appel à exposition Colloque Eco-innovation 2018
TEMPLATE DE CAS CHALLENGE NéGO! Mardi 26 et mercredi 27 Mars 2019
Concours Mondial d’Innovation Phase de levée de risque Guide utilisateur de l’extranet « Soutien des projets innovants collaboratifs » 13/11/2018.
Créer de la valeur aux yeux du consommateur
DE BRANCHEMENT STANDARDISÉE
LLAGONNE Vincent MAUPIN Nicolas FERNANDEZ Quentin
Comment penser une organisation ?
COURTE DESCRIPTION du projet
Alice PERROTA EXPERIENCE PROFESSIONNELLE CONTACT PERSONNALITE
Support de formation Administrateur Portail RH
Intégration Clore le projet ou la phase Elaborer la charte
Les Français, leur banque et la banque en ligne
Système de gestion de contenu de sites web
Système d'information géographiques des projets urbains Mise en œuvre
7- Nouveaux services pédagogiques pour les élèves
Présentation de FOLIOS
ELABORER UNE STRATEGIE
Groupement d’Employeurs Profession Sport et Loisirs en Picardie
PLAN MISSIONS ET PRINCIPAUX INDICATEURS DE L’ONEE DANS LE SECTEUR DE L’EAU DEFIS DU SECTEUR DE L’EAU POTABLE PLAN D’ACTIONS DE L’OFFICE :
Note d’information Ce diaporama est un outil de communication dans le cadre de la campagne régionale 2019 « Faisons le point sur nos EPP ! » Par conséquent,
Trophée Start-up Forum CXP Group
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Un outil : la carte de l’empathie
Support de formation Administrateur Entretiens
Support de formation Administrateur Portail RH
STS Web Services libres Gérer les services libres
Absa Ndiaye CONTACT EXPERIENCE PROFESSIONNELLE FORMATION COMPETENCES
Pour la sécurité de l’Homme dans l’entreprise et son environnement
Leila Abdoulaye Objectif professionnel & Compétences clés
STS Web Services libres Supprimer des services libres
Transcription de la présentation:

BRIEF : Nom du projet JJ/MM/AAAA NOM DE L’ENTREPRISE BRIEF : Nom du projet JJ/MM/AAAA © DEZAGN - confidentiel

BRIEF : nom du projet Contexte et objectifs Lister le(s) produit(s) concerné(s) par ce projet Vous pouvez compléter votre descriptif avec des photos de la gamme existante : segments, variétés, formats… ainsi que des photos de vos produits en linéaires Votre positionnement produit Retranscrire le positionnement de votre marque d’un point de vue consommateur : sa promesse (énergie, gourmandise, etc.) ; son bénéfice (vitalité, fraicheur, plaisir, épanouissement, etc.) ; sa raison d’y croire (Bio, origine produit, riche en calcium, etc.) ; le ton (sérieux, décalé, etc.) Le positionnement de votre marque Valeurs, ton de voix, plateforme de marque... L’étendue de votre gamme : Nombre de références par catégories / segments de votre gamme. © DEZAGN - confidentiel

BRIEF : nom du projet Contexte et objectifs Vos concurrents Listez (et/ou illustrez) les principales marques présentes sur votre marché. Votre cible Définissez votre cible : femme, 30-35 ans, urbaine …) Votre circuit de distribution Où retrouve-t-on vos produits ? (GMS, épicerie fine, circuit Bio, …) Quels sont les objectifs de votre packaging : renforcer l’attribution à la marque, clarifier l’architecture de marque, changer la cible, rendre plus accessible, moderniser Eléments techniques Charte graphique, Documents d'exécution et/ou de création, Plan de découpe, Textes du packaging la technique d’impression pourront être chargés directement dans la rubrique « Documents » de votre projet. © DEZAGN - confidentiel

La confidentialité de vos projets est assurée DEZAGN ne partage pas votre projet avec tous les créatifs, mais seulement avec celui que vous avez sélectionné. Vos projets sont conservés dans un environnement 100% sécurisé DEZAGN sauvegarde sur votre compte personnel tous les échanges et les fichiers liés à votre mission. Garantissant une traçabilité de l’information. Seul vous avez accès à votre espace. L’assurance MMA vous protège sur chacune des missions réalisées DEZAGN assure avec son partenaire MMA la responsabilité civile professionnelle de tous les créatifs pendant la durée de la mission. © DEZAGN - confidentiel

Service Clients Tel : +33 (0)9 71 07 18 00