La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pour Dassas-Icom Octobre 2001.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pour Dassas-Icom Octobre 2001."— Transcription de la présentation:

1 pour Dassas-Icom Octobre 2001

2 Pas de règles « La règle d’or, c’est qu’il n’y a pas de règle d’or »
Bernard Shaw. Depuis toujours, notre démarche repose sur la remise en question de toutes les vérités établies, tous les dogmes et toutes les attitudes conservatrices. Aujourd’hui, vos métiers sont au cœur d’une actualité qui dépasse la fiction. Les bases qui ont régi vos approches stratégiques et vos communications ont volé en éclat. Alors, aujourd’hui plus que jamais : « pas de règles ».

3 Faits et chiffres Couverture : 90% du marché mondial 41 pays*
61 agences CA 2000 : 21 milliards de francs dont France : 318 millions Effectif : 2300 personnes * Nous sommes partout où vous êtes

4 Nous sommes globaux... Publicité Planning stratégique Marketing direct
Promotion des ventes Relations publiques Identité visuelle Communication interactive Sponsoring

5 … et interconnectés Agences liées par Intranet
Systèmes et procédures de coordination éprouvés par de grands annonceurs internationaux Accès à 1000 services de bases de données et de librairies internationales Icom Europe est basé à Paris

6 Principaux clients worldwide
Client Depuis * Basf Engrais Algoflash E&J Gallo Vins de Californie * Fiat Matériel agricole et travaux publics Case Kodak Imagerie médicale * Mars Blé Ebly Metsae Papier toilette * Newel Rubbermaid Waterman, Reynolds, Papermate Toshiba Photocopieurs US Potato Board Surgelés * Clients pour lesquels Dassas est leader agency

7 Principaux clients France
Clarins Clarins, Thierry Mugler, Azzaro, Montana E&J Gallo Vins de Californie Eridiana Beghin-Say Huiles Lesieur, Frial, Fruit d’Or Limagrain Pains Jacquet Norbert Dentressangle Transport et logistique Sofinco Crédit automobile Viaxel

8 Le cas Primagaz (Groupe SHV) *
Ce groupe est mondial Il est leader dans la distribution de gaz et pétrole liquéfié Nous sommes intervenus depuis 15 ans sur l’ensemble de la communication (produits, institutionnelle, interne, sponsoring) * Le dossier détaillé est à votre disposition chez Gibory pour plus d’information

9 Campagne corporate (TV, presse)

10 Campagne corporate (TV, presse)

11 Communication interne :
Journal d’entreprise trimestriel en 9 langues et 13000 exemplaires

12 Campagnes produits : Lancement France de la bouteille Twiny Relancement France du carburant GPL

13 Sponsoring : Des « 24 Heures du Mans » à la double victoire de Laurent Bourgnon dans  « La Route du Rhum » en passant par les JO (400 MF de retombées presse en 5 ans)

14 La seule règle importante : Que pensent nos clients de nous ? *
* Résultats Etude Baromètre Top / Classement des 40 premières agences par critères en France

15 Quelle est notre expérience de votre secteur d ’activité ?

16 Nous sommes votre agence actuelle au Brésil
Agence Rino-ICOM Depuis 1996 Très engagés derrière vos objectifs de notoriété et de développement auprès des particuliers Excellents résultats Top of Mind Spontaneous Recall Stimulated Recall Total Recall Déc /96 Déce /97 Déc/98 Déc /99

17 En France Agence du groupe Athéna Assurances pendant 10 ans
Communication institutionnelle d’Athéna Communication commerciale de PFA, GPA et Proxima Expérience large : agents généraux, réseaux vie et prévoyance, courtiers et assurance collective Tous média : TV, presse, radio, marketing direct et sponsoring voile

18 Autres expériences en France...
Sponsoring : GMF et le XV de France Crédit automobile : Groupe Sofinco Complémentaire santé : Mutuelle de Seine et Marne

19 … et dans le monde USA Universal Underwriters Group
USA Manulife Financial Canada Clarica Japon Kyoï Kasaï Philippines Insular Life Nouvelle Zélande State Insurance Russie Renaissance Insurance Danemark GE Capital Bank Emirats Arabes Unis Invest Bank

20 L’équipe Dassas-Icom/AGF en France...
Patrick Walhain Directeur Icom Europe Expérience Athéna Assurances Richard Cohen Directeur de Création Diane des Vallières Planneur Stratégique Pascale Vezzoli Productrice Caroline Lefin Coordinatrice Internationale

21 … en Europe ... Pays-Bas Frans Passet Espagne Inigo Muguiro Belgique
Robert Goossens

22 … et en Amérique du Sud Brésil Rino Ferrari Filho Coordinateur
Venezuela Ricardo Vallenilla Colombie Luis-Alfonso Tejada Chili Daniel Walher

23 Ils ont déjà choisi Icom : demandez-leur pourquoi
Case (Fiat) Derrick Butterfield E & J Gallo Mike Novy Kodak Robert Ashby Mars Michel Klersy


Télécharger ppt "Pour Dassas-Icom Octobre 2001."

Présentations similaires


Annonces Google