1/22 SpaceSound. 1) Qui sommes nous ? 2) Analyse du marché 3) Stratégie 2/22 SpaceSound.

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Transcription de la présentation:

1/22 SpaceSound

1) Qui sommes nous ? 2) Analyse du marché 3) Stratégie 2/22 SpaceSound

3/22 SpaceSound Des passionnés du son, pour un projet novateur. Le véritable son 3 Dimensions pour tous

4/22 SpaceSound La perception du son 3D (omnidirectionnelle) La Déformation du son

5/22 SpaceSound Une technologie de pointe

6/22 SpaceSound Nvidia, carte graphique 3D Heliodisplay, hologrammes A-Volute logiciel pour 3D audio

7/22 SpaceSound

8/22 SpaceSound « Il ne faut pas chercher à viser un public de professionnels ou d’avertis en fournissant uniquement du matériel de très bonne qualité, mais convaincre les foules à l’aide d’un bel appareil simple, efficace, novateur et branché. » Jean-Christophe, responsable son, vidéo, Hi-Fi en magasin Fnac

9/22 SpaceSound Sources GfK

10/22 SpaceSound Sources GfK CA de 1,382 Md€ en 2008 Progression des supports HD (Blue-Ray: +16%) Les films avec son 5.1 se généralisent!

11/22 SpaceSound Simon, responsable du magasin de jeux vidéos Natural Games à Grenoble « Négliger le monde du jeu vidéo serait une erreur […] les joueurs sont toujours à l’affut de nouveautés. Les accessoires marchent très bien, et le bouche à oreille aussi… » Natural Games

12/22 SpaceSound 49% des Français jouent en 2008! Un foyer = 400 €/an dans les Jeux Vidéos budget annuel +27% Un marché de consommation en progression

13/22 SpaceSound Le client-type est un « citadin branché » entre15 et 35 ans. 5 millions de clients potentiels en France

14/22 SpaceSound Etude sur un échantillon de 200 personnes de 15 à 45 ans. Le client type renouvelle son matériel au moins tous les 5 ans.

15/22 SpaceSound

16/22 SpaceSound

17/22 SpaceSound Gamme de produits tendance & high-tech

18/22 SpaceSound Plusieurs circuits de distribution pour les casques: Grande distribution Spécialistes Hifi E-commerce Prix : 190€ /casque Nebula Marketing : (budget 10k€/mois) Publicité par affichage dans les lieux fréquentés par le client cible Utilisation de l’image de produits, de personnes, d’évènements reliés à la musique, et à la mode.

19/22 SpaceSound Marché global, casques haut de gamme /an en France Estimation, pour une occupation de marché de 10%: casques Nebula vendus en France par an

20/22 SpaceSound

21/22 SpaceSound Marchandises: 35€ de dépense par casques Personnel: 3 assembleurs, puis 5 un an et demi plus tard 2 ingénieurs, 1 commercial, 1 administration 10k€/mois communication Investissement de départ de moins de 15k€ (hors prêts)

22/22 SpaceSound

23/22 SpaceSound Nébula: un concept novateur dans le marché du casque audio De nouveaux produits et fonctionnalités sont envisagés! personnalisation en fonction du client système d’enceintes avec rendu 3D … Un projet de création d’activité enrichissant … … qui donne envie d’aller plus loin!

24/22 SpaceSound