Kit Média Digit@l 2015 La marque TV au féminin !.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Advertisements

E-marketing, e-communication = E-rentable ?
26 mai La Route des Territoires – Conlie – jeudi 26 mai 2011 Un programme de formations innovantes pour les professionnels du tourisme.
14-avril / Année 1 de la mobilité 1 milliard dinternautes dans le monde 4 milliards dabonnés à la téléphonie mobile Il faut sadapter aux.
Agence départementale de développement économique et touristique de la Sarthe J.TRÉLOHAN – chargé de mission etourisme26 mai 2011La Route des Territoires.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
BLOG LG pour.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
PROJET IPAD POUR LE CENTRE DE CRÉATION MULTIPLATEFORME France Séguin, conseillère pédagogique Jacques Therrien, enseignant profil Communication Programme.
Android Réaliser par: Alia Ragueme Asma Lazrag Maroua Laribi.
“La régie qui place la consommation au cœur de son offre”
Qui sommes-nous? Aditic est une MARKET PLACE mobile qui permet aux opérateurs et aux éditeurs de vendre leur inventaire et aux annonceurs dacheter des.
Pour commencer... Utiliser Netvibes - BDP du Calvados novembre 2011.
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
1 Offre SFR Régie Audience Mobile Médiamétrie Juin 2012.
MEDIA KIT.
MICROSOFT TECHDAYS 20/12/2013. SOMMAIRE 1.LINNOVATION COMME MAÎTRE-MOT 2.LÉDITION LES CHIFFRES 2.
Allmedia – Genève, le 8 novembre 2011
La création publicitaire des campagnes Papier + Internet La Semaine de la Presse Magazine Chantal Nedjib Directeur de la Communication HSBC France Mercredi.
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
B.P.D.J de BAIE MAHAULT LES DANGERS D'INTERNET
M-commerce : comment se lancer sur le marketing mobile
Lapplication Vercors sur Androïd et Iphone. Le Contexte Qui suis-je? – Vercors Tourisme: une association en charge de la promotion de 7 stations villages.
Mairie du 13ème et Street Art
Internet et les campagnes de prévention nationales
1. Le Contexte Un objectif unique
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
1 DOCUMENT CONFIDENTIEL - USAGE INTERNEOrangeFrance/DMC/DLO – 02/10/2008 La TV dOrange.
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
pierre.denes.free.fr blog CV
UNE VERITABLE SYNERGIE ENTRE PRINT & DIGITAL Nombre V.U. : PAP : Source : Médiamétrie Octobre 2012 Nombre V.U. :
Solution Réalité Virtuelle
Présentation SHIVA-COMMUNICATIONSeptembre 2OO8 Brief créatif Bypedia Le 18/02/2009.
Copyright © 2009 Accenture All Rights Reserved. MyDSI-Tv, le média qui analyse et décrypte l’actualité des DSI.
PROPOSITION – ESPACE PARENTS. ESPACE PARENTS Un environnement pratique et ludique pour les parents OBJECTIFS : Offrir, par son magazine et son site Internet,
E-tourisme Les enjeux d’Internet Séminaire du 16 mars 2006.
INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.
LA GRANDE COMPRESSION.
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Harry’s Doowap Renforcement du plan media Octobre - novembre - décembre 2007.
CREATION DE CONTENU POUR ECRAN « INTERACTIF »
L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.
LE MOBILE.
Présentation des outils e-tourisme 28 mai 2015.
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Document réalisé en mai 2013 par Laurent Dulout, professeur- documentaliste au lycée Dumont d’Urville à Toulon Les pure players ou « tout en ligne »
Du relief pour vos campagnes mobiles LES NOUVEAUX FORMATS MOBILES 20 MINUTES.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
— Marque historique et iconique du style, de la mode, de la beauté et de la joaillerie Savoir-faire unique en création de contenus luxe et haut-de-gamme.
Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Aude SIMON – Ke SUN Master MCE Octobre Presse É conomique (2) Comparaison de 2 mensuels é conomique CAPITAL – L ’ EXPANSION.
La TV d’Orange.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
 Web 2 et Projet éditorial Janvier 2012– Eric Giraudin.
Cancer info Conseil d’administration du 19 mars 2010.
Twitter Quels usages journalistiques ?. A. Twitter : un outil, 4 fonctions > Rechercher > Veiller > Diffuser > Interagir.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Webmarketing 13 octobre 2015.
1 Conduits Arnould| Juillet 2014 Dispositif de communication Conduits 2014.
Piximedia - 9, rue Benoît Malon Suresnes - Tel : +33 (0) Fax : +33 (0) Score d’Engagement BAROMETRE PIXIMEDIA # 3 MARS.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Intervention ReRIP – 26 mars 2008 – Mathilde Guiné Le Réseau Tela Botanica Un réseau d’acteurs au service de la botanique francophone Le projet "Outils-réseaux"
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR LA RENTREE Evolution et cohérence La campagne de communication « Musclez votre esprit… Bridgez vous bien » a permis depuis.
Transcription de la présentation:

Kit Média Digit@l 2015 La marque TV au féminin !

LA MARQUE Un ADN booster de mémorisation Appli : 425 242 visites/mois Smartphone : 935 150 visites/mois LA MARQUE AVRIL 2013 Nouveau site ! Une marque multiplay aux valeurs féminines positives : Plaisir - Emotion - Confiance - Découverte Un ADN booster de mémorisation 1er Hebdo print TV en structure auprès des femmes 56% ind.109 1er Site TV en structure auprès des femmes 64% ind.126 1 334 000Visiteurs uniques 5 473 000 Pages Vues Web Mobile & Tablette Source OJD Mai 15 Source AT internet, applis mobile + tablette + site mobile Avril 2014 1 688 123 Visites 12 179 549 Pages Vues Réseaux sociaux 14 223 followers + de 130 000 Abonnés 117 423 fans RESEAUX SOCIAUX

LE SITE Les scoops et l’actu TV à chaque instant 38% de CSP+ (ind. 132) 47% de 25-49 ans (ind.122) 51% de femmes (ind. 100) « LES VALEURS DU PRINT SE TRANSMETTENT À 96% AU DIGITAL »* Bénéfice internaute Fonction de TELESTAR.FR Bénéfice publicitaire Bénéfice d’un contexte éditorial ludique, de loisirs et de détente pour créer d’avantage de proximité avec sa cible . Des valeurs Féminines - Emotion - Plaisir - Evasion Un espace détente pour les internautes passionnés de Stars et de Télé Informer sur tous les buzz de la Télé Source: MNR 04/2015 Télé Star OJD *Etude SEPM PrintDigital#2 (2012)

MOBILE & TABLETTE SOCIAL TV GUIDE TV SÉRIES SOCIAL TV GUIDE TV SERIES L’expertise TV de Télé Star se décline sur mobile et sur tablette autour de 3 piliers fondateurs SOCIAL TV GUIDE TV SÉRIES Application gratuite ! SOCIAL TV GUIDE TV SERIES réinventé #Partage #Discussion #Buzz #Recommandation #Replay #Approche par Genre #Base de données de 180 séries : historique complet des épisodes, extraits vidéos, photos et dates des diffusions à venir Toute l’actualité de la Télé avec soi partout et tout le temps ! La déclinaison de l’appli tablette dans la poche 1 020 480 visites 7 155 044 Pages vues Pour partager, commenter, et discuter sur l’actualité de la TV… 488 840 visites 3 595 343 Pages vues OJD Visites Mobile et Tablette + Pages vues - Mai 2015

LE MAGAZINE TV AUGMENTÉ ! Print & Digital en communication permanente PRINT MOBILE TABLETTE Interactivité Print Digital Télé Star propose des contenus en Réalité Augmentée à partir de l’application de la marque : A partir d’une page presse accédez à du contenu digital (Vidéos, photos ou liens) repérable grâce au pictogramme Télé Star + via son téléphone ou sa tablette.

LES FORMATS HABILLAGE DE HOME PAGE, DE RUBRIQUE MAXI BANNIÈRE Intégration d’un wallpaper cliquable - Exclusivité des formats publicitaires MAXI BANNIÈRE PAVÉ/GRAND ANGLE CARRÉ MEDIUM

à Intégration éditoriale ! DES FORMATS à Intégration éditoriale ! Native Publishing Création de Sujet Editorial avec ou sans exclu publicitaire De 2 500 à 4 000 € Jeu-concours Création et hébergement 5 800 € Sponsoring de sujet Création de sujet (display, auto promo etc ) dédié 10 550€1 Effet Waouh Détournement de Home Page ou de rubrique, déstructuration,… 11 750 € Création Dossier Thématique Agrégation de contenu autour d’un thème 16 550€ DES DISPOSITIFS PACKAGÉS Offre à 3 000 € Net Display sur 1 mois: 275 000 impressions Méga Bannière 250 000 impressions Carré Médium Offre à 7 000 € Net Display sur 1 mois: 300 000 impressions Mega Bannière 280 000 impressions Carré Médium Habillage HP: 1 journée avec exclu Grand Angle Offre à 10 000 € Net Display sur 1 mois: 400 000 impressions Méga Bannière 380 000 impressions Grand Angle 125 000 impressions Interstitiel PH Habillage HP: 1 journée avec exclu Grand Angle Offre à 15 000 € Net Display sur 1 mois: 400 000 impressions Méga Bannière 380 000 impressions Grand Angle 125 000 impressions Interstitiel PH Habillage HP: 1 journée avec exclu Grand Angle Native Publishing: Création d’un sujet éditorial 900 000 impressions vignette autopromo sur 1 mois

LES FORMATS Rich média! MASTHEAD Format à forte émergence. + possibilité de contenu rich média : vidéo, animation….

LES FORMATS Tablette & Mobile Extensions sous format PNG/JPEG INTERSTITIEL D’OUVERTURE TABLETTE 768 x 1 024 (Tablette traditionnelle) 150 Ko max 1 536 x 2048 (Tablette rétina) 300 Ko max 1 280 x 800 (Androïd) 150 Ko max CARRÉ MEDIUM TABLETTE 300 x 250 (Tablette traditionnelle ) 50 Ko max 600 x 500 (Tablette rétina) 80 Ko max INTERSTITIEL D’OUVERTURE MOBILE 320 x 480 (iPhone traditionnel) 50 Ko max 640 x 960 (iPhone rétina) 100 Ko max De 240 x 320 à 640 x 960 (Androïd) 100 Ko max Extensions sous format PNG/JPEG