Stratégie Web Blandine Boucher Charlotte Stebel Pauline Moreau Anthéa Mamie
Samsung Gear 3 Cible Principale Coeur de Cible Cibles Relais Hommes Hommes /Femmes 35/45 ans Salarié / Cadre supérieur CSP++ Citadin Technophile Dynamique / Sportif débutant Hommes 25/35 ans Étudiants / Jeune actif Cadre supérieur /CSP+ Citadin Technophile Sportif niveau débutant Cibles Relais Blogueurs / Réseaux sociaux / Youtubeurs / Journalistes / Médias “télé”
Objectifs de Communication - Promouvoir la nouvelle fonctionnalité - Montrer que c’est une montre différente des autres - Entretenir l’image innovante de la marque.
LA CAMPAGNE Ciblée sur le Produit Nouveauté du Produit: Coach personnalisé intégré Fonctionnalités adaptées pour la pratique d'activités sportives (cardiofréquencemètre, podomètre, produit, lecteur audio, autonomie…)
PLAN MEDIA
Planning Affichage Numérique Pré conception PLANNING Production Post Production 23 Mars 28 Mars 06 Avril 11 Avril 20 Avril 25 Avril 30 Mars 4 Avril 13 Avril 18 Avril Planning Affichage Numérique 23 Mars 28 Mars 06 Mars 11 Avril 20 Avril 25 Avril 30 Mars 4 Avril 13 Avril 18 Avril
DEVIS
STORY BOARD
MAQUETTES