LES ÉVALUATRICES CAMYLLE, ANDRÉE-ANNE ET AUDREY
TABLE RONDE! « AVEZ-VOUS DÉJÀ VÉCU UNE SITUATION D’ÉVALUATION DANS VOTRE MILIEU DE TRAVAIL? »
LES TYPES D’ÉVALUATION… L’ÉVALUATION L’AUTO-ÉVALUATION LE 360° L’ENTRETIENT INDIVIDUEL L’ENTRETIEN COLLECTIF L’ASSESSMENT CENTER
L’ÉVALUATION:
L’AUTO-ÉVALUATION:
LE 360° C’est quoi? Pour qui? Avantages? Inconvénients? Et après?
L’ENTRETIENT INDIVIDUEL C’est quoi? Pour qui? Avantages? Inconvénients? Et après?
L’ENTRETIENT COLLECTIF C’est quoi?Pour qui?Avantages?Inconvénients?Et après?
L’ASSESSMENT CENTER Bon, ça va! Vous avez compris mes cinq questions!
L’ÉVALUATION DU TRAVAIL EN ÉQUIPE Facteurs influençant le rendement de façon négative Bémols… Pourquoi alors travailler en équipe?
VRAI OU FAUX!! UNE ENQUÊTE A RÉVÉLÉ QU’EN FAIT, LES EMPLOYEURS QUI ENGAGENT DES ÉTUDIANTS PORTENT PEU DE CONSIDÉRATION À LEUR CAPACITÉ À TRAVAILLER EN ÉQUIPE?
LES PRATIQUES ÉVALUATIVES…
COMMENT? ÉCHELLES DE TYPE LIKERT LISTES D’HABILETÉS ÉPREUVES ÉCRITES PORTFOLIOS ÉVALUATIONS ORALES SYSTÈMES ÉLECTRONIQUES INTERACTIFS
L’ÉVALUATION DES PAIRS C’EST QUOI? AVANTAGES…. INCONVÉNIENTS… COMMENT?
RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES
L’ÉVALUATION DU RENDEMENT PERSONNEL
LE PROCESSUS D’ÉVALUATION 1 ère rencontre… 2 e rencontre…
VRAI OU FAUX!! IL EST LARGEMENT CONSEILLÉ DE METTRE EN PLACE CE TYPE DE RENCONTRE LORS D’UNE SITUATION CONFLICTUELLE AFIN DE RASSURER L’EMPLOYÉ SUR SES COMPÉTENCES?
« GUIDE DES NORMES PROFESSIONNELLES DES ÉDUCATRICES ET ÉDUCATEURS À L’ENFANCE »
C’EST LA GUERRE!!
DES CHÂTEAUX…
COMMENT SUPERVISER UNE ÉQUIPE DE TRAVAIL DIVERSIFIÉE : DIVERSITÉS DIVERSES… LA DIVERSITÉ ETHNOCULTURELLE LA DIVERSITÉ GÉNÉRATIONNELLE LA DIVERSITÉ PROFESSIONNELLE LA DIVERSITÉ LIÉE AU SEXE Comment?
JE VOUS PRÉSENTE… GEERT HOFSTEDE GEERT HOFSTEDE
STRUCTURE ET RETOUR ÉVALUATIF D’UN PROJET : COMPARONS LA SITUATION À CELLE DU CHÂTEAU DE L’ACTIVITÉ… COMPARONS LE ÉGALEMENT À N’IMPORTE QUELLE SITUATION…
C’EST L’HEURE DU QUIZZ!
CONCLUSION…