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ADVERLINE SA - 63, avenue de Villiers Paris

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Présentation au sujet: "ADVERLINE SA - 63, avenue de Villiers Paris"— Transcription de la présentation:

1 ADVERLINE SA - 63, avenue de Villiers 75017 Paris
ADVERLINE SA - 63, avenue de Villiers Paris Tél : – Fax :

2 Bravofly en bref… NOTRE VISION NOTRE MISSION IMPLEMENTATION
Développer et utiliser les technologies les plus récentes et les plus novatrices dans le but de distribuer en ligne des produits et services de voyage, en exploitant toute forme de média afin de fournir à nos clients un service complet et simple à utiliser NOTRE MISSION Devenir le site leader en Europe au niveau Des informations et des ventes de billets d’avion IMPLEMENTATION Les vols sont le cœur de notre compagnie, en utilisant des plateformes exclusives développées en interne, nous sommes la solution la plus complète pour rechercher, comparer et acheter des vols « low cost », des vols de lignes aériennes traditionnelles ( via GDS) et des vols charter. Volagratis.it est la première agence de voyage en ligne (OTA) en Italie en terme de ventes de vols. En utilisant Bravofly, notre marque internationale, nous avons établi notre présence dans 4 pays additionnels: en France, en Espagne, au Royaume-Uni et en Allemagne. Un métamoteur innovant pour comparer et réserver les hôtels, 2 partenariats importants pour les forfaits de location de voitures et un service de navette aéroport complètent notre offre afin de fournir une solution exhaustive pour les voyageurs indépendants. 2 accords exclusifs avec des entreprises du groupe complètent notre offre pour le segment de voyage de haut de gamme Tablethotels.it: un site leader d’hôtels luxueux pour une clientèle haut de gamme Fine things package: le site leader dédié à la clientèle qui a un grand pouvoir d’achat et une grande passion pour les évènements sportifs

3 Dates clés et positionnement des marques
Luxe Marché de masse Focus vertical Focus universel Mai 2004 : Création de Volagratis avec €, 2 fondateurs et 1 employé. Juillet 2004 : 1er vol vendu Janvier 2005 : Introduction de vols CRS grâce au partenariat avec Lastminute.com en Italie Juillet 2005 : 1 million € en chiffre d’affaires par mois et implantation du premier service à la clientèle (5 employés) Janvier 2006 : Etablissement de la marque Bravofly sur le marché européen en 4 langues additionnelles Juillet 2006 : 4 millions € en chiffre d’affaires par mois Septembre 2006 : Début des ventes directes des vols CRS Janvier 2007 : Introduction du moteur de recherche pour hôtels Juillet 2007 : 9 m € en chiffre d’affaires par mois Bravofly devient un groupe international avec siège social en Suisse et des succursales à Milan et à Paris

4 Un système de recherche complet et de réservation innovant pour tous les types de vols
Bravofly est un service complet et efficace qui vous permet de comparer les compagnies aériennes low-cost aux compagnies aériennes traditionnelles! Le seul site à : Comparer les prix des offres des compagnies aériennes à ceux des compagnies aériennes traditionnelles, avec toute l’information détaillée pour les besoins de chaque clients Montrer immédiatement les offres encore moins chers pour le vol désiré Offrir des options de recherche avancée sur les vols disponibles durant la semaine entière

5 Le système de réservation d’hôtels
La section Hôtel a été entièrement développée avec la technologie Ajax et s'appuie sur Google Maps afin de fournir des solutions en temps réel, le tout en un seul click! Plus de hôtels autour du monde offerts par Booking, Octopus Travel, Venere, Travelante, LateRooms, InterContinental Hotels et d’autres

6 Sommaire des résultats
visiteurs uniques par mois sur tous nos sites à travers l’Europe abonnés à notre Newsletter mobiles avec Opt-in. Volagratis.it (50% du volume des ventes) visiteurs uniques par mois billets vendus par mois sur le site web internautes enregistrés et inscrits à lNewsletter internautes qui ont autorisé l’envoi de SMS sur leur mobile Nous sommes en forte croissance en Europe, avec une importante présence en France (25% des ventes): Plus de visiteurs uniques par mois billets d’avion vendus par mois sur le site web internautes enregistrés et inscrits à la Newsletter internautes qui ont autorisé l’envoi de SMS sur leur mobile.

7 Croissance de Bravofly

8 Partenaires et annonceurs de Bravofly
PARTENAIRES DE BRAVOFLY.FR : ANNONCEURS DE BRAVOFLY.FR :

9 Les utilisateurs de Bravofly
Les utilisateurs de Bravofly.fr confirment les plus récentes tendances de l’industrie de tourisme: à 62%, les femmes représentent la majorité des personnes qui achètent les services de voyage en ligne. L’âge typique du client de Bravofly suit la tendance de l’âge typique du consommateur en ligne. 73% des utilisateurs sont âgés entre 25 et 55 ans; 13% ont plus de 55 ans. Source: NetObserver – Printemps 2007

10 Les consommateurs de Bravofly Consommateurs bien éduqués
91% des utilisateurs Bravofly.fr ont le baccalauréat 36% ont obtenu un diplôme universitaire 36% de nos clients sont de profession libérale 20% sont des entrepreneurs Consommateurs fidèles Nos clients démontrent un degré élevé de fidélité à nos services; cette loyauté nous permet d’économiser temps et argent. 45% des consommateurs achètent 1 billet 26% achètent 2 billets 22% achètent de 3 à 5 billets 8% achètent plus de 5 billets Source: NetObserver – Printemps 2007

11 Les solutions publicitaires Liens hypertexte et bannières
Clics et campagnes de notoriété de marques Large Bannière 728x90 Bouton 120x90 Lien hypertexte Carré 300x200 Rectangle 300x250 Bannière Maxi 585x190

12 Les solutions publicitaires Sponsoring de la Newsletter
Large Skyscraper Rejoignez les annonceurs de notre newsletter, envoyée a plus abonnés. Cette newsletter est adressée et ciblée pour une clientèle qui est en recherche d’achat de services de voyage. 635x90

13 Les solutions publicitaires Sponsoring de la Newsletter Italienne
Large Skyscraper 160x600 Rejoignez les annonceurs de notre newsletter, envoyée a plus abonnés. Cette newsletter est adressée et ciblée pour une clientèle qui est en recherche d’achat de services de voyage 635x90 Rectangle 300x250 Bouton 120x90 + texte + lien

14 Les solutions publicitaires
ing L’envoi d’ s directs (DEM) est une opportunité très efficace pour créer des messages spécifiques et entièrement personnalisés, présentant les activités de nos partenaires. La DEM atteint une clientèle-cible qui a un grand intérêt pour les services de voyage, et qui sait comment s’y prendre pour acheter sur internet.

15 Les solutions publicitaires Opérations spéciales dédiées

16 Les sites Web Volgratis.it Bravofly.fr

17 Section Location de Voiture
Les sites Web Métamoteur pour la Section Hôtel Section Location de Voiture de Bravofly.com

18 Contacts régie publicitaire Adverline
Philippe Framezelle Directeur de la régie Pauline Boisseau Directrice de clientèle Natacha Bouketo Directrice de publicité Thomas Devilder Chef de publicité Olivia Henry Directrice de clientèle Caroline Mayer Directrice de publicité Carine Joly Responsable marketing Bénédicte Berthou Assistante marketing


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