Haute Autorité de Santé DEUX SCHÉMAS* * Et même trois. Voir l’article de Peter Pronovost. BMJ;2008;337 : a 1714 JMC-2010 Haute Autorité de Santé
Haute Autorité de Santé DEUX SCHÉMAS DEUX CULTURES DEUX APPROCHES UNE MÊME FINALITÉ JMC-2010 Haute Autorité de Santé
Haute Autorité de Santé OMS = SPIRALE de L’ÉDUCATION APPROCHE SYSTÉMIQUE JMC-2010 Haute Autorité de Santé
Haute Autorité de Santé OMS = SPIRALE de L’ÉDUCATION APPROCHE SYSTÉMIQUE B E O M JMC-2010 Haute Autorité de Santé
Haute Autorité de Santé DEMING = ROUE DE LA QUALITÉ DÉMARCHE QUALITÉ JMC-2010 Haute Autorité de Santé
Haute Autorité de Santé DEMING = ROUE DE LA QUALITÉ DÉMARCHE QUALITÉ P A D C JMC-2010 Haute Autorité de Santé
Haute Autorité de Santé BESOINS B 1 2 3 4 JMC-2010 Haute Autorité de Santé
Haute Autorité de Santé BESOINS B 1 « Épidémiologie » 2 Étudiants 3 Données de la science 4 Ressources JMC-2010 Haute Autorité de Santé
Haute Autorité de Santé OBJECTIFS B O JMC-2010 Haute Autorité de Santé
Haute Autorité de Santé OBJECTIFS B EXPLICITATION CONTRAT ÉVOLUTIVITÉ TAXONOMIE MÉTHODIQUE O JMC-2010 Haute Autorité de Santé
Haute Autorité de Santé MOYENS B FACTEURS D’APPRENTISSAGE O M JMC-2010 Haute Autorité de Santé
Haute Autorité de Santé ÉVALUATION B 4 termes 4 qualités E O M JMC-2010 Haute Autorité de Santé
Haute Autorité de Santé B une étape plus importante ? un axe plus important ? E O M JMC-2010 Haute Autorité de Santé