Stratégie Web Blandine Boucher Charlotte Stebel Pauline Moreau

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
E-marketing, e-communication = E-rentable ?
Advertisements

Le facteur travail La population active et son évolution en volume
ACTIVITE PHYSIQUE ET SPORTIVE CTR 25/01/2012
CRTec Chelles PROJET LONDRES 2012 Mise en situation La société LONDRES 2012 a commandé une opération commerciale visant à promouvoir les jeux olympiques.
Nos objectifs publicitaires Varient entre des objectifs de notoriété de la marque à des objectifs plus tactiques Rejoindre la masse et les cibles de niche.
Site Internet 29 Mai Le site internet aujourdhui 2.
Elaboré par : Meriam Islam Caid Essebsi & Elyes Chebbi
Campagne de communication
LA FONCTION CHEF DE PRODUIT
Remi Daviet Projets Numériques, et plus… Mon profil.
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
Une innovation pédagogique : Le produit fil rouge
STRATEGIE DE COMMUNICATION
Stratégie Web – Site Vitrine
Le Luxe section 4 Luxes & Marketing
La croix rouge, comme organisme caritatif Association de référence appartenant à l’histoire Reconnaissance international mais aussi national (grand.
Le Samedi Assemblée Constitutive De lAssociation Doctorale De Gestion « ADG »
Analyse de letudiant.fr
Exemple de communication hybride
Quotidiens et Internet Ne reprendre que linformation du format papier Complémentarité avec le format papier Proposer un contenu complémentaire Quotidien.
Réunion de coordination avec les Chambres de Commerce et d’Industrie
intelligence économique au quotidien
Etude de cas: Club Med Gym
Développement d’un réseau social professionnel
PLAN MARKETING / COMMUNICATION
3eme jeudi du Numérique - 1er avril Olivier Duteille - Centre de Ressources et d'Appui aux TICE Université de Pau et des Pays de l'Adour Plateformes.
Ora La marque Pourquoi « Ora »: - Court - Facilité de prononciation
Le Logiciel Complet de Traçabilité Alimentaire.
Projet Marketing Agathe DELACROIX Franck SANCHEZ France BARBÉ
Le site internet UBO Rester dans la course. Internet… Un lieu en constante évolution, en fonctionnalités, contenu, forme Le media des jeunes, Et plus.
1/22 SpaceSound. 1) Qui sommes nous ? 2) Analyse du marché 3) Stratégie 2/22 SpaceSound.
Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
LA PRESSE MAGAZINE > Média N°1 des français pour expliquer, conseiller, détecter les tendances. > Un support efficace : media de trafic et d'image, media.
Quelle est la stratégie de communication pour 2009 En 2008 : mise en avant des postes à pourvoir En 2009 : mise en avant des profils recherchés Innover.
Orange Advertising Network des audiences cross media web et mobile* Source : Médiamétrie Cross Média 2011 – Pénétration sur population française 15+ n°
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
FNAC LANCEMENT DU SITE GALERIE D’ART EN LIGNE PAR: SIMON BLAIS JEAN-FRANÇOIS BOYER BERGERON undefined PRODUCTIONS.
Stratégie Médias Plan média pour « la semaine de la chance » (semaine du vendredi 13 mai 2005) de la Française des jeux.
Promotion du DOCUP Objectif 2 rural Campagne de promotion
Association nationale pour la formation professionnelle des adultes Les bonnes pratiques du Web social La pratique actuelle pour l’AFPA Dossier Réseaux.
CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING.
Philipe Bellissent Mars 2013 Le Plan de Communication.
Etat des lieux Image de la marque en Asie:
ORA Consulting - 25, rue Saint-Ambroise Paris - Tél : – Fax : Etat des lieux Image de la marque en Asie: Un partenariat.
Situation de l’emploi et du chômage au Maroc Tendances de la décennie
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Stratégie créative Li-Ning.
Présente The Moskies.
I – Stratégie de communication
Samsung.
Valoriser l’image de l’entreprise
concentration en journalisme concentration en publicité sociale concentration en relations publiques Baccalauréat.
Guillaume Calandot Edouard Desreumaux Marie-Elisabeth Doucet
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Comité national de suivi PARIS, 8 février 2012 Fonds social européen Programme opérationnel FSE « Compétitivité régionale et Emploi » Ce CNS.
Projet Web HETIC H1P2008 COUDERT Matthieu GIRARD Lionel MERCEY Guillaume ZUMBRUNN Florian.
Lancement d’une marque de chaussure de sport
 Web 2 et Projet éditorial Janvier 2012– Eric Giraudin.
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
PRODUCT MEDIA ?. PROMOTION MIX Salespromotion Avantages Direct :Utilisé pour des ventes rapides Sera utilisé avec des remises directes sur Produits.
Affiliation à un Leo club
JEUX DU COMMERCE 2016 CAS RELÈVE Alexandra Rioux Vahiné Lefebvre Michael Moisan Marie-France Brasseur.
ENTERPRISE HOLDINGS Présenté par: Philippe Bérubé, Jean-Michel Moreau et Félix Richard 1.
Catherine Forest Geneviève Bertrand Joëlle Dallaire 1.
Firme duex Anabelle Dubé Claudie Lemire-Mathieu Audrey-Anne Richard Enterprise Holdings.
Un projet proposé par VIA Un projet innovation sur S3 / S4 présenté par Damien Detcherry Mandel Reynald Nicolas Patry Raphaël Peyret Julien Weber Le nouveau.
Prospectives LAL communication Branville 2006 Soyons sérieux  Je n’ai rien à dire  Mais la CEE oui.
XXII ème Congrès AIPU Évolution de l'usage des TICE au sein de l'université de Lyon 1 à travers un exemple : MathSV Sandrine CHARLES Christophe BATIER.
LES SYSTÈMES DYNAMIQUES.
Transcription de la présentation:

Stratégie Web Blandine Boucher Charlotte Stebel Pauline Moreau Anthéa Mamie

Samsung Gear 3 Cible Principale Coeur de Cible Cibles Relais Hommes Hommes /Femmes 35/45 ans Salarié / Cadre supérieur CSP++ Citadin Technophile Dynamique / Sportif débutant Hommes 25/35 ans Étudiants / Jeune actif Cadre supérieur /CSP+ Citadin Technophile Sportif niveau débutant Cibles Relais Blogueurs / Réseaux sociaux / Youtubeurs / Journalistes / Médias “télé”

Objectifs de Communication - Promouvoir la nouvelle fonctionnalité - Montrer que c’est une montre différente des autres - Entretenir l’image innovante de la marque.

LA CAMPAGNE Ciblée sur le Produit Nouveauté du Produit: Coach personnalisé intégré Fonctionnalités adaptées pour la pratique d'activités sportives (cardiofréquencemètre, podomètre, produit, lecteur audio, autonomie…)

PLAN MEDIA

Planning Affichage Numérique Pré conception PLANNING Production Post Production 23 Mars 28 Mars 06 Avril 11 Avril 20 Avril 25 Avril 30 Mars 4 Avril 13 Avril 18 Avril Planning Affichage Numérique 23 Mars 28 Mars 06 Mars 11 Avril 20 Avril 25 Avril 30 Mars 4 Avril 13 Avril 18 Avril

DEVIS

STORY BOARD

MAQUETTES