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Transcription de la présentation:

Enregistrement des commandes au POINT ACCUEIL uniquement Vérification de la rupture effective du produit (Catalogue des ruptures et/ou appel responsable du rayon). 1 2 Remplir le bon de commande avec le client 3 Boite de suivi du Point Accueil Casier du responsable concerné (le soir) Casier du Responsable Qualité 13 100% des clients doivent être appelés maximum 8 jours après la fin du catalogue pour être mis au courant de l’avancement de sa commande Le directeur contrôle les tableaux de suivi en réunion de direction mensuelle Enregistrement des commandes dans les tableaux de suivi (indicateur de performance) Le responsable note sur ce bon tous les appels clients Traitement de la commande 4 4 5 12 6 Produit + 7 Passage en caisse L’hôtesse de caisse transmet le bon à la responsable carte de fidélité 8 Casier du Responsable Qualité 9 Traitement des tickets Leclerc si besoin La responsable carte rassemble les 2 bons 11 10 05bis Y/Procédure commande produits cata /V1/02-02-2012