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Les meilleures marques écologiques
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Le secteur automobile La moitié du Top 10 des marques mondiales écologiques est dominé par le secteur Automobile ! Toyota n°1, Ford n°2, Honda n°3, Nissan n°5, et Volkswagen en n°7. En cause : l'industrie automobile a démontré sa capacité d'innovation et son engagement pour construire des véhicules de façon écologique. La plupart des marques ont investies pour répondre aux objectifs écologiques et être conformes aux réglementations. Mais ce sont celles qui investissent dans la création de produits innovants et à l'image de leur engagement en matière de développement durable, qui bénéficient d'avantage de la reconnaissance des consommateurs.

Les technologies Le secteur des technologies est profondément ancré dans l'innovation. Les marques s 'appuient sur leurs compétences d'ingénierie et leur capacité d'innovation constante pour augmenter leur impact positif sur l'environnement. Réduire l'utilisation d'énergie grâce à des conceptions plus efficaces, optimiser l'emballage et l'envoi des produits, les marques technologiques proposent des produit phares au top de la performance et de l'efficacité.

Le secteur de la mode Ces marques sont responsables de la qualité et de la sécurité de leurs usines. Adidas passe sa chaine d'approvisionnement à la loupe, Nike est devenu efficace dans sa gestion de l'eau et de l'énergie, H&M signe l'Accord sur la Sécurité Incendie et Construction et Zara construit un magasin écologique à News York qui utilise des détecteurs de mouvements pour réduire la consommation d'énergie.

Le secteur de alimentation Comment est-ce-que vous pensez qu’une compagnie d’alimentation peut être écologique?