Orientations CDF 2014.

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Orientations CDF 2014

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Le meilleur choix pour chacun Offre produits-services centrée sur les attentes et usages habitant 100% de l’offre visible et achetable sur tous les canaux Offre identitaire co-construite avec les habitants et les experts Le meilleur choix pour chacun pour renforcer notre leadership du choix sur le marché de l'habitat.

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Leader du prix à 3 ans Son refinance-ment Négociations renforcées Animation de la rentabilité-Plans de vente Négociations renforcées (0.5% marge arrière et 1% prix d’achat) Analyse détaillée du coût complet produit livré Politique commerciale réactualisée remises, animation de la fidélité, politique-prix, politique promo Leader du prix à 3 ans Son refinance-ment pour renforcer notre leadership du choix sur le marché de l'habitat.

La meilleure promesse de délivrance 100% de disponibilité immédiate pour la gamme A1 Préconisation Expo/stock magasin (surface de vente et SRM) Prévisions de ventes professionnalisées Nouvelles solutions de mise à disposition développées La meilleure promesse de délivrance pour renforcer notre leadership du choix sur le marché de l'habitat. 72h Magasin Domicile Point Relais