iMédia Plan Marketing proposé Marie Demol Directrice générale des ventes.

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[Nom du produit] Plan marketing
[Nom du produit] Plan marketing
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Transcription de la présentation:

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2 Définition du produit Services sur Internet Musique et vidéo Presse spécialisée Archives historiques Services de publication Documents Articles Livres Jeux et plus…

3 Concurrence Le paysage concurrentiel Librairies Cybercommerces Services de presse Cotes Position Forces Performance Prix Premiers clients

4 Résumé du marché Fluctuations du marché, acteurs et concurrence Premiers clients Marché de masse/ Clients fidélisés Fin du cycle de vie Durée Nombre de clients

5 Positionnement du produit Fournisseur autorisé de téléchargement de documents Fournisseur de services interactifs Fournisseur de services de publication

6 Conditionnement et traitement Conditionnement du produit Fixation des prix Apparence Problèmes liés au traitement Coût des marchandises Coût des marchandises versus matériels

7 Stratégies de lancement Plan de lancement Annonce du produit Budget publicitaire Budget du produit Répartition du budget

8 Plan de fixation des prix Plan 1Plan 2Plan 3 Paiement à l’unité Abonnement restreint Abonnement complet Prix : jusqu’à 9,95 $ 19,95 $39,95 $

9 Distribution Stratégie de distribution Canaux de distribution Résumé Distribution par canal Part proportionnelle par canal

10 Métrique de la réussite

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