La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ADVERLINE SA - 63, avenue de Villiers 75017 Paris Tél : 01 44 92 07 22 – Fax : 01 44 92 35 50 www.bravofly.comwww.tablethotels.itwww.viaggiare.itwww.volagratis.com.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ADVERLINE SA - 63, avenue de Villiers 75017 Paris Tél : 01 44 92 07 22 – Fax : 01 44 92 35 50 www.bravofly.comwww.tablethotels.itwww.viaggiare.itwww.volagratis.com."— Transcription de la présentation:

1 ADVERLINE SA - 63, avenue de Villiers Paris Tél : – Fax :

2 IMPLEMENTATION Les vols sont le cœur de notre compagnie, en utilisant des plateformes exclusives développées en interne, nous sommes la solution la plus complète pour rechercher, comparer et acheter des vols « low cost », des vols de lignes aériennes traditionnelles ( via GDS) et des vols charter. Volagratis.it est la première agence de voyage en ligne (OTA) en Italie en terme de ventes de vols. En utilisant Bravofly, notre marque internationale, nous avons établi notre présence dans 4 pays additionnels: en France, en Espagne, au Royaume-Uni et en Allemagne. Un métamoteur innovant pour comparer et réserver les hôtels, 2 partenariats importants pour les forfaits de location de voitures et un service de navette aéroport complètent notre offre afin de fournir une solution exhaustive pour les voyageurs indépendants. 2 accords exclusifs avec des entreprises du groupe complètent notre offre pour le segment de voyage de haut de gamme –Tablethotels.it: un site leader dhôtels luxueux pour une clientèle haut de gamme –Fine things package: le site leader dédié à la clientèle qui a un grand pouvoir dachat et une grande passion pour les évènements sportifs IMPLEMENTATION Les vols sont le cœur de notre compagnie, en utilisant des plateformes exclusives développées en interne, nous sommes la solution la plus complète pour rechercher, comparer et acheter des vols « low cost », des vols de lignes aériennes traditionnelles ( via GDS) et des vols charter. Volagratis.it est la première agence de voyage en ligne (OTA) en Italie en terme de ventes de vols. En utilisant Bravofly, notre marque internationale, nous avons établi notre présence dans 4 pays additionnels: en France, en Espagne, au Royaume-Uni et en Allemagne. Un métamoteur innovant pour comparer et réserver les hôtels, 2 partenariats importants pour les forfaits de location de voitures et un service de navette aéroport complètent notre offre afin de fournir une solution exhaustive pour les voyageurs indépendants. 2 accords exclusifs avec des entreprises du groupe complètent notre offre pour le segment de voyage de haut de gamme –Tablethotels.it: un site leader dhôtels luxueux pour une clientèle haut de gamme –Fine things package: le site leader dédié à la clientèle qui a un grand pouvoir dachat et une grande passion pour les évènements sportifs Bravofly en bref… NOTRE VISION Développer et utiliser les technologies les plus récentes et les plus novatrices dans le but de distribuer en ligne des produits et services de voyage, en exploitant toute forme de média afin de fournir à nos clients un service complet et simple à utiliser NOTRE VISION Développer et utiliser les technologies les plus récentes et les plus novatrices dans le but de distribuer en ligne des produits et services de voyage, en exploitant toute forme de média afin de fournir à nos clients un service complet et simple à utiliser NOTRE MISSION Devenir le site leader en Europe au niveau Des informations et des ventes de billets davion NOTRE MISSION Devenir le site leader en Europe au niveau Des informations et des ventes de billets davion

3 Mai 2004 : Création de Volagratis avec , 2 fondateurs et 1 employé. Juillet 2004 : 1 er vol vendu Janvier 2005 : Introduction de vols CRS grâce au partenariat avec Lastminute.com en Italie Juillet 2005 : 1 million en chiffre daffaires par mois et implantation du premier service à la clientèle (5 employés) Janvier 2006 : Etablissement de la marque Bravofly sur le marché européen en 4 langues additionnelles Juillet 2006 : 4 millions en chiffre daffaires par mois Septembre 2006 : Début des ventes directes des vols CRS Janvier 2007 : Introduction du moteur de recherche pour hôtels Juillet 2007 : 9 m en chiffre daffaires par mois Bravofly devient un groupe international avec siège social en Suisse et des succursales à Milan et à Paris Focus verticalFocus universel Marché de masse Luxe Dates clés et positionnement des marques

4 Le seul site à : Comparer les prix des offres des compagnies aériennes à ceux des compagnies aériennes traditionnelles, avec toute linformation détaillée pour les besoins de chaque clients Montrer immédiatement les offres encore moins chers pour le vol désiré Offrir des options de recherche avancée sur les vols disponibles durant la semaine entière Le seul site à : Comparer les prix des offres des compagnies aériennes à ceux des compagnies aériennes traditionnelles, avec toute linformation détaillée pour les besoins de chaque clients Montrer immédiatement les offres encore moins chers pour le vol désiré Offrir des options de recherche avancée sur les vols disponibles durant la semaine entière Un système de recherche complet et de réservation innovant pour tous les types de vols Bravofly est un service complet et efficace qui vous permet de comparer les compagnies aériennes low-cost aux compagnies aériennes traditionnelles!

5 La section Hôtel a été entièrement développée avec la technologie Ajax et s'appuie sur Google Maps afin de fournir des solutions en temps réel, le tout en un seul click! Plus de hôtels autour du monde offerts par Booking, Octopus Travel, Venere, Travelante, LateRooms, InterContinental Hotels et dautres La section Hôtel a été entièrement développée avec la technologie Ajax et s'appuie sur Google Maps afin de fournir des solutions en temps réel, le tout en un seul click! Plus de hôtels autour du monde offerts par Booking, Octopus Travel, Venere, Travelante, LateRooms, InterContinental Hotels et dautres Le système de réservation dhôtels

6 visiteurs uniques par mois sur tous nos sites à travers lEurope abonnés à notre Newsletter mobiles avec Opt-in visiteurs uniques par mois sur tous nos sites à travers lEurope abonnés à notre Newsletter mobiles avec Opt-in. Volagratis.it (50% du volume des ventes) visiteurs uniques par mois billets vendus par mois sur le site web internautes enregistrés et inscrits à lNewsletter internautes qui ont autorisé lenvoi de SMS sur leur mobile Nous sommes en forte croissance en Europe, avec une importante présence en France (25% des ventes): Plus de visiteurs uniques par mois billets davion vendus par mois sur le site web internautes enregistrés et inscrits à la Newsletter internautes qui ont autorisé lenvoi de SMS sur leur mobile. Sommaire des résultats

7 Croissance de Bravofly

8 PARTENAIRES DE BRAVOFLY.FR : ANNONCEURS DE BRAVOFLY.FR : Partenaires et annonceurs de Bravofly

9 Les utilisateurs de Bravofly Les utilisateurs de Bravofly.fr confirment les plus récentes tendances de lindustrie de tourisme: à 62%, les femmes représentent la majorité des personnes qui achètent les services de voyage en ligne. Lâge typique du client de Bravofly suit la tendance de lâge typique du consommateur en ligne. 73% des utilisateurs sont âgés entre 25 et 55 ans; 13% ont plus de 55 ans. Les utilisateurs de Bravofly.fr confirment les plus récentes tendances de lindustrie de tourisme: à 62%, les femmes représentent la majorité des personnes qui achètent les services de voyage en ligne. Lâge typique du client de Bravofly suit la tendance de lâge typique du consommateur en ligne. 73% des utilisateurs sont âgés entre 25 et 55 ans; 13% ont plus de 55 ans. Source: NetObserver – Printemps 2007

10 Consommateurs bien éduqués 91% des utilisateurs Bravofly.fr ont le baccalauréat 36% ont obtenu un diplôme universitaire 36% de nos clients sont de profession libérale 20% sont des entrepreneurs 91% des utilisateurs Bravofly.fr ont le baccalauréat 36% ont obtenu un diplôme universitaire 36% de nos clients sont de profession libérale 20% sont des entrepreneurs Consommateurs fidèles Nos clients démontrent un degré élevé de fidélité à nos services; cette loyauté nous permet déconomiser temps et argent. 45% des consommateurs achètent 1 billet 26% achètent 2 billets 22% achètent de 3 à 5 billets 8% achètent plus de 5 billets Nos clients démontrent un degré élevé de fidélité à nos services; cette loyauté nous permet déconomiser temps et argent. 45% des consommateurs achètent 1 billet 26% achètent 2 billets 22% achètent de 3 à 5 billets 8% achètent plus de 5 billets Les consommateurs de Bravofly Source: NetObserver – Printemps 2007

11 Clics et campagnes de notoriété de marques Les solutions publicitaires Liens hypertexte et bannières Large Bannière 728x90 Carré 300x200 Rectangle 300x250 Bannière Maxi 585x190 Lien hypertexte Bouton 120x90

12 Rejoignez les annonceurs de notre newsletter, envoyée a plus abonnés. Cette newsletter est adressée et ciblée pour une clientèle qui est en recherche dachat de services de voyage. Rejoignez les annonceurs de notre newsletter, envoyée a plus abonnés. Cette newsletter est adressée et ciblée pour une clientèle qui est en recherche dachat de services de voyage. Large Skyscraper 635x90 Les solutions publicitaires Sponsoring de la Newsletter

13 Rejoignez les annonceurs de notre newsletter, envoyée a plus abonnés. Cette newsletter est adressée et ciblée pour une clientèle qui est en recherche dachat de services de voyage Rejoignez les annonceurs de notre newsletter, envoyée a plus abonnés. Cette newsletter est adressée et ciblée pour une clientèle qui est en recherche dachat de services de voyage Large Skyscraper 160x x90 Bouton 120x90 + texte + lien Rectangle 300x250 Les solutions publicitaires Sponsoring de la Newsletter Italienne

14 Lenvoi d s directs (DEM) est une opportunité très efficace pour créer des messages spécifiques et entièrement personnalisés, présentant les activités de nos partenaires. La DEM atteint une clientèle-cible qui a un grand intérêt pour les services de voyage, et qui sait comment sy prendre pour acheter sur internet. Lenvoi d s directs (DEM) est une opportunité très efficace pour créer des messages spécifiques et entièrement personnalisés, présentant les activités de nos partenaires. La DEM atteint une clientèle-cible qui a un grand intérêt pour les services de voyage, et qui sait comment sy prendre pour acheter sur internet. Les solutions publicitaires ing

15 Opérations spéciales dédiées

16 Les sites Web Volgratis.it Bravofly.fr

17 Métamoteur pour la Section Hôtel Section Location de Voiture de Bravofly.com Les sites Web

18 Contacts régie publicitaire Adverline Philippe Framezelle Directeur de la régie Philippe Framezelle Directeur de la régie Olivia Henry Directrice de clientèle Olivia Henry Directrice de clientèle Pauline Boisseau Directrice de clientèle Pauline Boisseau Directrice de clientèle Natacha Bouketo Directrice de publicité Natacha Bouketo Directrice de publicité Thomas Devilder Chef de publicité Thomas Devilder Chef de publicité Caroline Mayer Directrice de publicité Caroline Mayer Directrice de publicité Carine Joly Responsable marketing Carine Joly Responsable marketing Bénédicte Berthou Assistante marketing Bénédicte Berthou Assistante marketing


Télécharger ppt "ADVERLINE SA - 63, avenue de Villiers 75017 Paris Tél : 01 44 92 07 22 – Fax : 01 44 92 35 50 www.bravofly.comwww.tablethotels.itwww.viaggiare.itwww.volagratis.com."

Présentations similaires


Annonces Google