La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Introduction Etude du marché des e-achats Buying center KPI Eléments clés du contrat Bid Form Principaux leviers de négociation Conclusion Présentation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Introduction Etude du marché des e-achats Buying center KPI Eléments clés du contrat Bid Form Principaux leviers de négociation Conclusion Présentation."— Transcription de la présentation:

1 1 Introduction Etude du marché des e-achats Buying center KPI Eléments clés du contrat Bid Form Principaux leviers de négociation Conclusion Présentation des IT Bid Form Informations générales  Nom de l’entreprise  Raison sociale  Coordonnées de l’entreprise  Coordonnées du contact  Chiffre d’affaire  Principaux clients DESMA - Achats Hors production - 2013/2014 Bid Form

2 2 Introduction Etude du marché des e-achats Buying center KPI Eléments clés du contrat Bid Form Principaux leviers de négociation Conclusion Présentation des IT Bid Form Informations commerciales  Nom de la solution e-achat  Programme d’installation Temps de formation Ressources mises à disposition  Programme de maintenance Récurrence  Capacité d’utilisation  Phases du projet de mise en place DESMA - Achats Hors production - 2013/2014 Bid Form  Gestion des autorisations/signatures  Date de création  Clients utilisant ce software  Détails IT

3 3 Introduction Etude du marché des e-achats Buying center KPI Eléments clés du contrat Bid Form Principaux leviers de négociation Conclusion Présentation des IT Bid Form DESMA - Achats Hors production - 2013/2014 Bid Form Informations détaillés de la solution e-achat Votre software couvre-t-il les problématiques achat suivantes (*) ProblématiqueOuiNonCommentaires Gestion de projetsX Gestion des contratsX Outils collaboratifs internesX Tableaux de bord achatX Extranet fournisseurX Intranet achatX Accessibilité à distanceX (*) Lettre achat – enquête e-achat 2011

4 4 Introduction Etude du marché des e-achats Buying center KPI Eléments clés du contrat Bid Form Principaux leviers de négociation Conclusion Présentation des IT Bid Form Décomposition des coûts  Licence => par site ou pour l’entreprise  Préparation de la solution  Intervention des consultants  Maintenance => Planning de facturation DESMA - Achats Hors production - 2013/2014 Bid Form

5 5 Introduction Etude du marché des e-achats Buying center KPI Eléments clés du contrat Bid Form Principaux leviers de négociation Conclusion Présentation des IT Bid Form Demo En complément de la bid form, l’entreprise demande fréquemment une démonstration du software et de ces différents modules, afin de pouvoir évaluer si la solution est « user-friendly » et est compatible aux besoins de l’utilisateur final. Exemple : demo SAP Purchasing process DESMA - Achats Hors production - 2013/2014 Bid Form


Télécharger ppt "1 Introduction Etude du marché des e-achats Buying center KPI Eléments clés du contrat Bid Form Principaux leviers de négociation Conclusion Présentation."

Présentations similaires


Annonces Google