CSP Formation © www.csp.fr 1 Domaines d’expertise MANAGEMENT & RH Entretien annuel d’appréciation, Leadership Situationnel, Management d’équipe, Conduite.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BD Conseil & Formation présente.
Advertisements

Pascaline ABDINI Consultante, Formatrice et Coach en entreprise
Le métier de superviseur: Animer un réseau
Qui sommes nous ? CA 2002 : 36 millions €
BTS Management des Unités Commerciales
Contact Téléprofil Nathalie-Marie de Grimal
Baccalauréat Professionnel Vente
INFORMATION SUR VOTRE POURSUITE DETUDES POST BTS Lundi 11 et 17 déc 2012 Mardi 18 déc BTS Management des U.C.
BTS MUC Management des Unités Commerciales
BTS Management des Unités Commerciales
JUSTE APRES LE BAC ACCUEIL ??? Quels métiers ???.
Administratif, Gestion, Management
Accompagnement individuel Parcours Professionnel
Où sont les femmes ? Cercle du leadership Paris, le 1er juillet 2009.
D IRECTEUR G ÉNÉRAL A DJOINT – D IRECTEUR DES OPÉRATIONS D IRECTEUR F ILIALES – D IRECTEUR DES A CTIVITÉS D IRECTEUR INTERNATIONAL – D IRECTEUR P AYS O.
Depuis + de 10 ans : Animateur de séminaires de travail & de formation
Présentation des Prestations
B.T.S M.U.C. Management des Unités Commerciales.
NOVEMBRE 2009– REPRODUCTION INTERDITE SAUF ACCORD DE L’UNIVERSITE PARIS OUEST NANTERRE LA DEFENSE MASTER « Sciences de Gestion » SPECIALITE «Marketing.
La sereine performance.. Historique 1994 : Création de la raison individuelle Vblanc Management 2003 : Evolution de Vblanc management vers ISMAT & Vblanc.
DIdier FRANCK CONSULTANT FORMATEUR
LE BTS COMMERCE INTERNATIONAL
COMMUNICATION et MEDIAS
Présentation du portage salarial Animé par : Anne Marie Durand Le club IGR organise Les Matins de l’Entrepreneur le Vendredi 18 Septembre 2009.
Présentation sanofi aventis19 septembre Bienvenue chez VERSION ORIGINALE.
La Formation Permanente 18 décembre Journée des Nouveaux Entrants Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
CSP Formation © R ESSOURCES H UMAINES : Retraite, Accompagnement au changement, Employabilité et carrière, Handicap, Diversité, RPS, GPEC, Gérer.
Consultant potentiel Philippe GUILLOU Domaine d’expertise
Philippe GAILLARD Domaines d’expertise Expérience professionnelle
CV CONSULTANT SENIOR CSP
Nathalie ATLAN LANDABURU
Consultant Carole EYSSERIC Domaines d’expertise :
Consultant potentiel Maryse JOSNIN Domaine d’expertise
CV CONSULTANT FORMATEUR CSP
CSP Formation © 1 Domaine d’expertise FINANCE ET ASSURANCE : Crédit, Location avec Option d’Achat, Crédit Bail, Location Longue Durée, Les assurances.
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise MEDIATION, GESTION DE CONFLITS SITUATION D’ENJEU ET MAITRISE EMOTIONNELLE : promotion, négociation, enjeux.
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise MANAGEMENT : Management de proximité, jeunes managers: première fonction, débuter sa mission avec succès,
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise Management de projet : Méthodes et Outils de conduite d’un projet, Management de l’équipe projet, Planification.
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise MANAGEMENT & COMMUNICATION Management au quotidien - Développement de son style de leadership – Communication.
CV Consultant Formateur CSP
CSP Formation © Jean Vianney LACROIX Domaines d’expertise : CONSEIL – FORMATION GESTION DES RESSOURCES HUMAINES Entretiens d ’ appr é ciations.
Consultant potentiel 1 Claire ROY Domaine d’expertise
Consultant potentiel Nathalie DARBIDIAN Domaines d’expertise :
CSP Formation © 1 Management de projet: Fondamentaux de la conduite de projet, Manager une équipe projet, Accompagnement à la conduite de projet,
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise COACHING INDIVIDUEL sur ces différents thèmes. COMMUNICATION : Conduite de réunion e positive, Prise.
CSP Formation © Xavier MARTIN Domaine d’expertise VENTE ET RELATION CLIENT : Formation à l’entretien de vente, à la vente stratégique,
Annie JANIN Domaines d’expertise Expérience professionnelle
Consultant potentiel Soula WARD Références clés / Expériences
CSP Formation © Domaine d’expertise 7 ans d’expérience comme consultant formateur chez CSP sur les grands déploiements et les problématiques.
CSP Formation © Domaine d’expertise Ressources Humaines: -Management des ressources humaines, -Mise en place et gestion de projets.
CSP Formation © 1 Domaine d’expertise Ressources Humaines et gestion des compétences: réunions efficaces – gestion du temps – négociation au.
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise RESSOURCES HUMAINES : Formation de formateurs, Tutorat, Réussir sa retraite COMMUNICATION / DEVELOPPEMENT.
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise Formation en Développement personnel et en Management DEVELOPPEMENT PERSONNEL : affirmation de soi, analyse.
CV Consultant Formateur
CSP Formation © 1 Jean-Marc DESCHAMPS Domaine d ’ expertise Gestion financi è re : Savoir lire un bilan Savoir n é gocier avec son banquier.
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise DÉVELOPPEMENT PERSONNEL : Gestion des conflits, mieux se connaître pour mieux se relier aux autres, affirmation.
Consultant Potentiel Caroline MARCEL
Anne FLYNN AREAS OF EXPERTISE WORK EXPERIENCE & BACKGROUNG
Consultant potentiel Philippe LEBRETON Références clés / Expériences
CSP Formation © 1 Francine DEBRA Domaine d’expertise en coaching d’entreprise : INDIVIDUEL : Mieux se connaître - Développer sa confiance en.
Consultant potentiel Vincent DICECCA Domaine d’expertise
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise Références clés AEROSPATIALE  AGF  ALCATEL  ASSOCIATION FRANCAISE DE TRANSPORTS  ASSOCIATION POUR.
Consultant potentiel Claudine GIORDANO Domaine d’expertise
CSP Formation © 1 Louis PILLON Domaines d’expertise : Commercial, Développement personnel, Management, Ressources Humaines, Financement Immobilier.
Votre partenaire Ressources Humaines en Chine Beijing - Shanghai - Wuhan - Chengdu – Guangzhou Shenzhen - Hongkong - Paris.
« Management des Unités Commerciales » BTS MUC Lycée Pardailhan AUCH.
La Formation Permanente M. Verriez - 20 janvier Journée des Nouveaux Entrants Pourquoi ? Comment ? Quand ? Où ?
Le Management commercial à Air France 09/02/07. Management Commercial à Air France  Présentation :  Mon parcours à Air France  Mes fonctions actuelles.
« Management des Unités Commerciales » BTS MUC
Résilience Nicholas Malhomme – Directeur du Développement Européen +44 (0)
Transcription de la présentation:

CSP Formation © 1 Domaines d’expertise MANAGEMENT & RH Entretien annuel d’appréciation, Leadership Situationnel, Management d’équipe, Conduite d’entretiens, Réunions efficaces, Délégation et supervision, Entretien de recrutement, Gestion des conflits, Manager coach, Formation de formateurs, Conduite du changement COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT PERSONNEL Affirmation de soi, Prise de parole en public, Argumentation et persuasion, Négociation, Optimiser la relation client, Techniques de vente, Gestion du temps et des priorités, Du stress à l'énergie positive, Mieux vivre le changement Références clés / Expériences ANDRA  ASSYSTEM  AVIVA ASSURANCES  CAISSES D’EPARGNE  CARREFOUR  CNAF  CREDIT MUTUEL  COGEDIS  CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DE VERSAILLES  CRAM PACA-CORSE  DANONE  DASSAULT SYSTEMES  EDF-GDF  FRANCE TELECOM ORANGE  GLAXO SMITHKLINE  GROUPAMA  INA  INTERMARCHE  LA POSTE  MAIRIE DE MARSEILLE  MANPOWER   MSD CHIBRET  NATIONALCITER  OCP  SANOFI SYNTHELABO  STILL  UNION IN VIVO Expérience professionnelle / Parcours professionnel : Responsable Commercial et Marketing dans la distribution de produits grand public : Directrice de Clientèle – Responsable Grands Comptes en cabinet conseil en communication : Formatrice Consultante Coach en Management, RH et Communication Expérience professionnelle totale 22 ans, dans la formation depuis 11 ans. Formation : Formateur-Consultant CSP École Supérieure de Commerce Le Havre Formation de Formateurs Paris X Formation au métier de coach Médiat Coaching Sylvie LERIBLE Consultant potentiel

CSP Formation © 2 CSP Formation© MANAGEMENT & RH : ENTRETIEN ANNUEL D’APPRÉCIATION, LEADERSHIP SITUATIONNEL, MANAGEMENT D’ÉQUIPE, CONDUITE D’ENTRETIENS, RÉUNIONS EFFICACES, DÉLÉGATION ET SUPERVISION, ENTRETIEN DE RECRUTEMENT, GESTION DES CONFLITS, MANAGER COACH, FORMATION DE FORMATEURS, CONDUITE DU CHANGEMENT COMMUNICATION & DEVELOPPEMENT PERSONNEL : AFFIRMATION DE SOI, PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, ARGUMENTATION ET PERSUASION, NÉGOCIATION, OPTIMISER LA RELATION CLIENT, TECHNIQUES DE VENTE, GESTION DU TEMPS ET DES PRIORITÉS, DU STRESS À L'ÉNERGIE POSITIVE, MIEUX VIVRE LE CHANGEMENT Références clés ANDRA - ASSYSTEM - AVIVA ASSURANCES - CAISSES D’EPARGNE – CARREFOUR - CNAF - CREDIT MUTUEL – COGEDIS - CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DE VERSAILLES - CRAM PACA-CORSE - DANONE - DASSAULT SYSTEMES - EDF-GDF - FRANCE TELECOM ORANGE - GLAXO SMITHKLINE - GROUPAMA - INA - INTERMARCHE - LA POSTE - MAIRIE DE MARSEILLE – MANPOWER - MSD CHIBRET- NATIONALCITER - OCP - SANOFI SYNTHELABO - STILL - UNION IN VIVO Formation Formateur-Consultant CSP École Supérieure de Commerce Le Havre Formation de Formateurs Paris X Formation au métier de coach Médiat Coaching Références clés ANDRA - ASSYSTEM - AVIVA ASSURANCES - CAISSES D’EPARGNE – CARREFOUR - CNAF - CREDIT MUTUEL – COGEDIS - CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DE VERSAILLES - CRAM PACA-CORSE - DANONE - DASSAULT SYSTEMES - EDF-GDF - FRANCE TELECOM ORANGE - GLAXO SMITHKLINE - GROUPAMA - INA - INTERMARCHE - LA POSTE - MAIRIE DE MARSEILLE – MANPOWER - MSD CHIBRET- NATIONALCITER - OCP - SANOFI SYNTHELABO - STILL - UNION IN VIVO Formation Formateur-Consultant CSP École Supérieure de Commerce Le Havre Formation de Formateurs Paris X Formation au métier de coach Médiat Coaching Expérience professionnelle : R ESPONSABLE C OMMERCIAL ET M ARKETING DANS LA DISTRIBUTION DE PRODUITS GRAND PUBLIC : D IRECTRICE DE C LIENTÈLE – R ESPONSABLE G RANDS C OMPTES EN CABINET CONSEIL EN COMMUNICATION : F ORMATRICE C ONSULTANTE C OACH EN M ANAGEMENT, RH ET C OMMUNICATION E XPÉRIENCE PROFESSIONNELLE TOTALE 22 ANS, DANS LA FORMATION DEPUIS 11 ANS. Sylvie LERIBLE Consultante Domaines d’intervention