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Transcription de la présentation:

CSP Formation © 1 Domaines d’expertise COACHING INDIVIDUEL sur ces différents thèmes. COMMUNICATION : Conduite de réunion e positive, Prise de parole en public, Communication hiérarchique, Communication et vente. COMMERCIAL ET MARKETING : Techniques de vente, Télémarketing, Négociation de contrats, Techniques de l’accueil, La télé vente, Formation d’agents technico-commercial, La télé prospection. Pour les formations en intra, implication des participants dans l'analyse de leurs spécificités (clients, produits, culture d'entreprise, contexte socio-économique, stratégie marketing) afin d’optimiser la mise en œuvre des acquis de formation. Références clés / Expériences AGF  AGIRC  BULL  CNESS  FRANCE TELECOM  Groupe MALAKOFF  MONSIEUR MEUBLE  PHYTODERMA  PSA  THIRIET  RENAULT  SFR  ALTRAN  MARINE NATIONALE  TOYOTA  PASTEUR CERBA  Expérience professionnelle / Parcours professionnel Depuis 1986Consultant formateur communication et commercial Interventions pour CSP (certifié ISO 9001 par l'AFAQ). Co-conception et animation de sessions de FORMATION inter et intra Formation Consultant Formateur depuis 1998 Etudes commerciales et marketing à l’institut Européen des Affaires ( I.A.E.) Expériences en entreprise : chef de région, coordination commerciale, Formateur en entreprise : équipes de vente - Négociation de contrats Manager Jean-Luc PROVOST Consultant potentiel

CSP Formation © 2 COACHING INDIVIDUEL sur ces différents thèmes. COMMUNICATION : Conduite de réunion e positive, Prise de parole en public, Communication hiérarchique, Communication et vente. COMMERCIAL ET MARKETING : Techniques de vente, Télémarketing, Négociation de contrats, Techniques de l’accueil, La télé vente, Formation d’agents technico-commercial, La télé prospection. Pour les formations en intra, implication des participants dans l'analyse de leurs spécificités (clients, produits, culture d'entreprise, contexte socio-économique, stratégie marketing) afin d’optimiser la mise en œuvre des acquis de formation. Domaines d’expertise Références clés AGF -AGIRC -BULL - CNESS - FRANCE TELECOM - Groupe MALAKOFF - MONSIEUR MEUBLE - PHYTODERMA - PSA - THIRIET - RENAULT - SFR - ALTRAN - MARINE NATIONALE - TOYOTA - PASTEUR CERBA - Formation Consultant Formateur depuis 1998 Etudes commerciales et marketing à l’institut Européen des Affaires ( I.A.E.) Expériences en entreprise : chef de région, coordination commerciale, Formateur en entreprise : équipes de vente - Négociation de contrats Manager Références clés AGF -AGIRC -BULL - CNESS - FRANCE TELECOM - Groupe MALAKOFF - MONSIEUR MEUBLE - PHYTODERMA - PSA - THIRIET - RENAULT - SFR - ALTRAN - MARINE NATIONALE - TOYOTA - PASTEUR CERBA - Formation Consultant Formateur depuis 1998 Etudes commerciales et marketing à l’institut Européen des Affaires ( I.A.E.) Expériences en entreprise : chef de région, coordination commerciale, Formateur en entreprise : équipes de vente - Négociation de contrats Manager Expérience professionnelle Depuis 1986Consultant formateur communication et commercial Interventions pour CSP (certifié ISO 9001 par l'AFAQ). Co-conception et animation de sessions de FORMATION inter et intra Jean-Luc PROVOST