1 Campagne ABSOLUMENT TENNIS ! Cible Joueurs de Tennis Savoir-faire utilisés Communication et Marketing Opérationnels Multimédia Paris le 24 Octobre 2003.

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Transcription de la présentation:

1 Campagne ABSOLUMENT TENNIS ! Cible Joueurs de Tennis Savoir-faire utilisés Communication et Marketing Opérationnels Multimédia Paris le 24 Octobre , rue de Vaugirard Paris Tél Communiqué de presse

2 Un seul objectif Nike conçoit une opération de Trade Marketing au profit de son partenaire distributeur Décathlon pour le lancement de sa gamme Tennis, dans le respect de l’esprit Nike Tennis :  audacieux,  authentique,  acharné, comme tous les joueurs qui représentent la marque. Un seul objectif : frapper fort auprès des amateurs de tennis! 201, rue de Vaugirard Paris - Tél

3 Deux outils pour monter au filet… 201, rue de Vaugirard Paris - Tél  Pour cibler les amateurs de tennis et créer l’événement, une brochure sélective et thématique est encartée 2 mois de suite dans le magazine spécialisé « Tennis Magazine », qui renverra les lecteurs sur un site internet dédié.  Pour en découvrir plus, rendez-vous sur

4 … et un concept pour marquer des points ! 201, rue de Vaugirard Paris - Tél Même objectif et même esprit pour le site :  Présenter les technologies Nike et une sélection de la gamme Tennis, les animations en plus : les visiteurs peuvent participer à 2 jeux interactifs spécialement développés pour l’occasion et s’inscrire pour recevoir gratuitement une affiche Nike Tennis.  Le trafic sur le site est par ailleurs soutenu au moyen d’une campagne on-line très ciblée sur les principaux portails grand publics et sites sportifs spécialisés.  L’univers de la brochure et du site restitue fidèlement l’esprit Nike Tennis, privilégiant l’effort et la réalité du terrain face aux clichés traditionnels.

5 Un match en deux sets signé Uniteam! 201, rue de Vaugirard Paris - Tél L’équipe commerciale Fayrouz Chaouache-Thevenin : directrice conseil Virginie Steinbach : responsable de clientèle L’équipe créative Georges Ragueb : directeur artistique Maryse Duport : conceptrice-rédactrice Olivier Zaragoza : webdesigner Vincent Duminil, Frank Nétillard, Stéphane Dreux : développeurs Responsable annonceur Thierry Cherrier Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’agence Uniteam au Virginie PIERRE : responsable du développement Magali COSTA : assistante développement