CSP Formation © www.csp.fr 1 Domaine d’expertise Ressources Humaines et gestion des compétences: réunions efficaces – gestion du temps – négociation au.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
STMG à la Châtaigneraie
Advertisements

GESTION ADMINISTRATION
BD Conseil & Formation présente.
1 - Le domaine du service 2 - Une formation complète 3 - Une pédagogie adaptée BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL SERVICES Le service : un vrai métier.
Flash Recrutement.
Contact Téléprofil Nathalie-Marie de Grimal
QUI SOMMES NOUS ? Un… Cabinet conseil indépendant créé à ORLÉANS, il y a 10 ans. Spécialiste du MANAGEMENENT, de la COMMUNICATION et des RESSOURCES HUMAINES.
OBJECTIFS DE LA LICENCE
1 Making a difference by converting challenges into opportunities.
LÉVALUATION DU PERSONNEL. LEVALUATION DU PERSONNEL Définition - finalités - enjeux Rôle des acteurs Présentation des outils Mise en place de la démarche.
Le Lycée Professionnel Pierre et Marie Curie BOLBEC
Le Baccalauréat Professionnel Accueil - Relation Clients et Usagers
MASTER 2 PRO CILA : COMMERCE INTERNATIONAL ET LANGUES APPLIQUÉES
LA LICENCE PROFESSIONNELLE ADJOINT DE DIRECTION Présentation du programme de la formation.
Structuration de GCM Filière Domaine d’activité en informatique
Depuis + de 10 ans : Animateur de séminaires de travail & de formation
Ma méthode Un conseil - diagnostic prenant en compte les différentes dimensions de votre organisation : stratégique, financière, humaine, commerciale.
Cohésion de l’équipe RMA CAPITAL
Nan MA Chine Consulting. Nan MA Chine Consulting est une société de conseils en stratégie, de formations et de traductions pour vous accompagner, d’une.
NOVEMBRE 2009– REPRODUCTION INTERDITE SAUF ACCORD DE L’UNIVERSITE PARIS OUEST NANTERRE LA DEFENSE MASTER « Sciences de Gestion » SPECIALITE «Marketing.
Colloque de l’Observatoire des métiers, des qualifications et de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la banque 4 mai 2010 La.
La sereine performance.. Historique 1994 : Création de la raison individuelle Vblanc Management 2003 : Evolution de Vblanc management vers ISMAT & Vblanc.
Baccalauréat Professionnel Accueil-Relation Clients-Usagers
190, boulevard Haussmann Paris - Tel : Télécopieur : Colisée Conseil SARL au capital.
COMMUNICATION et MEDIAS
PRÉSENTATION DU BACCALAUREAT PROFESSIONNEL GESTION-ADMINISTRATION
L’HORAIRE EN PREMIERE E.S. ENSEIGNEMENTS COMMUNS Français 4 h Histoire – Géographie4 h Langue vivante 1 et 2 4 h 30 Education physique et sportive 2 h.
Présentation du cabinet. Sommaire NP consultant est un cabinet centré sur le fonctionnement optimal des individus, des équipes et des institutions. Notre.
ASSISTANTE DE DIRECTION
ACCUEILRELATION CLIENTSUSAGERSET FORMATION EN 3 ANS.
CSP Formation © R ESSOURCES H UMAINES : Retraite, Accompagnement au changement, Employabilité et carrière, Handicap, Diversité, RPS, GPEC, Gérer.
Consultant potentiel Philippe GUILLOU Domaine d’expertise
Philippe GAILLARD Domaines d’expertise Expérience professionnelle
CV CONSULTANT SENIOR CSP
Nathalie ATLAN LANDABURU
Consultant Carole EYSSERIC Domaines d’expertise :
Consultant potentiel Maryse JOSNIN Domaine d’expertise
CV CONSULTANT FORMATEUR CSP
CSP Formation © 1 Domaine d’expertise FINANCE ET ASSURANCE : Crédit, Location avec Option d’Achat, Crédit Bail, Location Longue Durée, Les assurances.
Eric Lamarque Professeur à l’université Montesquieu Bordeaux 4 Par son parcours universitaire et de consultant Eric Lamarque.
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise MEDIATION, GESTION DE CONFLITS SITUATION D’ENJEU ET MAITRISE EMOTIONNELLE : promotion, négociation, enjeux.
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise MANAGEMENT : Management de proximité, jeunes managers: première fonction, débuter sa mission avec succès,
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise MANAGEMENT & COMMUNICATION Management au quotidien - Développement de son style de leadership – Communication.
CV Consultant Formateur CSP
CSP Formation © Jean Vianney LACROIX Domaines d’expertise : CONSEIL – FORMATION GESTION DES RESSOURCES HUMAINES Entretiens d ’ appr é ciations.
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise MANAGEMENT & RH Entretien annuel d’appréciation, Leadership Situationnel, Management d’équipe, Conduite.
Consultant potentiel 1 Claire ROY Domaine d’expertise
Consultant potentiel Nathalie DARBIDIAN Domaines d’expertise :
CSP Formation © 1 Management de projet: Fondamentaux de la conduite de projet, Manager une équipe projet, Accompagnement à la conduite de projet,
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise COACHING INDIVIDUEL sur ces différents thèmes. COMMUNICATION : Conduite de réunion e positive, Prise.
CSP Formation © Xavier MARTIN Domaine d’expertise VENTE ET RELATION CLIENT : Formation à l’entretien de vente, à la vente stratégique,
Annie JANIN Domaines d’expertise Expérience professionnelle
Consultant potentiel Soula WARD Références clés / Expériences
CSP Formation © Domaine d’expertise 7 ans d’expérience comme consultant formateur chez CSP sur les grands déploiements et les problématiques.
CSP Formation © Domaine d’expertise Ressources Humaines: -Management des ressources humaines, -Mise en place et gestion de projets.
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise RESSOURCES HUMAINES : Formation de formateurs, Tutorat, Réussir sa retraite COMMUNICATION / DEVELOPPEMENT.
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise Formation en Développement personnel et en Management DEVELOPPEMENT PERSONNEL : affirmation de soi, analyse.
CV Consultant Formateur
CSP Formation © 1 Jean-Marc DESCHAMPS Domaine d ’ expertise Gestion financi è re : Savoir lire un bilan Savoir n é gocier avec son banquier.
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise DÉVELOPPEMENT PERSONNEL : Gestion des conflits, mieux se connaître pour mieux se relier aux autres, affirmation.
Anne FLYNN AREAS OF EXPERTISE WORK EXPERIENCE & BACKGROUNG
Consultant potentiel Philippe LEBRETON Références clés / Expériences
CSP Formation © 1 Francine DEBRA Domaine d’expertise en coaching d’entreprise : INDIVIDUEL : Mieux se connaître - Développer sa confiance en.
Consultant potentiel Vincent DICECCA Domaine d’expertise
CSP Formation © 1 Domaines d’expertise Références clés AEROSPATIALE  AGF  ALCATEL  ASSOCIATION FRANCAISE DE TRANSPORTS  ASSOCIATION POUR.
Consultant potentiel Claudine GIORDANO Domaine d’expertise
CSP Formation © 1 Louis PILLON Domaines d’expertise : Commercial, Développement personnel, Management, Ressources Humaines, Financement Immobilier.
Votre partenaire Ressources Humaines en Chine Beijing - Shanghai - Wuhan - Chengdu – Guangzhou Shenzhen - Hongkong - Paris.
Séminaire national - BTS CI – Décembre 2007 Prospection et suivi de clientèle Atelier D.
Le Management commercial à Air France 09/02/07. Management Commercial à Air France  Présentation :  Mon parcours à Air France  Mes fonctions actuelles.
Transcription de la présentation:

CSP Formation © 1 Domaine d’expertise Ressources Humaines et gestion des compétences: réunions efficaces – gestion du temps – négociation au quotidien – les entretiens (dont EAA) – référentiels compétence - recrutement Expression et développement personnel : Affirmation de soi – intelligence émotionnelle – comment faire valoir ses idées – expression écrite, orale – prise de notes, compte rendu Commercial, stratégies d’achat, relation client : grands comptes, politique commerciale – techniques de vente – vente sincère® - vente situationnelle® – gestion de la relation clientèle – accueil client (téléphonique et physique) – gestion de situations client délicates Management : CODIR, Haut Manager, Middle manager, Agent de maitrise Encadrement et Relations Hiérarchiques - Gestion par objectif – Réunions efficaces – Formation de Formateurs – Gestion du Temps – Leadership Situationnel® - Simplification des activités administratives – Méthodes d’appréciation du personnel Management de performance des équipes Qualité : qualité des services – qualité client Coaching de cadres et dirigeants Organisation de séminaire et de Team Building Références clés / Expériences HOTEL CONCORDE LAFAYETTE  HOTEL DE CRILLON  AGF  AOL  ASSYSTEM  AVENTIS  AÉROPORTS DE PARIS  BANQUE WORMS  BTB  BUSINESS OBJECTS  CAISSE D'EPARGNE  CANON  CDC (Caisse des Dépôts et Consignations)  CEA  CITROEN  CFF  CNAF  COOPAGRI  DASSAULT SYSTEMES  DOUWE EGBERTS  FNAC  FRANCE LOISIRS  GAN  GROUPE FLO  HERMES  HONDA  HOTEL DE CRILLON  MARINE NATIONALE  MINISTERE DE L’INTERIEUR  PHILIPS  RENAULT  RENAULT TRUCKS  SNECMA  THIRIET  SDRM  SFAC  THOMSON  VOLKSWAGEN Expérience professionnelle / Parcours professionnel Membre d'une équipe de formation dans une entreprise : 1972 Recherche et Formation : 1974 Formation Directrice CSP Paris - Formatrice Consultante CSP depuis 1983 Droit - Maîtrise de Psychologie Maîtrise de Pédagogie Sciences de l'Education Langues pratiquées : Anglais Alix DE SAINT DENIS Consultant potentiel

CSP Formation © 2 Ressources Humaines et gestion des compétences: réunions efficaces – gestion du temps – négociation au quotidien – les entretiens (dont EAA) – référentiels compétence – recrutement Expression et développement personnel : Affirmation de soi – intelligence émotionnelle – comment faire valoir ses idées – expression écrite, orale – prise de notes, compte rendu Commercial, stratégies d’achat, relation client : grands comptes, politique commerciale – techniques de vente vente sincère® - vente situationnelle® – gestion de la relation clientèle – accueil client (téléphonique et physique) – gestion de situations client délicates Management : CODIR, Haut Manager, Middle manager, Agent de maitrise Encadrement et Relations Hiérarchiques - Gestion par objectif – Réunions efficaces – Formation de Formateurs – Gestion du Temps – Leadership Situationnel® - Simplification des activités administratives – Méthodes d’appréciation du personnel Management de performance des équipes Qualité : qualité des services – qualité client Coaching de cadres et dirigeants // Organisation de séminaire et de Team Building Références clés HOTEL CONCORDE LAFAYETTE - HOTEL DE CRILLON - AGF - AOL - ASSYSTEM - AVENTIS - AÉROPORTS DE PARIS - BANQUE WORMS - BTB - BUSINESS OBJECTS -CAISSE D'EPARGNE - CANON - CDC (Caisse des Dépôts et Consignations) - CEA - CITROEN - CFF - CNAF - COOPAGRI - DASSAULT SYSTEMES -DOUWE EGBERTS - FNAC -FRANCE LOISIRS - GAN - GROUPE FLO - HERMES - HONDA -- THOMSON - VOLKSWAGEN Formation Directrice CSP Paris - Formatrice Consultante CSP depuis 1983 Droit - Maîtrise de Psychologie Maîtrise de Pédagogie Sciences de l'Education Langues pratiquées : Anglais Références clés HOTEL CONCORDE LAFAYETTE - HOTEL DE CRILLON - AGF - AOL - ASSYSTEM - AVENTIS - AÉROPORTS DE PARIS - BANQUE WORMS - BTB - BUSINESS OBJECTS -CAISSE D'EPARGNE - CANON - CDC (Caisse des Dépôts et Consignations) - CEA - CITROEN - CFF - CNAF - COOPAGRI - DASSAULT SYSTEMES -DOUWE EGBERTS - FNAC -FRANCE LOISIRS - GAN - GROUPE FLO - HERMES - HONDA -- THOMSON - VOLKSWAGEN Formation Directrice CSP Paris - Formatrice Consultante CSP depuis 1983 Droit - Maîtrise de Psychologie Maîtrise de Pédagogie Sciences de l'Education Langues pratiquées : Anglais Expérience professionnelle Alix de Saint Denis Domaines d’intervention Membre d'une équipe de formation dans une entreprise : 1972 Recherche et Formation :