Webmarketing 13 octobre 2015.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bien visible sur internet 
Advertisements

Les clés d'une présence en ligne réussie
Présentation du projet de « Marketing digital »
Créateur de voyages sur Mesure en ligne En Asie, Amériques, Afrique et Océanie.
Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
LE E-MARKETING.
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
GOOGLE ADWORDS GOOGLE AD SENSE Quelle démarche suivre ?
Présentation BAOBAZ pour le Bargento du 2 février Magento -> SEO -> SEM -> SEO -> Magento.
Présentation du projet de « Marketing digital ». Nom du projet Présentation de votre concept.
Introduction au e-marketing Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Longue Traîne en Liens Sponsorisés.
La Mêlée Numérique avril 2007 La Mêlée Numérique 11.0 Les Ateliers Référencement de sites internet : les clés dune stratégie réussie 24 avril 2007.
Le référencement des sites internet par les principaux moteurs de recherche Adrien Rimélé Alice Laurent 25 septembre
Les statistiques de votre site Internet et leur exploitation EPI de Die le 12/04/2011 8, rue de la citadelle – Die.
David Degrelle Tel : – 1ère Position - SA au capital de €
TAKEZO Développement Marketing Moteur de recherche.
Le Référencement en Savoie Historique
Votre communication digitale sur mesure !
Internet et les campagnes de prévention nationales
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
Comment optimiser la visibilité de vos contenus sur les principaux moteurs de recherches ? Rédaction de contenus SEO friendly Publication on-line.
E-Communication E-Commerce
Communication Collaborative : créer et assurer la visibilité de son blog 1.
GESTION DE L'IMAGE (MAR 762) n Le professeur n Les objectifs du cours n Le contenu n La formule pédagogique.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
1 Liens sponsorisés Liens sponsorisés et liens contextualisés – Google adwords, Yahoo – Microsoft - La notion de quality score - Comment bâtir une campagne.
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Référencement Naturel | mail: | Tel: |
Référencement naturel
Les outils du Social Media Management Cours 9. Social Media Manager Dell.
Le marketing digital à votre portée
© 2006 Google Mon Compte AdWords : Analyser et Contrôler les Performances.
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Concevoir un site web de A a Z Cours 3. Aujourd’hui Découper sa page en tranche pour une intégration graphique optimale avec Photoshop L’intégration des.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Madison Communication Agence de relations publics.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Présentation des outils e-tourisme 28 mai 2015.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Google AdWords Search Display +.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Présentation du projet de Techniques de la communication professionnelle.
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
Mener un contrat SEO de A à Z Frédérik
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
Assemblée annuelle des délégués Assemblée annuelle des délégués – 3 octobre 2015 Sommaire Le digital, un outil incontournable… état des lieux Collecte.
Search Engine Optimization
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Compete, qu’est ce que c’est ? Compete est une entreprise de Kantar Media. Elle aide les grandes marques du monde entier à améliorer leur marketing basé.
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
Volet 3 Conversation OBJECTIF VISIBILITÉ Bonnes pratiques pour la promotion de votre colloque Date : Février 2013.
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
Créez et captez désormais votre marché grâce aux annonces sur le web MEGATECH Contexte La publicité et les annonces sur internet Les annonces display Les.
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
5 – La e-publicité 5.1 – Formes publicitaires Search Display
7 – La génération de trafic 1 Les opérations de génération de trafic désignent les actions marketing ayant pour but de générer du passage ou trafic dans.
E-commerce : pourquoi vendre vos produits sur Google Shopping ? Le comparateur de prix de Google au service de votre business.
Référencement : un site Joomla... et après? Joomladay – PARIS Gwenaelle Guyot - Simplement Web –
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Transcription de la présentation:

Webmarketing 13 octobre 2015

Le Webmarketing Définition : L’ensemble des actions marketing destinées à acquérir du trafic sur votre site internet. Acquérir – Animer – Fidéliser Importance du mobile + tablette (Site, contenus, newsletters, publicités…) Importance de votre site internet

Sommaire SEA Référencement payant Publicité en ligne SEO Référencement naturel

1. Une marque territoriale partagée : « Auvergne nouveau Monde » SEA Référencement payant 1. Une marque territoriale partagée : « Auvergne nouveau Monde »

SEA - Référencement payant Adwords

SEA - Référencement payant Se positionner sur les moteurs de recherche rapidement Visibilité rapide assurée – Résultats immédiats Personnalisation des annonces et des messages – Réactivité Utilisation  Campagnes ponctuelles ou régulières Les risques du référencement payant Rentabilité - Importance du retour sur investissement Optimisation régulière des campagnes de référencement payant

SEA - Référencement payant Lancer une campagne de référencement payant Régie Google Adwords Choisir les bons mots clés Choisir et optimiser les meilleures pages de redirection Analyser les performances d'une campagne Adwords Ciblage démographique Ciblage géographique Type d’appareils Budget journalier Calendrier de diffusion

SEA - Référencement payant Lancer une campagne Adwords

SEA - Référencement payant Lancer une campagne Adwords

SEA - Référencement payant Lancer une campagne Adwords

Publicité en ligne Google Adwords Format display (Bannières) Format Vidéo (Création de vidéos) Retargeting

Publicité en ligne Partenariats Blogueurs / Influenceurs Un article parlant de votre hébergement Affiliation Bannière publicitaire Etudier le potentiel du blog Thématique, visites, communauté (Réseaux sociaux)

1. Une marque territoriale partagée : « Auvergne nouveau Monde » SEO Référencement naturel 1. Une marque territoriale partagée : « Auvergne nouveau Monde »

SEO Référencement naturel Seo = Le trafic issu des moteurs de recherche Première source d’acquisition de trafic Importance de la première page de résultats de recherche Résultats à long terme Seo  Site mobile ou Responsive ? (Réflexion mobile) Les risques du référencement naturel Panda (qualité du site et des contenus) Pingouin (qualité des liens qui pointent vers votre site)

SEO Référencement naturel Optimiser son site pour le SEO Etude de mots clés Choix des mots clés  en fonction du marché et volume de recherche Optimisation technique Code, architecture, balises métas, performance du site  Page Speed Optimisation des contenus Importance du contenu et de la sémantique (Images, Vidéos) ! Contenu dupliqué ! Notoriété : Développer le netlinking Popularité du site, acquisition de liens pertinents et qualitatifs

SEO Référencement naturel Cas pratiques

Analyser son trafic Google Analytics

Merci de votre écoute ! Questions ? Maxime PARRAUD – Chargé de mission webmarketing – Médias Sociaux