Septembre – Décembre 2010. Notre client  Fondée en 2010, l’Association de soutien aux communicateurs apporte son aide aux diplômés du secteur de la communication.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BeKnown : Profils d’entreprise & Application Emploi
Advertisements

E-marketing, e-communication = E-rentable ?
Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
Communiquer sur le Web 2.0 : Réseaux sociaux et mobilité Assises HPA Rhône-Alpes 25 janvier 2012.
Lancement de la programmation de la Chambre de commerce
PLAN DACTION PÔLE RÉGIONAL DÉCONOMIE SOCIALE DE LA MONTÉRÉGIE EST Conseil dadministration de la CRÉ Montérégie Est 22 septembre 2011.
1ère partie : vision à 10 ans
Fan (Facebook) : les amis d’une page, les membres de Facebook qui suivent une page sont appelés « fans » SMO (social média optimisation) : Cousin du SEO,
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons
ANALYSE DE LA COMMUNICATION Mailings et Publicité
Remi Daviet Projets Numériques, et plus… Mon profil.
Média sociaux: Cas pratique dune entreprise active dans lapprentissage des langues au niveau international.
Projet Alerte SMS.
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Les réseaux sociaux & ATOUT FRANCE Séminaire de zone Europe Décembre 2010 Sylvia Frango.
L E C ACTUS R ESTAURANT -B AR Octobre – Novembre 2011.
Novembre 2011 – Février BioPeeling France est une marque breveté offrant un soin du visage révolutionnaire et totalement bio. Grâce à un nouvelle.
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
La communication marketing et le mix communicationnelle
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
Action Mines Canada Septembre 2009.
Campagne de communication
Petit déjeuner atlanpolitain : Réseaux sociaux : comment les utiliser pour mieux recruter ? Mardi 27 septembre 2011 Thomas Baligand – Consultant Apec.
CONDUITE DE PROJET CLIENT: MME MODIR
SARL Fondée en salariés Service Internet dédié aux Artistes et Labels musicaux pour leur permettre de promouvoir, diffuser et vendre leur musique.
E-Communication E-Commerce
La communication commerciale
Planifier la stratégie de Communication Concevoir le plan stratégique
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
EY2010 Année européenne de lutte contre la pauvreté et lexclusion sociale Julien Van Geertsom.
Web analytics et médias sociaux, une question de ROI? Présenté par Sacha Declomesnil, au webéducation du 20 octobre 2011.
Campagne Hybride HARIBO
« Laissez-nous vous aider à atteindre votre plein potentiel commercial »
DEVIENT Novembre INTRODUCTION La Rencontre des dirigeants 2011 en bref -Lancement officiel de la nouvelle image de marque et du positionnement -Survol.
Date Nom d’employé BDC, Gestionnaire de projet, BDC Consultation Nom du consultant, Consultant, BDC Consultation Nom du client Nom du rapport.
Étude de cas Dekapharma
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Le rôle des médias sociaux en santé et mieux être.
Notre projet Un mois de Septembre 2008, après une longue conversation, nous étions d’accords pour faire un voyage ensemble, un voyage différent… Un.
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
QUI EST WIDE  Accompagner nos clients dans leurs projets de transformation digitale : o Conseil & stratégie autour du commerce connecté o Accompagnement.
S S EXPANEXPAN LE MODE D’EMPLOI POUR ACCÉLÉRER VOS PROJETS SION 2+1 Y’ a d ’L’Idée ! L’INNOVATION EN BASSE-NORMANDIE.
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons Présenté le 8 mars 2011.
ASSOCIATISSE / /2001Création du Centre du Volontariat par Florence CAYLA répondant aux besoins de bénévoles Création du Festival.
Objectif : augmenter les inscriptions au programme ADN Employeur de choix Ou comment nous créer un avantage concurrentiel déloyal sur les autres firmes.
Campagne nationale Invitation Sommaire 01 Introduction 02 Objectifs et stratégie 03 Canaux de com’ 04 Nos outils 05 Planning type.
COMMUNIQUONS…. COMMENT ET POURQUOI.
Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
PROMOTION DES VENTES Réaliser par : Sami LAMQADDAM Younes HAYFA.
1/ Présentation de la société free
Le teen-marketing.
L’expression « teen- marketing » désigne les publicités.
Moisson Montréal La plus grande banque alimentaire au Canada
Stratégie de lancement
Porteurs : Aïcha & Frédéric LUGRIN Rencontre des entrepreneurs Bordeaux – 16 juin 2015.
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
Présentation pour Tourisme Montréal 15 janvier 2014.
Champavère Clotilde – Gasnier Adrien – Kuntz Martin – Tabary Victoria Equipe F PMO - 1 Soutenance finale27 mai 2014 De MinizMe à Estimancy, une phase de.
Catherine Lebel Alex Tessier Charlène Landry. Plan de la présentation  Mise en contexte  Mandat  Stratégies  Mise en œuvre  Recommandations  Conclusion.
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
You can put your headline here. Les médias sociaux pour le bien social Établir un cadre solide pour bien démarrer Amy Juschka, Responsible du contenu strategique.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Transcription de la présentation:

Septembre – Décembre 2010

Notre client  Fondée en 2010, l’Association de soutien aux communicateurs apporte son aide aux diplômés du secteur de la communication et aux recruteurs en offrant des plateformes de recrutement gratuites et interactives.

Notre objectif  Créer une plateforme interactive de recherche d’emploi pour les communicateurs au Québec

Notre stratégie  Utilisation des médias Facebook et Twitter pour atteindre la cible plus jeune de l’Association  Lancement d’une campagne de marketing virale pour développer la clientèle  Automatisation de la publication des offres d’emploi pour garantir un contenu pertinent

Nos résultats Plus de fans de la page en date de décembre 2010!

630 abonnés sur Twitter!

Une interaction régulière entre les membres de la page

Un contenu de page maintenant entièrement populé par les utilisateurs

Un nombre de fans qui dépasse de loin la concurrence!

L’Association figure maintenant dans le palmarès des 50 pages les mieux classées au monde sur Facebook pour la recherche d’emploi (2010‐2011) selon JobMob