Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Considérations diverses : 1. Zil & Zel est une nouvelle parfumerie sise au 595, rue Saint-Jean, dans le vieux Québec. 2. Voisine de nombreux édifices gouvernementaux, elle est située au cœur d’un quartier gay. 3. Elle propose aux Ils et aux Elles une gamme complète de produits de soins, de cosmétiques, d’accessoires de spa et de parfums, dont plusieurs en exclusivité à Québec… 4. …en plus de services d’esthétique et de manucure.
Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Marques distribuées : Nuxe, Cargo, Acca Kappa, Anthony, Ê Shave, Substance, Dolce & Gabbana, L’Eau d’Issey, Jean Paul Gauthier, Hugo Boss
Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Différenciation par l’expérience de magasinage Des étalages modernes dans un environnement chaleureux, avec des murs de pierres. À gauche les produits pour les Ils, à droite pour les Elles. Service personnalisé
Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Cibles primaires Femmes d’abord, mais hommes aussi âgés de 25 à 49 ans qui travaillent dans les immeubles voisins ou qui habitent le quartier conscient(e)s de leur corps revenus moyens à élevés
Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Commande Créer une affiche pour les supports Abribus ou AstralColonnes situés dans le quartier, à proximité des édifices gouvernementaux, afin de faire connaître l’emplacement exact de la boutique, ainsi que la nature des produits qui y sont vendus.
Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Axe publicitaire La parfumerie Zil & Zel est unique et propose des produits de qualité pour les soins de votre corps Slogan (ne peut être modifié) « Ze » boutique beauté
Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Promesse Avec les produits (et les services) offerts chez Zil et Zel, vous vous sentirez mieux dans votre peau Justification de la promesse Les produits offerts sont des marques renommées Ton de la publicité Informatif, mais accrocheur et chaleureux
Travail # 2 Affiche pour la parfumerie Zil & Zel Votre mandat Rédiger une accroche publicitaire à noter : si vous croyez que ce n’est pas nécessaire parce que le visuel suffit, il faudra le justifier dans l’argumentaire Décrire le visuel de l’affiche par des mots et en utilisant, mais ce n’est pas obligatoire, une image provenant d’une banque d’images, comme imagebank.com ou gettyimages.com Écrire un argumentaire de création qui explique le choix de votre accroche et de votre visuel maximum : une page