La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mesdames, Messieurs, Dans quelques jours, vous êtes appelés pour élire vos représentants au conseil dadministration de (nom du bailleur). Chaque famille.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mesdames, Messieurs, Dans quelques jours, vous êtes appelés pour élire vos représentants au conseil dadministration de (nom du bailleur). Chaque famille."— Transcription de la présentation:

1 Mesdames, Messieurs, Dans quelques jours, vous êtes appelés pour élire vos représentants au conseil dadministration de (nom du bailleur). Chaque famille a un droit de vote, quelle que soit son origine. Défendez-vous en votant CNL, la seule association de locataires qui se mobilise vraiment pour votre pouvoir dachat. En votant CNL, vous élirez ou réélirez des femmes et des hommes, locataires comme vous, engagés à défendre vos intérêts. Avec vous, localement et nationalement, ils porteront haut et fort vos exigences. Avec vous, ils continueront à agir pour défendre le droit à un logement de qualité accessible à tous. Cest améliorer votre habitat et préserver votre pouvoir dachat Les amicales et les élus CNL agissent pour obtenir le remboursement des charges locatives trop perçues par le bailleur, la réalisation de travaux et un meilleur entretien des bâtiments pour améliorer la vie au quotidien. Refuser les hausses de loyers : la CNL est aussi la seule organisation de locataires à sopposer aux augmentations annuelles de loyers, compte tenu des budgets des familles. Nom de lorganisme Scrutin du (00/00/2010) ÉLECTIONS DES REPRÉSENTANTS DES LOCATAIRES VOTER CNL Cest se mobiliser pour une meilleure défense des locataires et un véritable droit au logement La CNL défend le pouvoir dachat des familles, en demandant : Le blocage des loyers. Laugmentation des aides personnelles de 25 %. La prise en compte réelle des charges locatives dans le calcul des aides et le versement dès le premier mois. Moins de charges locatives payées par les locataires. La CNL défend un véritable logement accessible : Abrogation de la loi Boutin qui remet gravement en cause le statut doccupation des locataires et instaure un loyer en fonction de votre environnement. Arrêt de toutes les saisies, expulsions, coupures deau, de gaz et délectricité. La CNL pour la défense du logement social : Mise en œuvre dun Service public national et décentralisé du logement et de lHabitat. Un budget logement à la hauteur des besoins des familles. La construction annuelle de logements locatifs à loyers accessibles. VOTER CNL Cest être défendu(e) par la première association nationale représentative des locataires Aux dernières élections, 42 % des locataires ont choisi des candidats CNL. En tout, cest plus de 800 représentants CNL élus qui défendent quotidiennement les locataires. La CNL, cest familles adhérentes et plus de amicales de locataires sur quasiment tout le territoire national. VOTER CNL FÉDÉRATION / SECTION LOCALE Adresse Informez-vous sur les élections sur Pour mieux vivre ensemble, pour améliorer notre quotidien, VOTONS CNL !

2 Les candidats CNL mettent à votre disposition leur disponibilité, leur dévouement, mais aussi lexpérience, leur compétence, lefficacité et le sérieux pour que vos intérêts soient en permanence réellement protégés et défendus. LES CANDIDATS CNL (Nom du bailleur) En 4 ans dactions, avec vos représentants CNL vous avez obtenu : Liste des actions locales à compléter, etc., Votre quittance trop chère, la dégradation de votre cadre de vie, le manque de travaux et dentretien de votre habitat vous préoccupent ? Vous voulez que les choses changent ? Ne vous abstenez pas ! Exprimez-vous en allant voter ! Forts de votre soutien et de votre confiance, fidèles à nos engagements, ensemble, nous irons plus loin ! Attention ! Pour être valable, votre bulletin de vote ne doit comporter ni rature, ni surcharge, ni panachage. Bien suivre les instructions qui sont données pour le vote. Vu les candidats Nos administrateurs sont reconnus partout comme des interlocuteurs responsables, qualifiés et déterminés. VOTER CNL, VOTRE ASSOCIATION DE DÉFENSE DES LOCATAIRES NomPrénom Fonction NomPrénom Fonction NomPrénom Fonction NomPrénom Fonction NomPrénom Fonction NomPrénom Fonction NomPrénom Fonction NomPrénom Fonction Insérez photo ici. Dimension : 120 x 80 mm ou 709 x 472 pixels


Télécharger ppt "Mesdames, Messieurs, Dans quelques jours, vous êtes appelés pour élire vos représentants au conseil dadministration de (nom du bailleur). Chaque famille."

Présentations similaires


Annonces Google