La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Défilement automatique + son 2 élèves de 1 ère BAC PRO VENTE, Anaïs RANC et Marina MUTH, ont réalisé leur stage de prospection au sein des restaurants.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Défilement automatique + son 2 élèves de 1 ère BAC PRO VENTE, Anaïs RANC et Marina MUTH, ont réalisé leur stage de prospection au sein des restaurants."— Transcription de la présentation:

1

2 Défilement automatique + son

3 2 élèves de 1 ère BAC PRO VENTE, Anaïs RANC et Marina MUTH, ont réalisé leur stage de prospection au sein des restaurants du cœur de St Fons. Leur mission était de collecter des dons dargent auprès de bienfaiteurs et des dons en nourriture auprès de commerces locaux,

4 Après 4 semaines, les stagiaires ont obtenu : Lengagement de dons réguliers de nourriture de 3 magasins (supermarchés de St Fons, Feyzin et Sérézin) Un RV avec léquipe de lOL pour la vente aux enchères de tee-shirts dédicacés

5

6

7 Le lycée Orsel a accepté daccompagner la collecte nationale des en faisant appel aux élèves bénévoles pour animer lentrée des magasins les 8 & 9 mars élèves ont donc distribué des flyers et sensibilisé les clients des supermarchés de Feyzin et Sérézin qui ont volontiers acheter des denrées et en ont fait don.

8

9

10

11

12 Le lycée a complété sa collaboration en permettant la collecte de denrées alimentaires et non alimentaires auprès des élèves et de leur famille la semaine du 11 au 15 mars Durant 5 jours, les jeunes ont déposé des dons dans une salle. Les restaurants du cœur ont récupéré tous les dons estimés à 20 Kg.

13

14

15


Télécharger ppt "Défilement automatique + son 2 élèves de 1 ère BAC PRO VENTE, Anaïs RANC et Marina MUTH, ont réalisé leur stage de prospection au sein des restaurants."

Présentations similaires


Annonces Google