Tristan BANCE, Erwan BEGUIN, Frédéric DUHIREL & Anna SCHROEDER

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Tristan BANCE, Erwan BEGUIN, Frédéric DUHIREL & Anna SCHROEDER SENT’WINE TBS – SIGFOX Tristan BANCE, Erwan BEGUIN, Frédéric DUHIREL & Anna SCHROEDER TOULOUSE LE 12 DÉCEMBRE 2018

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CREATION DU SERVICE IOT 6 CREATION DU SERVICE IOT PERSONNALISATION LUXMETER HYGROMETER ACCELEROMETER THERMOMETER NOTIFICATION BASÉ SUR LA BLOCKCHAIN

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GO-TO-MARKET STRATEGY 8 GO-TO-MARKET STRATEGY MARCHÉ > 45000 VITICULTEURS EN FRANCE SUIVI SUR LA MATURATION > 3,7 MRD. DE L. PRODUIT / ANNÉE ESTIMATION: 3 À 12 MIO. € LA VITICULTURE

GO-TO-MARKET STRATEGY 9 GO-TO-MARKET STRATEGY MARCHÉ > 38000 NÉGOCIANTS & REVENDEURS MATURITÉ & QUALITÉ TAILLE DU MARCHÉ: ≈ 7,5 MRD. € ESTIMATION: 30 à 50 MIO. € LES REVENDEURS DU VIN

LES CAVES TOURISTIQUES 10 GO-TO-MARKET STRATEGY MARCHÉ > 10 000 CAVES OENOTOURISTIQUES SENSIBILISATION & ÉDUCATION > 10 MIO. D’OENOTOURISTES LES CAVES TOURISTIQUES

GO-TO-MARKET STRATEGY 11 GO-TO-MARKET STRATEGY MARCHÉ 34 À 64 MIO. €* *ESTIMATION TOTALE DE LA TAILLE DU MARCHÉ

GO-TO-MARKET STRATEGY 12 GO-TO-MARKET STRATEGY CONCURRENCE SOLUTIONS POUR CAVISTES / PARTICULIERS STOCKS DE BOUTEILLE RÉDUITS : 1-2000 BOUTEILLES SOLUTIONS DE STOCKAGE « TOUT EN UN » ZONE DE STOCKAGE, MONITORING & RÉGLAGE DES CONDITIONS DE CONSERVATION SOLUTIONS SUR-MESURE COUTEUSE DE MONITORING ET DE REGULATION DES CONDITIONS DE CONSERVATION

POSITIONNEMENT PRODUIT 13 GO-TO-MARKET STRATEGY POSITIONNEMENT PRODUIT CONTRÔLE DU CLIMAT SÉCURISATION DE CAVE PACK TOUT EN UN SUIVI QUALITÉ SOLUTION CLEF EN MAIN

CANAUX DE COMMUNICATION 14 GO-TO-MARKET STRATEGY CANAUX DE COMMUNICATION INTERNET PLATEFORME DE SIGFOX RÉSEAUX SOCIAUX BLOGS SPÉCIALISÉS MAGAZINES LE FIGARO VINE & GASTRONOMIE LA REVUE DU VIN EN FRANCE PHYSIQUE CAVES À VIN BARS ÉVÉNEMENTS

CANAUX DE DISTRIBUTION 15 GO-TO-MARKET STRATEGY CANAUX DE DISTRIBUTION INTERNET VENTE DIRECTE SIGFOX MARKETPLACE NOTRE SITE DE WEB SALONS DOMICILES

GO-TO-MARKET STRATEGY 16 GO-TO-MARKET STRATEGY PRIX #1 BUSINESS MODEL #2 BUSINESS MODEL VENTE À L‘UNITÉ SELON LES QUANTITÉS D‘UNE ADÉQUATION DU PRIX COMMISSION SUR L‘ABONNEMENT DES VITICULTEURS AUPRÈS DES NÉGOCIANTS PRIX DE BASE: 60 € / UNIT

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