Votez pour Votre Marché Préféré. Une opération qui a fait parler des marchés Jeu concours en ligne pour élire le marché préféré des Français 2 ambassadeurs.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Fête du Poisson 2010 Organisation : Prom’animal
Advertisements

Partout…la ville ?... Clermont-Ferrand... Auvergne + Créativité + Idéal + Naturalité + Partage + Exigence Partout…la ville ? Clermont-Ferrand + 26, 27.
Communiquer et faire de la publicité
Quelles actions de communication autour de la mensualisation ?
Médias Folies 2010 Quelques photos.
Médias Folies Quest-ce que cest ? Cest le festival de presse et de radio des collèges et lycées de lacadémie de Rouen.
Participation à la promotion de Radio Jeunes Reims Stage de fin détudes se déroulant du 11 Avril au 21 Juin 2005.
BILAN COMMUNICATION DELEGATION SNSM 85
Un petit mot sur nous Philippe Cantet - Fondateur
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
Journée mondiale de la santé et de la sécurité au travail 2013
Formation sur les parties virtuels
Bilan des relations presse
ZAZ.
Le 23 février 2002, on annonce dans les médias: Céline Dion sort son nouvel album Love.
PROJET DE COMMUNICATION
PIKA’PARK.
BIENVENUE CHEZ VOUS. Un programme européen Programme européen de coopération transfrontalière STRATTOUR ALCOTRA entre la France et lItalie.
Exemple de communication hybride
Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. par Antoine Servais, Community Manager.
Faire une percée dans les relations publiques interactives grâce aux médias sociaux… Notre expérience de la webdiffusion en direct dune conférence de presse.
FESTIVAL NORMANDIE IMPRESSIONNISTE 2013 Contributions du Comité Régional de Tourisme de Normandie à lévaluation : La fréquentation des expositions Lenquête.
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Implantations pavillon Bourgogne. Implantation 5A : régions de France Entrée visiteurs.
Merci.
LA SOCIETE GENERALE CUP JUIN 2008 Présentation d’un événement sportif Dossier commercial ESG MBA Management du sport novembre 2006.
Cibles & Médias Comprendre votre public cible
Ork’idées Jonathan Casseron Alice Nuttin Lucile Ourvouai Célia Refalo
Dossier commercial Ora Sport.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
Historique Suite aux succès rencontré par les éditions : Française Italienne Néerlandaise.
Phone Awards : le casting et la finale 2003
PRESSE PRESSEE Education aux médias Avec le soutien du Conseil Supérieur de l'Education aux Médias.
La tactique du Story Telling Comment attirer les médias Forums Régionaux de la Communication 2010 Par l’équipe Relations extérieures & Marketing du Bureau.
Quelle est la stratégie de communication pour 2009 En 2008 : mise en avant des postes à pourvoir En 2009 : mise en avant des profils recherchés Innover.
Rassemblement de la FFNEAP - Tours 5 & 6 mai 2011 Atelier Communication externe.
NOTRE DAME DE FATIMA.
LA GRANDE COMPRESSION.
Méditation Biblique d'après l'évangile Mc 10,35-45 B TO 29
Brief sur V1 24/11/2014. Haut de page : Rajouter Canard® Fresh Disc® dans le titre pour avoir : Canard® Fresh Disc® : le plus gros succès de la catégorie.
Fédération Française des Motards en Colère Antenne des Vosges Assemblée générale – le 13/12/ Epinal.
CAS PRATIQUES 4) Changement au niveau du plan médical 5) TREMBLEMENT DE TERRE... MISE À JOUR DE LA FIS.
Les fils RSS Utilisation élémentaire et avancée Benoît Girard, conseiller stratégique au réseau des webmestres DAPC, MSG WebÉducation – 18 mars 2010.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Mode d’emploi à l’usage des enseignants Artiste un jour, artiste toujours !
Section européenne Collège les Balmettes, Annecy Projet Comenius
Mix de communication du TeC. 2012/ likes 338 vues match de coupe contre Limoges 401 vues semaine 2013/ likes 474 vues victoire St Malo.
Parrainage Prestige 2500 euros Parution sur l’affiche officielle du concours et première page du programme Affichage dans tous les articles de promotion.
AnnonceurIntermarché AgencePublicis Conseil OpérationLa journée de la femme Phénix UDA Communication et Innovation La journée de la Femme Intermarché Jardres.
Stratégie d’utilisation des médias sociaux dans le cadre d’un événement sportif.
Par: Grace Powell. Le Pays de la Loire se trouve dans le sud-ouest de France. C’est une riviére. LE PAYS DE LA LOIRE.
Le TOP 12 Un événement sportif d'excellence Une médiatisation internationale pour la ville du Grau-du-Roi.
Agir pour réussir Par Jean-François COLLOMBIER Secrétaire Général des Hautes-Alpes.
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
13 ème ÉDITION DE L’OPÉRATION J’AIME MA BOÎTE KIT DE COMMUNICATION (Réactualisé le 28 juillet 2015)
Notre team se compose de 19 parents blogueurs (17 mamans et 2 papas), un peu partout en France, mais également à New-york, Bruxelles et Montréal Notre.
Trophées de la Com Sud-Ouest 2015 EURO 2016 DATE DE RÉALISATION : AVRIL 2015 Nom de l’entité déposante : ☐ agence X annonceur Nom de l’annonceur : Mairie.
Volet 3 Conversation OBJECTIF VISIBILITÉ Bonnes pratiques pour la promotion de votre colloque Date : Février 2013.
Présentation de Facebook
1 ASSEMBLEE GENERALE DU 15 JANVIER 2016 RAPPORT D’ACTIVITE (Présentation Agnès BOURG) RAPPORT COMMISSION SPORTIVE (Présentation Jacques DENIS) RAPPORT.
Les Parcours du Cœur Pour chaque participant 2 Document prévention 20 pages A5 Sticker.
1 Pour un changement de regard sur les cancers Présentation de la campagne de communication Conseil d’administration du 29 avril 2011.
MON SANG POUR LES AUTRES 22 septembre 2015 Espace Congrès Roanne.
Autres créations graphiques Quelle ambition pour votre communication ?
Revue de Presse MEDZ – Mise en service par SM Le Roi Mohamed VI du Parc Industriel de Selouane Octobre 2011.
/Saint-Etienne Congrès Evènements/ Réunion d’échanges partenaires 6 novembre 2013 – News SECE 1 Lorem émetteur / LOREM IPSUM DU PROJET.
Camille DOREL, Maude GRIMBERG, Roxane SPINNATO & Diego CUVILLIEZ AGENCE: Trèfles & Lys.
Unité 4 À table!. Objectifs de l'unité: Je peux décrire un mets ethnique avec beaucoup de détails en français. Je peux décrire une visite au restaurant.

REFERENDUM POUR LA FUSION DES COMMUNES EN UNE SEULE COMMUNE
Transcription de la présentation:

Votez pour Votre Marché Préféré

Une opération qui a fait parler des marchés Jeu concours en ligne pour élire le marché préféré des Français 2 ambassadeurs de choc : Norbert & Jean (Top chef) Présence à la radio sur RTL Relais TV grâce à une vague de pub Du 3 avril au 17 mai 2016

25 parutions dans la presse locale - 60 posts sur les pages Facebook des villes Une opération qui a fait parler des marchés Journal des Sables Sables d’Olonne Sud-Ouest Ste Foy la Grande Page Facebook Ville de Troyes

12 marchés Français visités par la camionnette !

est venu vous rendre visite 90 chroniques pour l’ensemble de la tournée, tous les marchés sont passés à l’antenne ! Relais pendant le concours :

Les résultats de cette année! votes commentaires marchés avec au moins un vote  Des Français qui ont voulu montrer à quel point ils leur marché

Et un grand gagnant ! Emission « Stop ou encore » de Vincent Perrot en direct du marché d’Amboise Annonce du résultat:

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Rendez-vous en 2016 pour un nouvel événement autour des marchés !