PROCESSUS MANAGEMENT PROCESSUS SUPPORT PROCESSUS REALISATION exigences client satisfaction client Management qualité Direction Amélioratio n continue Commerce.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les processus.
Advertisements

Management des entreprises Troisième partie : Mettre en œuvre la stratégie Choisir et adapter sa structure d'entreprise Ch15 – Structurer son entreprise.
SBSI.SA SWISS BEST SERVICES INFO.SA Votre partenaire pour tous vos développements informatiques! Master Business Administration Orientation Management.
Quels métiers nous offre le BAC STMG ? Le bac vous ouvre plusieurs portes. En voici quelques unes STMG.
Les natures du besoin Pour l’utilisateur les objets d'art les moyens de communication les moyens de transport le logement les vêtements La nourriture.
Atelier Avril Ordre du Jour  Des Talents et des Compétences La chaine de valeur dans les PME/TPE  Visite  Buffet  Des Talents et des Compétences.
LES QUALITES DU MANAGER.
Réalisé par : Fairouz ichou Imane Errajil.  Introduction  L’ISO en quelque mots  Définition de l’ISO 9001V2000  L’évolution de l’ISO 9001  Principes.
Référentiel de Branche : Activités INFORMATIQUE
LA NORME ISO 9001 : 2008 Introduction Pourquoi une démarche qualité?
Prestations de service & Conseil Amélioration Continue
Les P G I Les Progiciels de Gestion Intégrés
GREC ISOS ET QUI VEUT DIRE
Processus « Organiser les Pauses-café »
GREC ISOS ET QUI VEUT DIRE
CARON, Simon Marcotte, david
La Politique Qualité 1.
Banque de Bel air – Tableau de bord de projet
Plan de projet commercial
Directeur du Centre Hospitalier Responsable Management de la Qualité
Les nouveaux outils de la performance "Tous les modèles sont faux, mais certains peuvent être utiles". E. DEMINGS Dr. Jean-Paul CASSAR Consultant Formateur.
Directeur du Centre Hospitalier Responsable Management de la Qualité
Ceci est un système de révision automatique de votre salaire
I ) B ANALYSE DE LA SITUATION DU MARCHÉ L’AUDIT INTERNE
MICROTECHNIC - BONNE PRATIQUE
Cours Management de la Qualité.
Le cabinet d’avocat: une entreprise du droit Présentation de Maître Mame Adama GUEYE Formation Continue CIFAF Dakar 2 Décembre 2014.
Dates clés de diffusion
Normes de qualité et de management.
ORGANISATION DE L’ENTREPRISE PASSAGE DE L’APPROCHE « VERTICALE » A L’APPROCHE PROCESSUS.
Les documents normatifs Les documents français : - documents normatifs NF : norme française Pr NF : norme en projet - documents d’information FD : fascicule.
ORGANIGRAMME UCPA Juillet Direction Générale Direction Financière Direction des Ressources Humaines et des relations sociales Direction Systèmes.
Plan de ressources humaines
Atelier de diagnostic managérial
workpackage & environnement USAGERS, CLIENTS POLITIQUE
1 Management de projet M1 GESTION SEGMI Pr. R. Marciniak.
Débat d’Orientation Budgétaire 2015
INITIATION AU MANAGEMENT DE LA QUALITE
 Définir et suivre la stratégie  Gérer les ressources  Définir les responsabilités et autorités  Écouter les clients  Mesurer la satisfaction des.
Rapport de Stage MASTER 1 STAPS MANAGEMENT DU SPORT 2017.
SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA QUALITE : LA NOUVELLE NORME ISO 9001 version 2015.
ORGANIGRAMME DES SERVICES
Génie Industriel Réalisé par : Encadré par : BENNANI KENZA Mme ABDELLAOUI Hind 2017/2018.
Stratégie et pilotage Exigences des clients Satisfaction des clients Gestion des RH Gestion de stock Processus de managementProcessus de réalisationProcessus.
Atelier de diagnostic managérial
Plan de projet commercial
La section STMG.
LA CONCEPTION ET L ’AMÉLIORATIOND’UN SYSTÈME DE PRODUCTION SÉANCE 2 GOP.
1 Démarche Qualité en vue d’une certification ISO 9001 Parcours d’insertion socioprofessionnelle Consulting.
BTS Support à l’action managériale
DEPARTEMENT DES INFRASTRUCTURES
du domaine d'application
TABLEAU DE BORD DE GESTION Abdellatif BEN RHIT 1.
Figure 2 : Exemple de relations inter et intra métiers
Les documents normatifs Les documents français : - documents normatifs NF : norme française Pr NF : norme en projet - documents d’information FD : fascicule.
Les logiques entrepreneuriale
BTS Support à l’Action Managériale
Bon de Fabrication Mécanique
Cartographie de processus Groupe scolaire Basma. I.Identification des processus du GS Basma A.Le processus global B.Identification des processus élémentaires.
Politique Qualité, Sécurité et Environnement
les 3 cycles de l’amélioration continue
1 Système de Management Intégré Professeur : Préparé par : Mme. El AOUFIR KHOUAKHI Daoud Mme. El AOUFIR KHOUAKHI Daoud MEGDOUBI Zouhair MEGDOUBI Zouhair.
Bienvenue chez CECOSDA Formation Le centre de formation par excellence dans les métiers du numérique.
Transcription de la présentation:

PROCESSUS MANAGEMENT PROCESSUS SUPPORT PROCESSUS REALISATION exigences client satisfaction client Management qualité Direction Amélioratio n continue Commerce Fabrication Etude Achat Maintenance Finance Ressources humaines