TANDEMplus: Fonction Mobile 2A Accueil Téléphonique
Deux ans d’expérience TANDEMplus Expériences passées Réflexions et priorités actuelles Perspectives d’avenir
Source: asbl HERMESplus, 2014 Origine des demandes
Caractéristiques des usagers
Source: asbl HERMESplus, 2014 Le trajet de soin
Le défi TANDEMplus Valoriser la collaboration avec les familles Accessibilité de l’offre envers les personnes qui ne formulent aucune demande précise Soutien au réseau existant en période de crise Mise en place d’un réseau à long terme Soutien téléphonique assuré par les accueillantes
Source: asbl HERMESplus, juin-déc & 2014 Evolution de Tandemplus en 2015
Perspectives 2015 et futur Sur base de l’expérience de TANDEMplus et des recommandations issues de la recherche réalisée par Sanatia Signaler les lacunes dans l’offre de soin Présence d’un psychiatre dans l’équipe, avec maintien de l’identité de TANDEMplus