L ABO JV Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.

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Transcription de la présentation:

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P RÉSENTATION DU PROJET Home FPS est … un FPS ! Jeu coopératif. Différents modes de jeu. Différentes classes de personnages. Multi-joueurs IA.

N OS AVANCÉES La gestion de la physique est terminée (PhysX) Des cartes ont été créées Le système de menu est opérationnel Le réseau est bien avancé.

Q UELQUES I MAGES DU JEU

L E MENU : V IDÉO

L E MENU : G ESTION DU RÉSEAU

L E MENU : G ESTION DE LA VIDÉO

L E JEU : L ’ EAU

L E JEU : U NE MAP

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L ES MODÈLES : U N ROBOT (T EST AUSSI )

N OS BESOINS Direction créative – Cartoon – Réaliste Création de modèles animés – Modèles laids – Modèles inachevés – Modèles propriétaires – Uniformité des modèles Création de textures Level design

C ONCLUSION Si vous avez des questions… n’hésitez pas !