G-consulting Audits techniques. Depuis le premier janvier 2009, Guinea Tropical Fish Farm met à la disposition de ses clients un service daudits techniques.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Caractéristiques auxquelles doivent répondre les programmes dévaluation des pratiques professionnelles proposés à la SFLS La thématique du programme dévaluation.
Advertisements

Les entretiens dans l’entreprise
Achats & Développement Durable
des Structures de Santé
Planification pour disposer du soutien sur le plan laboratoire pour le VIH, la tuberculose et le paludisme Atelier sur la gestion des achats et des approvisionnements.
La méthode « TEMPS CLAIR »
ACTIVITES PROFESSIONNELLES
Le plan Qualité Tourisme Le plan Qualité Tourisme, cest une sélection de démarches qualité mises en place par : des réseaux de professionnels du tourisme,
Gestion des risques à l’hôpital : Le point de vue de l’assureur
Rénovation du Bac Pro Commerce
Lépreuve de contrôle du baccalauréat professionnel.
B.E.P Systèmes Electroniques Industriels et Domestiques.
1 Compétences générales, ressources attachées à la personne Compétences spécifiques, inscrites dans les pratiques collectives et les réseaux de proximité
Activité : SUPPORT CLIENT
Maintenance des équipements pédagogiques
Modifications apportées au rapport d’étape 2010 pour 2011
Réalisation d’un projet issue de l’entreprise
© 2010 Tous droits réservés, MedWOW Ltd. Votre plate-forme médicale en ligne La Franchise Joignez-vous à nous et changez la face du commerce de matériel.
SGH Swiss Medic CI, votre centrale d’achat pour l’équipement
La sécurité des personnes et du patrimoine scientifique
Le management de l’entreprise
Le DPC dans un établissement de 324 lits pour personnes âgées
Organisation du système d’information comptable et de gestion
ACCOMPAGNEMENT DE LA CCITO A LA MISE EN ŒUVRE DU PLAN DE PREVENTION DES DECHETS POUR LES ENTREPRISES Réseau Prévention Picardie Le 16/02/2012.
Licence Professionnelle Tourisme International Responsable International de Structures de Loisirs, dAccueil et de Voyages Formation initiale et continue.
CJD / ENSEIGNEMENT SUPERIEUR CONCOURS PERFORMANCE GLOBALE
Agence conseil en communication et création de sites Internet
05 Juin 2010 : Vers lExcellence dans la Formation Ministère de lEnseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Direction Générale des Études Technologiques.
Provalys Performance Énergétique
Table de concertation municipale Bassin versant de la rivière Desrosiers.
CREATIV’LOOK Agence de Relooking
Laccès à des métiers variés… …dans un monde rural en mutation …grâce à une double compétence: * Chefs d exploitation agricole * Cadres du secteur agricole.
Stratégies dorientation du conseil dadministration « Outils et ressources pour aider votre conseil à passer rapidement à la vitesse supérieure » Document.
Châtillon-sur-Seine, 19 janvier 2006
Promotion de la santé et santé environnementale
LYCEE DES METIERS DELEGATION ACADEMIQUE AUX ENSEIGNEMENTS TECHNIQUES LYCEE DES METIERS 2007 / 2008.
Gérer une relation conflictuelle avec un client.
OPTIMISER VOS COÛTS DE REVIENT ! Nous vous aidons à déterminer vos prix de vente optimums pour améliorer votre rentabilité. Vendre, c’est une chose, gagner.
Ma méthode Un conseil - diagnostic prenant en compte les différentes dimensions de votre organisation : stratégique, financière, humaine, commerciale.
MEMO Manager Etape 3 : Valider l’entretien annuel Acteurs du process
La Suisse, site de production: Défis à relever pour l’industrie des dispositifs médicaux Peter Biedermann, Directeur de Medical Cluster Intervention à.
Norme de service - Attractions et événements 1 Introduction à la norme de service Attractions et événements Session de formation 4 P
Chantier de professionnalisation 29 semaines dont 4 en entreprise
BAC PROFESSIONNEL VENTE La formation de futurs commerciaux ou commerciales Lycée professionnel COLBERT.
Enigme métier En partenariat avec Aller vers le lexique Consulter une ressource sur internet.
Quels sont les principaux outils mis à disposition ? Comment les optimiser ? Aurélie MOREL – 08/04/2013.
Les diagnostics immobiliers
La sereine performance.. Historique 1994 : Création de la raison individuelle Vblanc Management 2003 : Evolution de Vblanc management vers ISMAT & Vblanc.
Le curriculum vitae et la lettre de motivation
La stratégie pédagogique et les espaces de formation
Ces deux Fédérations vont fusionner le 01 Janvier 2015
LES METIERS DU COMMERCE DU SPORT
190, boulevard Haussmann Paris - Tel : Télécopieur : Colisée Conseil SARL au capital.
COMMUNICATION et MEDIAS
Contexte A2 - Diagnostic Activité Tâches associées Compétences
L'Aide Médico-Psychologique
©Conseil économique et social de Bretagne Contribuer à l’évolution des pratiques pédagogiques Une progression des usages en classe lente, mais inéluctable.
20/07/2005 Etude du Cas ISEC S.A.R.L. au capital de € 302 Avenue de la Libération NANCY Tel :
PARASITSTICK Dispositif de lutte contre les parasites protozoaires
Meeting Janvier Meeting Janvier Résultats Les Faits Marquants Les Actions La Solution Transacom Network.
Les nouvelles relations assureur – assuré :
Travailler en équipe Trouver des solutions Diriger des projetsChef produits Technicien de maintenance Conseiller technique GérantDiriger une entreprise.
M & T Consulting Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise Intervention pour l’optimisation des objectifs liés à vos entités : Management,Ressources.
Cancer info Conseil d’administration du 19 mars 2010.
BAC PRO 3 ans MV option VP-VTR Qu’est ce que cela signifie plus précisément ? Réceptionner et Restituer le véhicule. Réceptionner et Restituer le véhicule.
Diagnostic d’un système piloté – A2
PORTES OUVERTES le SAMEDI 12 MARS 2016 de 8h30 à 12h30
Le contrôle en cours de formation (CCF) en BTS tourisme.
Exposé de situations concrètes d'entreprises Témoignage de Bruno Garnier, dirigeant de la société SCCM Site web :
Un dispositif ajusté régulièrement  Une grille de classement valable 5 ans (1* à 5*),  Une décision de classement de l’hôtel valable 5 ans, Une décision.
Transcription de la présentation:

G-consulting Audits techniques

Depuis le premier janvier 2009, Guinea Tropical Fish Farm met à la disposition de ses clients un service daudits techniques destiné à optimiser les performances du rayon aquariophilie. Depuis le premier janvier 2009, Guinea Tropical Fish Farm met à la disposition de ses clients un service daudits techniques destiné à optimiser les performances du rayon aquariophilie. A ces fins, elle mandate un technicien spécialisé en aquariologie pour une première visite in situ. A ces fins, elle mandate un technicien spécialisé en aquariologie pour une première visite in situ. Equipé en microscopie, dun photomètre multi paramètres et de divers appareils de mesures, il établi un diagnostic complet des structures et analyse les techniques de maintenance des animaux. Equipé en microscopie, dun photomètre multi paramètres et de divers appareils de mesures, il établi un diagnostic complet des structures et analyse les techniques de maintenance des animaux. Il jauge également les connaissances des animaliers lors dun entretien qui finalise la première partie de son intervention. Il jauge également les connaissances des animaliers lors dun entretien qui finalise la première partie de son intervention. Dans les 10 jours qui suivent, un rapport complet est remis à la Direction, il détaille toutes les anomalies constatées lors de laudit et y apporte une ou plusieurs solution concrètes. Dans les 10 jours qui suivent, un rapport complet est remis à la Direction, il détaille toutes les anomalies constatées lors de laudit et y apporte une ou plusieurs solution concrètes. Il propose au final, un plan de prophylaxie ainsi quun objectif à atteindre dans les six mois, à lissue desquels une contre visite est effectuée. Il propose au final, un plan de prophylaxie ainsi quun objectif à atteindre dans les six mois, à lissue desquels une contre visite est effectuée. Les audits techniques débouchent systématiquement sur une diminution sensible de la démarque et un accroissement des ventes. Les audits techniques débouchent systématiquement sur une diminution sensible de la démarque et un accroissement des ventes. A ce jour, des groupements entiers font confiance à lexpérience du cabinet daudit G. consulting qui propose également des formations accélérées sur la maintenance des animaux aquatiques et lichtyopathologie. A ce jour, des groupements entiers font confiance à lexpérience du cabinet daudit G. consulting qui propose également des formations accélérées sur la maintenance des animaux aquatiques et lichtyopathologie. G- Consulting est un service proposé par Guinea Tropical Fish Farm G- Consulting est un service proposé par Guinea Tropical Fish Farm Adresse électronique : Adresse électronique :

VISITE TECHNIQUE Selon limportance de létablissement, la visite initiale seffectue entre 3 et 6 heures. Selon limportance de létablissement, la visite initiale seffectue entre 3 et 6 heures. Le technicien inspecte les points suivants : Le technicien inspecte les points suivants : -Environnement général de lanimalerie, flux thermiques, flux lumineux. -Environnement général de lanimalerie, flux thermiques, flux lumineux. -Etat détaillé des batteries de vente accès clients et accès technique. -Etat détaillé des batteries de vente accès clients et accès technique. -Etat détaillé du chemin de ronde et de la quarantaine. -Etat détaillé du chemin de ronde et de la quarantaine. -Circuit dalimentation en eau. -Circuit dalimentation en eau. -Circuit dalimentation en air. -Circuit dalimentation en air. -Qualité des eaux, paramètres physico-chimiques. -Qualité des eaux, paramètres physico-chimiques. -Soins aux animaux. -Soins aux animaux. -Audit des personnels. -Audit des personnels.

RAPPORT DE VISITE A lissue dune période moyenne de 10 jours, un rapport détaillé est remis à la Direction du point de vente inspecté. A lissue dune période moyenne de 10 jours, un rapport détaillé est remis à la Direction du point de vente inspecté. Il reprend tous les éléments contrôlés et pointe les problèmes constatés en y apportant une ou plusieurs solutions. Il reprend tous les éléments contrôlés et pointe les problèmes constatés en y apportant une ou plusieurs solutions. En plus dun outil de diagnostic complet, le rapport intègre un plan de prophylaxie personnalisé. En plus dun outil de diagnostic complet, le rapport intègre un plan de prophylaxie personnalisé. Il est finalisé par un objectif chiffré à atteindre dans une période fixée à six mois. Il est finalisé par un objectif chiffré à atteindre dans une période fixée à six mois.

CONTRE VISITE La contre visite est effectuée six mois plus tard, elle a pour but de vérifier que toutes les préconisations ont porté leurs effets. La contre visite est effectuée six mois plus tard, elle a pour but de vérifier que toutes les préconisations ont porté leurs effets. le cas échéant, des rectifications sont apportées au rapport initial en vue daffiner les résultats recherchés. le cas échéant, des rectifications sont apportées au rapport initial en vue daffiner les résultats recherchés. Elle permet également de sassurer que les informations distillées lors de lentretien ont été correctement assimilées par les personnels concernés. Elle permet également de sassurer que les informations distillées lors de lentretien ont été correctement assimilées par les personnels concernés.

SERVICES COMPLEMENTAIRES G-consulting est au cœur dun réseau international de professionnels attachés aux milieux de la pisciculture, de laquariophilie et de laquariologie, durant notre mandat, il nous est possible de vous mettre en relation avec les acteurs de ces différentes filières pour des services complémentaires : G-consulting est au cœur dun réseau international de professionnels attachés aux milieux de la pisciculture, de laquariophilie et de laquariologie, durant notre mandat, il nous est possible de vous mettre en relation avec les acteurs de ces différentes filières pour des services complémentaires : fabricants daquariums, de batteries de vente/ distributeurs de matériels danalyses et de traitement des eaux/ distributeurs de matériels de laboratoire et produits dhygiène générale/ distributeurs de matériels pour les bassins et piscines/ écoles de formations professionnelles/ base de données emplois… fabricants daquariums, de batteries de vente/ distributeurs de matériels danalyses et de traitement des eaux/ distributeurs de matériels de laboratoire et produits dhygiène générale/ distributeurs de matériels pour les bassins et piscines/ écoles de formations professionnelles/ base de données emplois… G-consulting propose également un service daide au montage des dossiers pour lobtention des certificats de capacité. G-consulting propose également un service daide au montage des dossiers pour lobtention des certificats de capacité. Les équipes de G-consulting sont animées et dirigées par un spécialiste des maladies des poissons dornement ; 3 années de formation (10 jours pour un vétérinaire généraliste), 20 ans dexpérience de terrain. Les équipes de G-consulting sont animées et dirigées par un spécialiste des maladies des poissons dornement ; 3 années de formation (10 jours pour un vétérinaire généraliste), 20 ans dexpérience de terrain. Animations, conférences, formations personnalisées. Animations, conférences, formations personnalisées.