La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 2 Le concept : LED Empowered.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 2 Le concept : LED Empowered."— Transcription de la présentation:

1

2 Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 2 Le concept : LED Empowered

3 Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 3 Mission, stratégie et vision : Succès Global Mission Développer des articles de modes et de beauté populaires intégrant la lumière LED à travers le Web et les concepts stores Stratégie S’implanter sur les principaux continents et développer une politique de distribution multi canaux sur des produits phares de mode et de beauté Vision La success story d’un acteur majeur dans les produits de mode à LED

4 Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 4 Les Piliers du succès Forts Volumes : Ex Grande distribution Marché Fragmenté et Local à travers Revendeurs, Kiosks Ferrié Paris Marchés overseas Chine Russie Asie Amérique du Sud KEY ACCOUNTS CONCEPT STORE CONCESSIONS de Licence E-Commerce : Croissance continue pour assurer le point mort

5 Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 5 Une envergure mondiale cadencée 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 Croissance Rentable Pays clés Europe CA > 4 à 5M Entrée USA USA CA > 10-15 M Chine CA > 2 à 5M Entrée PAYS Entrée Russie Test France Set up Swiss Hub Monde Entrée autres PAYS Autres Pays CA > 5 à 10M Croissance Europe Break Even Entrée Chine

6 Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 6 Envol de la notoriété: les fans Facebook Twitter Instagram International Projection fin 2016 > 180 000 Facebook Twitter France

7 Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 7 Notre pyramide de conquête – Ecommerce Europe 2014 2015 CLIENTS ADHÉRENTS FANS 2016

8 Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 8 Expansion des points relais Ferrié Pharma cies Instituts de Beauté Salons de Coiffure Mode Développement Réseau Multi-segments

9 Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 9 Un départ très prometteur Lancement 15 Février 65 boutiques au 15 mai (50 en Suisse, 15 en France) 700 gloss vendus Prix retail de 17CHF/15€

10 Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 10 Rythme mensuel des ventes unitaire

11 Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 11 Perspectives financières KCHF

12 Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 12 En Résumé Qualité et Rigueur Suisse du French Touch Approche Mondiale Croissance exponentielle Créateur de valeur Reconnu par la Communauté Luxe innovant à prix populaire La marque lumière


Télécharger ppt "Copyright Maison Ferrié Paris SA - 2016 2 Le concept : LED Empowered."

Présentations similaires


Annonces Google