INOVABOX Plate forme de promotion en ligne EXEMPLES Inovabox propose un panel de services pour la promotion et la vente de produits via les réseaux de.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Advertisements

C Campagne d ing Outil de routage K LETTER Des idées, une évidence.
HAUT DEBIT AU SERVICE DU COMMERCANT.
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
Introduction au e-commerce
E-LOGISTIQUE LI YAJUN ZHANG XIN.
Pourquoi tant d’intérêt?
Serveur jeu Le serveur fait partie d'un logiciel de jeu en ligne multi joueur en architecture client serveur. Il répond à des demandes.
Intervenant Régis BACHER Laffiliation 27/01/2014 Présentation 1.
Introduction au e-marketing Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Viet Hung NGUYEN Epinat François
Découverte de l ’entreprise
Système de stockage réseaux NAS - SAN
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Notre offre : Les consommateurs passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux, les services musicaux et les jeux en ligne. La plateforme Ifeelgoods.
LA PUBLICITE SUR INTERNET
Expertise solutions mobiles e-Fidélisation et e-Conciergerie
Les coûts dacquisition et de fidélisation des clients augmentent 1- Explosion des investissements publicitaires sur Internet (+ 130 % entre 2003 et 2006),
Mise en place d’une plateforme de paiement
M-commerce : comment se lancer sur le marketing mobile
Escale sectorielle CGEM
Master 1 : Commerce Électronique Cours : Business Management Solutions CRM : Customer Relationship Management.
La gestion de la relation client
Concepts de base du commerce électronique
Cours ADM Cours 10 Glo-bus.
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
A quoi ressemblera la distribution en septembre 2014 Le commerce spécialisé d’hier et de demain Intervention d’Agnès Bricard Présidente d’Honneur.
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
Expose sur « logiciel teamviewer »
Echange de données informatisées concepts
MailPerformance 2004 Edition Agence
POUR VOTRE SANTÉ FINANCIÈRE, ALLEZ JOUER DEHORS!.
E-tourisme Les enjeux d’Internet Séminaire du 16 mars 2006.
Développez en grand votre e-commerce. E-PUB QUELQUES CHIFFRES L’affiliation une technique de plus en plus utilisée 87% des entreprises souhaitent augmenter.
Développement d’application Web.  Internet  WWW  Client/Serveur  HTTP.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Créer de la valeur L’économie à la base du e-commerce.
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
1 MailPerformance 2004 ASP Edition Solution pour le marketing direct et Internet
PRISE DE LICENCE Et Application FFjudo
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
De la création d’un site marchand à sa promotion
Le Marché du Commerce sur INTERNET en quelques chiffres  Arrivée massive d’acheteurs en ligne parmi les retraités : + 58 %, les provinciaux (+ 20 %)
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Les solutions de travail collaboratif
1 MailPerformance 2004 Edition Agence Solution pour le marketing direct et Internet
NOUVELLE OFFRE DE SERVICES DIRECTEUR DES SERVICES INTERNET VTA MÉDIACOM Tous les médias eMedia.
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
PUBLICITE ET COMMUNICATION
Service aux Assurances…C’est quoi?
Webmarketing 13 octobre 2015.
BRUUN’S BAZAAR « Le fait que tous nous employés utilisent le même système nous permet de devenir plus efficace. Et cela paye ! Nous.
PUBLICITE ET COMMUNICATION
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?.
Bâtir et diffuser l’offre marketing : Le marketing opérationnel
E-marketing S Introduction E-marketing E lectronic : = Technologies Web -Ordinateurs -Smartphones -Tablettes -Objets connectés Marketing.
3 – Les acteurs  Typologie des acteurs : 1 B2C business to consumers Renvoie à la vente au grand public, c'est-à- dire les transactions électroniques.
27/04/2017 Cours de Mme Boffy – L3 CC Marketing Introduction 1.
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
5 – La e-publicité 5.1 – Formes publicitaires Search Display
1 Solutions Agence Digitale à la Performance.
Présente. Augmentez le taux de transformation de votre site e-commerce VUE D’ENSEMBLE DES LEVIERS PERMETTANT D’ACCROÎTRE LES PERFORMANCES DE VOTRE SITE.
Transcription de la présentation:

INOVABOX Plate forme de promotion en ligne EXEMPLES Inovabox propose un panel de services pour la promotion et la vente de produits via les réseaux de communication. La plate-forme de promotion en ligne Inovabox s'articule autour d'un ensemble de composants interconnectés permettant de couvrir les besoins du commerce électronique

INOVABOX Un panel de services EXEMPLES - Production de catalogues numériques - Constitution des bases produits et processus comparatif de prix - Relais d'opérations média : régie publicité, ing, jeux concours - E-recrutement, campagne ciblée - Syndication de contenu contextuel - Solution globale e-commerce : boutique en ligne, système de paiement, gestion online de stock, plate-forme de facturation - Applicatif interactif indépendant des terminaux : ordinateur de bureau et périphérique mobile

INOVABOX choisit Nosibay pour relayer les offres « bons plans » EXEMPLES Inovabox spécialisé dans la diffusion d'offres « bons plans » via réseaux de sites web et base ing a choisit Nosibay pour relayer les campagnes annonceurs Les avantages : - Un mode de diffusion innovant - Enrichissement du volume : affichage, clic, performance - Amélioration des performances : réactivité de l'internaute et augmentation du taux de transformation

INOVABOX Canal Bons Plans : Distribution thématisée des offres de différents réseaux d’affiliation EXEMPLES

INOVABOX Canal Bons Plans : Distribution thématisée des offres de différents réseaux d’affiliation EXEMPLES

INOVABOX choisit Nosibay pour relayer les offres « bons plans » EXEMPLES Les avantages : - L'internaute peut configurer les thématiques des offres qu'il souhaite recevoir - L'internaute peut suspendre momentanément la diffusion des offres - Synchronisation entre émission et réception des offres L'internaute reçoit les alertes lorsqu'il est connecté Pas d'effet de saturation de boite mail La maîtrise de la réception des offres par l'internaute permet d'augmenter les taux de clics,les taux de transformation et d'accroître la fidélisation de l'application

INOVABOX Canal Bons Plans : L'internaute choisit les thématiques des alertes qu'il souhaite recevoir EXEMPLES

INOVABOX Canal Bons Plans : Diffusion des jeux et concours EXEMPLES

INOVABOX Canal Bons Plans : Diffusion de code réduction EXEMPLES

INOVABOX Canal Bons Plans : Diffusion des alertes des réseaux partenaires. Par exemple les ventes privées de CDiscount EXEMPLES

INOVABOX Canal Bons Plans : Diffusion des contenus Bons Plans sur la version générique de LiveSticker via l'Hypermenu EXEMPLES

CanalBonsPlans : Quels résultats aujourd’hui Parc Installé : Actuellement : Prévision : fin 2007 Impact sur le taux de clics 12% de taux de clics sur les alertes Impact sur le taux de transformation 25% de transformation supplémentaire comparé à l' ing Impact sur la fidélisation taux de désinstallation inférieur de 30% par rapport aux desinscription engendré par de l' ing RÉSULTATS