iMédia Plan Marketing proposé Marie Demol Directrice générale des ventes
2 Définition du produit Services sur Internet Musique et vidéo Presse spécialisée Archives historiques Services de publication Documents Articles Livres Jeux et plus…
3 Concurrence Le paysage concurrentiel Librairies Cybercommerces Services de presse Cotes Position Forces Performance Prix Premiers clients
4 Résumé du marché Fluctuations du marché, acteurs et concurrence Premiers clients Marché de masse/ Clients fidélisés Fin du cycle de vie Durée Nombre de clients
5 Positionnement du produit Fournisseur autorisé de téléchargement de documents Fournisseur de services interactifs Fournisseur de services de publication
6 Conditionnement et traitement Conditionnement du produit Fixation des prix Apparence Problèmes liés au traitement Coût des marchandises Coût des marchandises versus matériels
7 Stratégies de lancement Plan de lancement Annonce du produit Budget publicitaire Budget du produit Répartition du budget
8 Plan de fixation des prix Plan 1Plan 2Plan 3 Paiement à l’unité Abonnement restreint Abonnement complet Prix : jusqu’à 9,95 $ 19,95 $39,95 $
9 Distribution Stratégie de distribution Canaux de distribution Résumé Distribution par canal Part proportionnelle par canal
10 Métrique de la réussite
11 MERCI ! MédiaLoft Nos partenaires Le groupe iMédia