SSB – Folie 1 © Schweizerischer Samariterbund Vivre la Stratégie 2012 Pleins feux sur la mise en pratique!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Clean Tech 2011 – Rendez-vous bilatéraux pré-arrangés pour développer votre business, renforcer votre innovation et démarrer des projects européens de.
Advertisements

Projet ESC No Go. Notre projet Etudiants en première année à lécole supérieure de commerce de Toulouse, nous avons un projet à réaliser dans le cadre.
Objectif Le Plan de leadership de club aide les clubs à atteindre leurs objectifs dans chaque domaine d’action.
Congrès fédéral de la FFTT Synthèse Groupe 3 Aider nos clubs à se structurer pour se développer 05/01/2014 Présentation au Congrès fédéral de Montrond-les-Bains.
Coaching de cadres et dirigeants d’entreprise
PLAN DACTION DE LATSF. Présentation Afin de concrétiser ses orientations professionnelles ; LATSF a adopté un dispositif qui comporte des engagements.
Commission européenne DG Développement Réponse de la CE face à la flambée des prix alimentaires Philip Mikos – DG Développement Politiques de gestion durable.
Par RABEANTOANDRO Marcellin Secrétaire Général du MFPTLS/Madagascar
Les Acteurs Non Étatiques et la dimension participation dans laccord ACP-UE de Cotonou Par Siméon DOSSOU.
TIC et enseignement supérieur: les acquis du SMSI, les défis de la mise en oeuvre. Jean-Michel HUBERT.
sur le concept de médiation
SSB – Folie 1 © Schweizerischer Samariterbund Réorientation de la Fondation pour susciter des vocations... Articulation de la séance dinformation: Accueil.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Anita Tenhagen Les 125 ans de lASS.
DU LANGUEDOC ROUSSILLON
Projet Educatif
22 ème Conférence du Consortium International sur la Gestion Financière Gouvernementale (ICGFM) LUnion des Forces pour un Leadership Responsable afin dAméliorer.
ROLE D’OSEO DANS LE DISPOSITIF FUI
SSB – Folie 1 © Schweizerischer Samariterbund Marketing de cours commun Rapport intermédiaire.
L’association des grandes rencontres
ÉCOLE EN SANTÉ L’expérimentation d’une approche gagnante
World Café: Méthode 2 discussions de groupes parallèles (près des tableaux d‘affichage) Animation par l‘„hôtesse“ ou l‘„hôte“ Tous les participants choisissent.
Programme des Volontaires des Nations Unies au Sénégal VNU, des visages pour les Nations Unies.
Ludovic DUREL Consultant
La planification stratégique
SSB – Folie 1 © Schweizerischer Samariterbund Renforcer et accompagner les comités Les succès de la cause samaritaine reposent sur trois piliers: de bons.
BONNE ANNÉE
CADRE DE VIE Nous voulons développer le mieux vivre ensemble afin de créer le sentiment dappartenance à une même communauté. Pour mieux ancrer cette volonté,
Les étapes de changement de comportement (Prochaska)
BONNE ANNÉE
LES DOUZES ÉTAPES DE LA VIE DE COUPLE Cliquez pour débuter
Le processus décisionnel Par: Cédric Paulina et charlotte.
 Un acte de confiance en l’autre ?  Une nécessité sociale ?  Le début de l’oubli ?  Un signe de faiblesse ?  Et Dieu dans tout cela ?
« Laissez-nous vous aider à atteindre votre plein potentiel commercial »
Apprendre à l´école à travers des projets
19é Conférence Européenne du Scoutisme Le point du Comité Mondial du Scoutisme Slovenie, 6 mai 2007 Présenté par Mme Therese Bermingham, Vice Présidente.
Assises Régionales Persévérance Scolaire. Commission Scolaire Kamouraska-Rivière-du-Loup Comité FP-Jeunes-Adultes Nathalie Bélanger Serge Nolet Pierre.
SSB – Folie 1 © Schweizerischer Samariterbund 2007 Stratégie 2012 – Discussion de groupe.
© Alliance suisse des samaritains FSS – Transparent 1 olie 1 Coordinateur de sections ASS Nouvelles impulsions pour sections de samaritains et associations.
Copyright ENGES ® 1 Votre Solution Énergie et Gaz à Effet de Serre Pour créer de la Valeur ENGES ® – ABIDJAN AVRIL 2008 FORUM IHE Valoriser votre potentiel.
DIRIGER LA RÉUSSITE DES ÉLÈVES Notre ligne directrice.
© Schweizerischer Samariterbund 2007 FSS – Transparent 1 olie 1 FSM: FSEA 1-Cours de formation Module 100 Module 1 Communication I, Didactique I, Dynamique.
L’accompagnement à Foi et Lumière Formation 2010 Foi et Lumière international Vivre l’accompagnement comme les disciples de Jésus.
"L’éducation à l’entrepreneuriat et à l’esprit d’entreprendre"
Le code de conduite de l’UE sur la complémentarité et la division du travail dans la politique de développement Comité interministériel sur la coopération.
Session D1 Les compétences générales professionnelles Formation Insertion Professionnelle.
L’agroalimentaire à l’heure du libre-échange avec l’Europe Alain Gagnon, agr., MBA Vice-président Marchés agricole et agroalimentaire 16 septembre 2014.
© Schweizerischer Samariterbund 2007 FSS – Transparent 1 olie 1 Communication interne au sein de l‘Alliance des samaritains Exposé d‘Alfred Vogt, membre.
ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains Coordinateur de section ASS Réforme structurelle de l‘association des samaritains d‘Unterwald Conférenciers:
SSB – Folie 1 © Alliance suisse des samaritains Stratégie 2012 Etat de l‘élaboration de la Stratégie 2012 de l‘ASS Prochaines démarches et collaboration.
Bonne année et parfaite santé
© Schweizerischer Samariterbund ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains La Stratégie 2012 de l’Alliance suisse des samaritains.
Stratégie du développement du leadership au Conseil scolaire Viamonde
Quand nous partageons nos joies il y a deux fois plus de plaisir. Quand nous partageons nos succès il est agréable d’avoir fait une réussite.
Maison 3D Par Laurie Et Julien.
"BRILLE" Elle est personnelle. Nous faisons tous le geste d'allumer la lumière quand le soir tombe. Mais il y a une lumière qui est au fond de nous.
Une année qui se termine Un autre chapitre du livre de notre vie est complétée.
La paix commence toujours
LES ENJEUX DE LA PARTCIPATION DES PARENTS. Enjeux éducatifs Associer les parents pour une meilleure cohérence éducative Agir en complémentarité avec les.
SÉCURISER LES PARCOURS D’INSERTION DES JEUNES. LE CONSTAT SÉCURISER LES PARCOURS D’INSERTION DES JEUNES 25 mars 2015 Rappel des recommandations et des.
Un OBNL géré par un conseil d’administration
La consolidation d’équipe Plan de sortie Dangers et protection s Nous avons consideré ces éléments: Il nous reste à organiser: Nos participants Nos permis.
Pack Performance PME Analyse stratégique et financière.
Bonne Année 2016 Mes souhaits sincères Ghyslaine.
VŒUX CFDT 2016 VOEUX DE L’EQUIPE CFDT Pour 2016.
Bilan saison juin 2012.
Les gaz à effet de serre (G.E.S) 1. Est-ce que le G.E.S. aide notre vie quotidienne ?
1 CHEMINEMENTS DE CARRIÈRE Bienvenue…. Module 7 Coaching de carrière.
LE PROJET STRATÉGIQUE UN PROJET STRATÉGIQUE. POUR PERMETTRE A CHACUN DE… Donner du sens à l’action Partager une vision commune Se mobiliser.
Les automnales de la FCD FORMER, C’EST GAGNER ! NOTRE SAVOIR FAIRE LES METIERS DE LA DISTRIBUTION.
Nous ont fait confiance….
Transcription de la présentation:

SSB – Folie 1 © Schweizerischer Samariterbund Vivre la Stratégie 2012 Pleins feux sur la mise en pratique!

SSB – Folie 2 © Schweizerischer Samariterbund Vivre la Stratégie 2012 Transmettre la joie et la confiance en la réussite Engendrer l‘envie du nouveau, du passionnant et de l‘attrayant Insuffler l‘esprit d‘ouverture vis-à-vis des partenaires

SSB – Folie 3 © Schweizerischer Samariterbund Vivre la Stratégie 2012 Concentration sur deux orientations: Premier round de discussion: renforcement et accompagnement des comités Deuxième round de discussion: intensification systématique des coopérations

SSB – Folie 4 © Schweizerischer Samariterbund Vivre la Stratégie 2012 La devise de nos conseils: Aider à réaliser un meilleur effet, ne pas demander davantage de travail Permettre une meilleure efficience, ne pas attendre de coûts plus élevés

SSB – Folie 5 © Schweizerischer Samariterbund Vivre la Stratégie 2012 Nous aurons plus de succès si nous exploitons à fond notre potentiel personnel et financier