Partenariat stratégique de l´enseignement scolaire échanges de bonnes pratiques KA 2 E.S.P.A.C.E Evaluer - Situer - un Parcours - Apprenant - Citoyen - Européen
Objectifs du projet Créer un dispositif informatique trilingue qui soit un outil multifonctionnel à visée certificative. Créer un dispositif informatique trilingue qui soit un outil multifonctionnel à visée certificative. Mettre en place un dispositif complet, efficace, d´un accès facile, convivial et pragmatique pour tous (enseignants, tuteurs, chefs d´entreprise) dans le cadre des PFMP européennes. Mettre en place un dispositif complet, efficace, d´un accès facile, convivial et pragmatique pour tous (enseignants, tuteurs, chefs d´entreprise) dans le cadre des PFMP européennes. Mettre en œuvre un programme qui intégrera automatiquement un commentaire prédéterminé en commun pour chaque aptitude, capacité, compétence et attitude/comportement (formel, non - formel, informel) et proposera une note finale soumise à critères que le tuteur pourra modifier quand cela lui paraîtra opportun. Mettre en œuvre un programme qui intégrera automatiquement un commentaire prédéterminé en commun pour chaque aptitude, capacité, compétence et attitude/comportement (formel, non - formel, informel) et proposera une note finale soumise à critères que le tuteur pourra modifier quand cela lui paraîtra opportun. Positionner l´élève / l´étudiant dans sa potentialité de futur professionnel et certifier un bilan objectif à un instant défini dans le cadre de sa formation professionnelle élargie à un contexte européen. Positionner l´élève / l´étudiant dans sa potentialité de futur professionnel et certifier un bilan objectif à un instant défini dans le cadre de sa formation professionnelle élargie à un contexte européen. Diffuser largement un outil performant, libre et gratuit, au niveau européen. Diffuser largement un outil performant, libre et gratuit, au niveau européen.
Une équipe Gestion de la politique d´établissement et de la cohésion du projet : Monsieur Bourdaa Gestion de la politique d´établissement et de la cohésion du projet : Monsieur Bourdaa Gestion comptable : Mesdames Bégué, Guérin, Erdozaincy-Etchart, Monsieur Beze Gestion comptable : Mesdames Bégué, Guérin, Erdozaincy-Etchart, Monsieur Beze Gestion technique et informatique: Monsieur Courrègelongue Gestion technique et informatique: Monsieur Courrègelongue Gestion graphique : Monsieur Le Cœur Gestion graphique : Monsieur Le Cœur Gestion des aspects formels : Messieurs Bartolo, Courrègelongue, Thomas Gestion des aspects formels : Messieurs Bartolo, Courrègelongue, Thomas Gestion des aspects formels linguistiques, non – formels et informels : Mesdames Levée, Etchegoyhen, Messieurs Guilbon, Chasseuil, Le Cœur, Levée, Gestion des aspects formels linguistiques, non – formels et informels : Mesdames Levée, Etchegoyhen, Messieurs Guilbon, Chasseuil, Le Cœur, Levée, Gestion de la communication interne : Madame Levée, Monsieur Levée Gestion de la communication interne : Madame Levée, Monsieur Levée Gestion de la communication externe : Madame Etchegoyhen (Irlande), Monsieur Levée (Espagne) Gestion de la communication externe : Madame Etchegoyhen (Irlande), Monsieur Levée (Espagne) Traduction et interprétariat : Madame Etchegoyhen, Monsieur Levée Traduction et interprétariat : Madame Etchegoyhen, Monsieur Levée
Un budget global € répartis comme suit : € répartis comme suit : L.P J.P Champo : € L.P J.P Champo : € St John´s Central College : € St John´s Central College : € CIP.ETI : € CIP.ETI : € IEFPS Don Bosco : € IEFPS Don Bosco : €
Ventilation du budget du L.P J.P Champo Mise en oeuvre et gestion du projet : forfait de € pour le coordinateur Réunions transnationales : € Mise en oeuvre et gestion du projet : forfait de € pour le coordinateur Réunions transnationales : € Productions intellectuelles : € Productions intellectuelles : € Evénements de dissémination : € Evénements de dissémination : €