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Transcription de la présentation:

Evolutions BHV.fr

CIBLE POSTURE / VALEUROFFRE BOBOS « Vivre mieux » CRÉATIVTÉModernitéPlaisirExpertise BHV.fr PRATIQUE DESIGN INTERACTIF Informations & services magasin Valorisation de l’offre Apprendre à faire // Faire // Partager EnfantLiterieDécoCuisineLoisirModeBrico ESTHÉTISME Qualitatif & inspirant TON ÉDITORIAL Orginial & puissant SUJETS TRAITÉS Tendances & didactiques 05 / 04 /

Marques / Magasins à forte identité CONCEPT STORES SPÉCIALISÉS Merci ! MEDIAS 05 / 04 /

4 PLATEFORME CONTENU SOCIAL MÉDIA SOCIAL MÉDIA UGC 4 FACTEURS DE Succès NET-A-PORTERNEIMAN MARCUS BERGDORF GOODMAn 1234 BARNEYS NEWYORK 05 / 04 / 2012

5 1 – SOLUTIONS Proposées 05 / 04 / 2012

6 1 Plateforme 1 Plateforme FORMATS SPÉCIFIQUES Outils Marketing SOCIAL MÉDIA MOBILITÉ le BHV 05 / 04 / 2012

Référencement 7 Acquisition de trafic Fidélisation FLUX News courtes (<500 signes)5 articles / semaine CONTENU MARQUES Dossiers (<2000 signes) Reportages photos/vidéos Diaporamas photos Sélection de produits 1 dossier / semaine DOSSIER & DIY Dossiers (<2000 signes) Reportages photos / vidéos Interviews DIY / Tutoriels vidéos 1 dossier / semaine seo Edito 2 CONTENU 2 CONTENU Form ats 05 / 04 / 2012

8 LundiMardiMercrediJeudiVendrediWeekend Flux Un air de campagne au bazar Stark débarque au BHV Les coulisses du Vide Dressing du Bazat Après le velib, le swiftyone… The Modernist Cuisine Dossiers, DIY & Marques DIY : Les cupcakes On a testé les ateliers du BHV Enfant, Literie, Déco, Cuisine, Loisir, Mode, Brico Une équipe éditoriale et des contributeurs qui publient des articles dans les domaines 2 CONTENU 2 CONTENU Mecani que 05 / 04 / 2012

INFORMATIONS MAGASINS -INFOS IMPORTANTES -SECTEURS & PLANS -PRODUITS PHARES -PROGRAMME DE FIDÉLITÉ -CARTES CADEAU SERVICES -POSE A DOMICILE -PIECES DÉTACHÉES -DÉPANNAGE 2 CONTENU 2 CONTENU Conten u BHV 05 / 04 /

10 2 CONTENU 2 CONTENU Des journalistes print & web Des contributeurs Blogueurs ou personnalités Production de contenu lors d’évènements type Temps forts DENSITÉ DE CONTENUS PLUS FORTE RELAYÉE PAR LES Différentes COMMUNAUTÉs 05 / 04 / 2012

11 3 SOCIAL MÉDIA 3 SOCIAL MÉDIA Outils de partage et d’interaction sociale : FB : Like / Partage / commentaires / activités Twitter : TweetFeed / Live Tweet / top tweets Pinterest : PhotoWall Renvoi de trafic Cree de la proximite Mesure des taux d’engagement => Optimisation de la ligne éditoriale 05 / 04 / 2012

12 4 UGC 4 UGC USER GENERATED CONTENT Objectif : FAIRE PARTICIPER L’INTERNAUTE à la vie du site Fiches DIY Contribuent & partagent.fr 05 / 04 / 2012

13 2 – Pilotage & suivi des performances 05 / 04 / 2012

14 Comité éditorial Réunion mensuelle pour définir la ligne éditoriale et les opérations marketing Reportings Feuille de route hebdomadaire qui résume les performances des articles de la semaine précédente Temps Réel Outil de mesure des performances en temps réel Pilotage Suivi 1 05 / 04 / 2012

15 3 – Planning & budgets 05 / 04 / 2012

16 A – Planning SEMAINE 1 SEMAINE 2 SEMAINE 3 SEMAINE 4 SEMAINE 5 SEMAINE 6 SEMAINE 7 SEMAINE 8 05 / 04 / 2012

(**) Set up +/- 5k en fonction des complications d’intégration des différents services externes (***) Intègre 5 jours homme par mois de maintenance préventive & curative -Option Newsletter (inscription + 4 NL / mois) : 1,5k /mois -Option Mobile Application mobile contenus & services : 8k 05 / 04 / Q2Q3Q4Q1TOTAL PRODUCTION Prod. Hebdo7777 Prod. Hebdo Set Up*25000 News5555 Dossiers1111 Dossiers marques1111 (*) Set-up de contenu en Q2 COUTS TECHNIQUE & COUTS DE PROD Couts de production Set-Up de la plateforme** Couts d'assistance technique***