La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le loup est un carnivore. Il se nourrit de cerf de virginie, dorignal, bison,bœuf musqué et de caribou, quils chassent en meute. En automne, les loups.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le loup est un carnivore. Il se nourrit de cerf de virginie, dorignal, bison,bœuf musqué et de caribou, quils chassent en meute. En automne, les loups."— Transcription de la présentation:

1

2 Le loup est un carnivore. Il se nourrit de cerf de virginie, dorignal, bison,bœuf musqué et de caribou, quils chassent en meute. En automne, les loups changent leur régime alimentaire et consomment de grandes quantités de saumons.

3 On trouve les loups dans les parties du Nord de lAmérique, de lEurope, de lAfrique, de la Russie, de lAsie et du Moyen-Orient. Les loups habitent dans des endroits différents comme dans les forêts, les déserts, les montagnes, les plaines et la toundra.

4 Il est souvent comparé à plusieurs races de chien domestique comme le berger allemand ou le husky. Il a une tête plus large, une poitrine plus étroite, des pattes plus longues Avec des larges pieds ainsi quune queue droite. La fourrure la plus commune est composée le plus souvent dun mélange de poils gris assombris de poils noirs.

5 Le loup vit à létat sauvage (mâle ou femelle) et il atteint sa maturité sexuelle à lâge 22 mois La saison des amours a lieu selon les régions, de janvier à mars. En général, les jeunes louves ont des petites portées, 1 à 3 petits, puis leur fertilité augmente avec l`âge.

6 1. Il est en mesure de détecter et didentifier une proie à plusieurs centaines de mètres, voir jusquà 2 ou 3 km lorsque le vent est favorable. 2. Le loup gris a un bon ouïe qui lui permet de percevoir un large spectre de son, y compris les ultrasons.

7 Dans la nature, les loup vivent habituellement environ huit ans. Exceptionnellement certains dentre eux peuvent vivre jusquà seize ans. En captivité, ils peuvent même vivre encore plus longtemps.


Télécharger ppt "Le loup est un carnivore. Il se nourrit de cerf de virginie, dorignal, bison,bœuf musqué et de caribou, quils chassent en meute. En automne, les loups."

Présentations similaires


Annonces Google