Andreucci Marie : game designer, level designer, graphiste 3D Bicaba Viviane : graphiste 2D, level designer, développeur
Genre: Puzzle/Exploration Plateforme: PC (Steam) Cible: 10 ans et plus
Le joueur est un explorateur. Il obtient un artefact mystique. Il devra éviter les pièges et résoudre les énigmes dans ces ruines pour atteindre la sortie.
Objectif principal: atteindre la sortie Pour cela résoudre des puzzles Récupérer des cubes Objectif secondaire: Collection de scarabés/débloquage de niveaux supplémentaires
5 types de cubes Interactions propres Porter, Lancer long Porter, Lancer court Porter, Poser Pousser Rien
Subdivision Feature joueur 5 états
Fusion Réunion des cubes identiques
Différents types de niveaux Exploration Labyrinthe Puzzle Pièges
Son Effets dambiance Musique calme et subtile Graphismes Formes simples Textures détaillées
RDC: Puzzle
Etage 1: Pièges
Etage 2: Labyrinthe/Exploration