Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Considérations diverses : 1. Zil & Zel est une nouvelle parfumerie sise au 595, rue Saint-Jean, dans le.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Didacticiel Mon EBSCOhost
Advertisements

Support.ebsco.com Créer des alertes de recherche Didacticiel.
La création d’une publicité pour un produit de consommation
CRTec Chelles PROJET LONDRES 2012 Mise en situation La société LONDRES 2012 a commandé une opération commerciale visant à promouvoir les jeux olympiques.
Support.ebsco.com Créer des avis de publication Didacticiel.
Comment réaliser une affiche ?
Le publipostage La fonction de fusion permet de créer des documents identiques dans les grandes lignes que l’on personnalise automatiquement à chaque destinataires.
COMMENT APPREHENDER E2 (EPREUVE ORALE)
Le marketing scientifique au service des cosmétiques
- Le nom de domaine - Lhébergement - Logiciels pour logos/bannière - Logiciel de transfert - De quels outils a-ton besoin pour créer un site web ?
Présentation du journal Scolaweb et de l’administration du site.
Il Faut Se Faire Lamour Frédéric Lerner Il ne suffit pas de dire tous les mots même les plus doux Il ne suffit pas de saimer comme des fous Ca ne suffit.
Le portail des sports des associations de la ville de Nice
Espace de coproduction pour un site de PME
Quand on est vieux Cliquez pour débuter
Esthétique – Physique - Mental
GARNIER- L’OREAL Visuels Publicitaire
Webinar dintroduction au financement participatif par Le 8 octobre 2013.
FORMATION DES VP Atelier – VP technologies de linformation 15 novembre 2012, UQTR Par Marc-Antoine Berthiaume,
PROJET ORAL SUR LA PUBLICITÉ
CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA GOOGLE CAR
PRODUCTION DUNE AFFICHE Un droit - une responsabilité!! Vous devez produire une affiche qui a comme but de sensibiliser les Canadiens sur leur droit mais.
La publicité dans la classe de langue
La beauté et l’esthétique

SPIP est un logiciel libre et un siteWeb collaboratif. Interfaces de rédaction des SPIP identiques : savoir utiliser un SPIP c’est savoir les utiliser.
Veolia Consommateurs Contenu
Exporter – Graver - Présenter  C'est grâce aux collections que "Exporter graver présenter" prend tout son sens  On peut y exporter un ensemble d'images,
LA STRATEGIE DE MARKETING MIX
Le secret pour vieillir
Diapos issues du CM du 1er Février 2012, EM, L2
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
Immortalité Immortalité.
Biologie – Biochimie - Chimie
La refonte des sites d’appui Ce qui change pour vous.
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
Sommaire I - Contexte II - Concurrence III - Objectifs de communication IV - Cibles V - Dispositif Internet VI - Promesse VII - Affiche.
IFRAME SMS SERVICE Comment ajouter facilement le SMS à votre site web... Robert MASSE (KLUGHER.COM)
Quartier: Centre Ville!
Histoire des arts Travail sur une affiche de propagande
?. Classez les images par ordre d’apparition. [ ]Une jeune fille brune entre au Conservatoire de Paris. [ ] Elle semble intéressée par l’affiche du concours.
Pour une présentation orale
Le site-en-kit pour les locales 2. Créer des pages.
THÈME Nº2 - LES CONTRASTES SOCIAUX. Observez attentivement les diapositives suivantes, puis faites les activités proposées dans les diapositives 6 et 7.
Travail # 1 Parfumerie Zil & Zel Briefing d’Anne Pinsonneault, propriétaire : 1. Zil & Zel est une nouvelle parfumerie sise au 595, rue Saint-Jean, dans.
Affiches du XIXème siècle Fonctions et esthétique
Guide n° 1 Formation initiale Primaire
Brief Agence pour la création d’une affiche
Les TICs en mathématiques Présenté au congrès de l’ACPI Montréal, novembre 2004 Fred Kreiner, Faculté Saint-Jean.
Ressources Electroniques d’Oxford University Press.
LA PRESSE MAGAZINE > Média N°1 des français pour expliquer, conseiller, détecter les tendances. > Un support efficace : media de trafic et d'image, media.
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
Tons et valeurs, comment peut-on créer l’ombre et la lumière?
Analyse d’affiches publicitaires ALARD Jonathan & FILLINGER Patrick.
Bureau - Souris - Clavier Premiers pas sous Windows XP.
Roger Labonté Solvej & Nadia. Intoduction Description du commerce  Haute gamme  Homme professionnel  Tout âge  Nautique & Golf  Complets.
Société internationale Cosmeceutical Des solutions professionnelles à la pointe de la beauté pour les distributeurs et les marques privées depuis 1984.
Guillaume Calandot Edouard Desreumaux Marie-Elisabeth Doucet
Stratégie de lancement
La cosmétique Problématique: Comment offrir des conseils sur les cosmétiques les plus adaptés a chaque profil grâce à une sélection en ligne ?
Justification Comment la faire ? Quand la faire ? Cliquez pour faire progresser.
Le Champ professionnel
La création d’un nouveau produit
@relax 2 Mode d’emploi de la centrale de réservation en ligne.
Padlet, un mur collaboratif Mode d’emploi
Expérience n°15 : Monétiser les lieux d’accueil, l’exemple québécois Par Suzanne Asselin, directrice de l’accueil et de l’hébergement touristiques, Tourisme.
1. La Marque „Yves Rocher“ 2. l’histoire 3. les Chiffres 4. la position dans la marché 5. la Gamme 6. Réseaux de distribution 7. les Centres de Beauté.
Transcription de la présentation:

Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Considérations diverses : 1. Zil & Zel est une nouvelle parfumerie sise au 595, rue Saint-Jean, dans le vieux Québec. 2. Voisine de nombreux édifices gouvernementaux, elle est située au cœur d’un quartier gay. 3. Elle propose aux Ils et aux Elles une gamme complète de produits de soins, de cosmétiques, d’accessoires de spa et de parfums, dont plusieurs en exclusivité à Québec… 4. …en plus de services d’esthétique et de manucure.

Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Marques distribuées :  Nuxe, Cargo, Acca Kappa, Anthony, Ê Shave, Substance, Dolce & Gabbana, L’Eau d’Issey, Jean Paul Gauthier, Hugo Boss

Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Différenciation par l’expérience de magasinage Des étalages modernes dans un environnement chaleureux, avec des murs de pierres. À gauche les produits pour les Ils, à droite pour les Elles. Service personnalisé

Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Cibles primaires  Femmes d’abord, mais hommes aussi  âgés de 25 à 49 ans  qui travaillent dans les immeubles voisins  ou qui habitent le quartier  conscient(e)s de leur corps  revenus moyens à élevés

Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Commande  Créer une affiche pour les supports Abribus ou AstralColonnes situés dans le quartier, à proximité des édifices gouvernementaux, afin de faire connaître l’emplacement exact de la boutique, ainsi que la nature des produits qui y sont vendus.

Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Axe publicitaire  La parfumerie Zil & Zel est unique et propose des produits de qualité pour les soins de votre corps Slogan (ne peut être modifié)  « Ze » boutique beauté

Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Promesse  Avec les produits (et les services) offerts chez Zil et Zel, vous vous sentirez mieux dans votre peau Justification de la promesse  Les produits offerts sont des marques renommées Ton de la publicité Informatif, mais accrocheur et chaleureux

Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Votre mandat  Rédiger une accroche publicitaire  à noter : si vous croyez que ce n’est pas nécessaire parce que le visuel suffit, il faudra le justifier dans l’argumentaire  Décrire le visuel de l’affiche  par des mots et en utilisant, mais ce n’est pas obligatoire, une image provenant d’une banque d’images, comme imagebank.com ou gettyimages.com  Écrire un argumentaire de création qui explique le choix de votre accroche et de votre visuel  maximum : une page