Enquête de satisfaction restauration scolaire

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
DGFIP - Val-de-Marne - Réunion des cadres - 17/09/2008
Advertisements

Formation-action avec les correspondants des UD – 27 juin 2016.
1 Enquête Satisfaction 2009 Expéditeurs Transport.
EVALuENT Enquête nationale portant sur les usages des Espaces Numériques de Travail (ENT) du second degré STRAT-UP KLEE GROUP Enquête nationale portant.
EVALuENT Enquête nationale portant sur les usages des Espaces Numériques de Travail (ENT) du second degré STRAT-UP KLEE GROUP STRAT-UP KLEE GROUP Enquête.
Présentation du « pôle conseil » Outils d’accompagnement du management dans le dispositif de Prévention des Consommations A Risques du Département du calvados.
EVALuENT Enquête nationale portant sur les usages des Espaces Numériques de Travail (ENT) du second degré STRAT-UP KLEE GROUP Enquête nationale portant.
I. Le contexte de l‘enquête par questionnaire II. L’élaboration du questionnaire III. Du traitement des données à la synthèse Module TTU, adaptation M.KHIDER.
Séminaire. Plan d’interventions 1er Jour : penser ensemble la médiathèque  Politique de lecture : le rôle des collectivités territoriales et de l’Etat.
Le budget des Français pour les loisirs – Vague 2 Août 2013 Le Sofinscope – Baromètre réalisé par OpinionWay pour SOFINCO Le budget des Français pour les.
ALLOU Franck SERVICE COMMERCIAL Date de prise de fonction: 11 Avril 2013.
Secteur Ressources Humaines
Le programme Eco-Ecole ANNÉE
Étude de la consommation et du gisement d'économie d'eau potable des activités économiques en Gironde Stage de Bastien GERARD Master 2 Ecologie humaine.
Avec pour mission la gestion des écoles et des restaurants, la Direction de l’Education a pour interlocuteurs privilégiés les Directeurs d’Ecoles. Dans.
Le livret LSU pour les parents
Les outils informatiques utilises
Les missions La Mission Hébergement Logement (MHL) a été créée en 2008 avec deux objectifs principaux : Accueillir en urgence les femmes enceintes isolées,
Igloo - Système d’Information Scolaire Présentation du 3 juin 2004 Les briques fonctionnelles Le calendrier d’actions.
Enquête de satisfaction clients 2016
Sur les 203 questionnaires,
Direction Régionale Sud-Est - Vendredi 24 janvier 2003
Enquête sur la qualité de vie au travail OPH 93
Suivi des groupes de travail RSE
6.3 Les remontées d’information Textes de référence Norme AFNOR NF X § 4.3. L’évaluation de la qualité de service perçue par le client.
Direction Régionale Tanger- Tétouan مديــرية جهــة طنجــة – تطــوان
Les parents et la lecture aux très jeunes enfants
Enquête de Conjoncture Auprès des Ménages
Groupe de travail sur la communication aux agents
Rationalisez la consommation d’énergie de votre entreprise
Evaluation de la satisfaction des familles
L’INDICE DES PRIX A LA CONSOMMATION
Résultat de d’une étude auprès des membres du Syndicat de Champlain
Restauration scolaire avec les représentants des parents d’élèves
Avec pour mission la gestion des écoles et des restaurants, la Direction de l’Education a pour interlocuteurs privilégiés les Directeurs d’Ecoles. Dans.
Avec pour mission la gestion des écoles et des restaurants, la Direction de l’Education a pour interlocuteurs privilégiés les Directeurs d’Ecoles. Dans.
Participation à la 1ère Rencontre de l’AFS
poser des questions n’a jamais été aussi facile…
Projet de Plan de formation
L’écrit scientifique à l’école élémentaire
Journée pédagogique 16 septembre 2014
 І/ DEFINITION:  И/ Le diagramme de Pareto:  ш /Les étapes pour construire le graphique:
Le médecin généraliste face à la continuité de la prise en charge des cancers : rôle des échanges ville-hôpital Dr Dominique Rey 9 novembre 2017.
GESTION RELATION CLIENTÈLE Enquête de satisfaction
Relations avec les adhérents Informer, mobiliser, recruter
Grand Paris ou ex Département de la Seine
 - LE BEFFROI  - L’EGLISE SAINT VAAST.
LA VIE COLLEGIENNE.
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE
Alexandre Larouche, Économiste, M. Sc.
Réunion de lancement du Frat de Lourdes 2018
Les enquetes.
CRPB - 14 Octobre
ENQUÊTE SUR LES NAP Pas à pas.
Module 4 « Où, comment trouver les statistiques de l’emploi? »
Le BIO chez les ans en 2030 Etude Cluster BIO Living Lab
Diagnostic sur le traitement des déchets
TARIFS RESTAURANTS SCOLAIRES GARDERIES ET ETUDES
Enquête d’image et de satisfaction Édition 2016
Intervenir pour Réussir
Programme d’appui à la gestion publique et aux statistiques
de la direction de la communication
La qualité dans le traitement des réclamation
TESTS D’UTILISABILITE DANS LES SERVICES PUBLICS
BILAN QUALITÉ 2017 Maisons de Qualité – 18 Mai 2018.
ELABORATION D’UNE POLITIQUE DES RELATIONS AVEC LES USAGERS
Lancement du 3x3 en Seine et Marne
Commission communication
INSTITUT NATIONAL DU TRAVAIL – ALGER -
Principes généraux Benoît DUMONT Thierry VAILLON.
Transcription de la présentation:

Enquête de satisfaction restauration scolaire Janvier/Juin 2019

Evaluation de la satisfaction des convives 10e engagement pour une restauration durable 2019 Objectifs  Estimer le niveau de satisfaction des enfants Améliorer la consommation des plats proposés et la satisfaction des enfants Échanger avec les enfants pour récolter leurs impressions et suggestions   Méthodologie Recueil des réponses des enfants en face à face par les chargés de relation avec les villes. Synthèse mensuelle et annuelle avec une communication aux villes adhérentes sur le site extranet et sur le site Internet du Siresco. Chaque office sera sondé au moins une fois par an pour que le panel soit représentatif de tous les restaurants scolaires. Sondage de 5 enfants par restaurants Type de convives : élémentaires Résultats Synthèse des réponses sous forme de camemberts et de graphiques mensuels

Evaluation de la satisfaction des convives – Janvier/Juin 2019 Pour le quatrième mois de mise en place de l’enquête de satisfaction auprès des enfants, au total 409 enfants sur 73 offices de 18 villes adhérentes (Arcueil, Aubervilliers, Bobigny, Brou-sur-Chantereine, Champigny-sur-Marne, Choisy-le-Roi, Compans, Cramoisy-Saint-Vaast-lès-Mello, Fosses, Ivry-sur-Seine, La Courneuve, La Queue-en-Brie, Marly-la-Ville, Mitry-Mory, Romainville,Saint-Maximin, Tremblay-en-France, Villetaneuse) ont été sondés et ont attribué une note moyenne de 7,3/10 à leur restaurant scolaire.

Evaluation de la satisfaction des convives – Janvier/Juin 2019

Evaluation de la satisfaction des convives – Janvier/Juin 2019

Evaluation de la satisfaction des convives – Janvier/Juin 2019